6 janv. 2025, 22:43
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai une amie aussi qu'à un partiel demain et qu'est de nouveau en vacances jusqu'à lundi. Moi j'viens d'apprendre qu'au lieu de finir à 13h lundi je finis à 15h à cause d'un cours d'informatique d'une heure.

Demain d'ailleurs c'est l'anniv de mon père il aura 54 ans. Et en parallèle ma meilleure amie à choper la grippe

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 janv. 2025, 06:40
Tout le monde à la grippe en ce moment :S

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
7 janv. 2025, 07:09
Je viens d'y repenser, mais je dqis du sport maintenant ; je vais à la salle tout les dimanches, je fais surtout du cardio pour perdre un peu de graisse, avant de repasser sur du cardio et muscu par la suite.

Moi, j'ignore comment, j'ai réussit à éviter la maladie !

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
7 janv. 2025, 09:53
Pareil j'ignore comment je l'évite pour le moment, fin j'l'ai toujours éviter jusqu'à présent comme le covid je l'ai jamais eu

Fan de vol en balai
7 janv. 2025, 15:51
Je n'ai jamais eu de covidie non plus. Je me rends également compte que je ne tombe malade que deux fois par an et que c'est toujours en octobre, novembre ou décembre. Je ne sais pas exactement pourquoi.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
7 janv. 2025, 19:04
Tu sort beaucoup ? :rofl: Si non, c'est sans doute pour ça - ou bien tu n'as pas d'allergies au pollen. :innocent: En tout cas je pense. :happy:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
7 janv. 2025, 20:25
Personnellement j’ai passé mon réveillon du nouvel an la tête dans la cuvette et en pyjama. On a connu plus glamour ! :lol:
Et au travail c’est la catastrophe, un collègue sur deux à la grippe. Je m’asperge de gel hydroalcoolique.
Et vous ce début d’année ? Vous avez des points positifs quand même ? :biggrin:

Magiquement vôtre - Megan
7 janv. 2025, 20:45
Je touche le bois de mon bureau en écrivant : je n’ai pas été vraiment malade pour le moment, à part quelques petites phases d’une poignée de jours avec le nez bouche et une toux légère, mais c’était très court à chaque fois, et pas hyper fort.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
7 janv. 2025, 21:26
Y parait que plus on attrape une maladie, plus les anticorps sont efficaces contre et donc moins on attrape cette maladie.

Va falloir dire à mon corps de plus être enrhumée alors ça fait bien 10 ans que ça dur et ça devient énervant

Fan de vol en balai
7 janv. 2025, 21:36
De mon côté j'ai opté pour le vaccin contre la grippe hahaha :sweatingbullets: normalement, ça me tombe dessus tous les ans à Noël et pas cette année ! Je touche du bois pour la suite de l'hiver !

Fiche ~1ère année inRP
Présence en ligne normale