6 janv. 2025, 22:43
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai une amie aussi qu'à un partiel demain et qu'est de nouveau en vacances jusqu'à lundi. Moi j'viens d'apprendre qu'au lieu de finir à 13h lundi je finis à 15h à cause d'un cours d'informatique d'une heure.
Demain d'ailleurs c'est l'anniv de mon père il aura 54 ans. Et en parallèle ma meilleure amie à choper la grippe
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demain d'ailleurs c'est l'anniv de mon père il aura 54 ans. Et en parallèle ma meilleure amie à choper la grippe
Fan de vol en balai
7 janv. 2025, 06:40
Tout le monde à la grippe en ce moment
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
7 janv. 2025, 07:09
Je viens d'y repenser, mais je dqis du sport maintenant ; je vais à la salle tout les dimanches, je fais surtout du cardio pour perdre un peu de graisse, avant de repasser sur du cardio et muscu par la suite.
Moi, j'ignore comment, j'ai réussit à éviter la maladie !
Moi, j'ignore comment, j'ai réussit à éviter la maladie !
7 janv. 2025, 09:53
Pareil j'ignore comment je l'évite pour le moment, fin j'l'ai toujours éviter jusqu'à présent comme le covid je l'ai jamais eu
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
7 janv. 2025, 15:51
Je n'ai jamais eu de covidie non plus. Je me rends également compte que je ne tombe malade que deux fois par an et que c'est toujours en octobre, novembre ou décembre. Je ne sais pas exactement pourquoi.
7 janv. 2025, 19:04
7 janv. 2025, 20:25
Personnellement j’ai passé mon réveillon du nouvel an la tête dans la cuvette et en pyjama. On a connu plus glamour !
Et au travail c’est la catastrophe, un collègue sur deux à la grippe. Je m’asperge de gel hydroalcoolique.
Et vous ce début d’année ? Vous avez des points positifs quand même ?
Magiquement vôtre - Megan
Et au travail c’est la catastrophe, un collègue sur deux à la grippe. Je m’asperge de gel hydroalcoolique.
Et vous ce début d’année ? Vous avez des points positifs quand même ?
Magiquement vôtre - Megan
7 janv. 2025, 20:45
Je touche le bois de mon bureau en écrivant : je n’ai pas été vraiment malade pour le moment, à part quelques petites phases d’une poignée de jours avec le nez bouche et une toux légère, mais c’était très court à chaque fois, et pas hyper fort.
7 janv. 2025, 21:26
Y parait que plus on attrape une maladie, plus les anticorps sont efficaces contre et donc moins on attrape cette maladie.
Va falloir dire à mon corps de plus être enrhumée alors ça fait bien 10 ans que ça dur et ça devient énervant
Fan de vol en balai
Va falloir dire à mon corps de plus être enrhumée alors ça fait bien 10 ans que ça dur et ça devient énervant
Fan de vol en balai
7 janv. 2025, 21:36
De mon côté j'ai opté pour le vaccin contre la grippe hahaha
normalement, ça me tombe dessus tous les ans à Noël et pas cette année ! Je touche du bois pour la suite de l'hiver !