4 mars 2021, 22:49
Le petit coin lecture
Va lire La condition Humaine un chef-d'œuvre !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
4 mars 2021, 23:08
Le petit coin lecture
Aurais-tu une idée de genre/style (plutôt court, plutôt en prose, plutôt un roman...) ? ou alors des domaines qui t'intéressent
?
4 mars 2021, 23:17
Le petit coin lecture
Mmmh Merci Noémie j'irais voir ça 
La longueur ne me dérange pas je crois. J'avoue ne pas avoir lu de littérature depuis assez longtemps maintenant. J'aime beaucoup les romans. Je n'ai pas vraiment de domaine favori mais je sais que j'ai envie de lire une belle plume.
J'imagine que mes réponses ne doivent pas beaucoup t'aider
La longueur ne me dérange pas je crois. J'avoue ne pas avoir lu de littérature depuis assez longtemps maintenant. J'aime beaucoup les romans. Je n'ai pas vraiment de domaine favori mais je sais que j'ai envie de lire une belle plume.
J'imagine que mes réponses ne doivent pas beaucoup t'aider
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
4 mars 2021, 23:18
Le petit coin lecture
Je pourrais te conseiller Pascal Quignard et Tout les matins du monde, c'est court très bien écrit (et le film est trois étoiles à ce niveau)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
5 mars 2021, 13:23
Le petit coin lecture
Bonjour la compagnie,
Est-ce que quelqu'un a lu ou a entendu parlé de La Selection de Kiara Cass?
Qu'est-ce qu'il en a pensé?
Thanks
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Thanks
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
5 mars 2021, 13:34
Le petit coin lecture
Et le film avec Depardieu est magnifique !Henry Shoftshire a écrit : 4 mars 2021, 23:18 Je pourrais te conseiller Pascal Quignard et Tout les matins du monde, c'est court très bien écrit (et le film est trois étoiles à ce niveau)
Mh non ça ne me dit rien
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
5 mars 2021, 14:08
Le petit coin lecture
Moi oui j'ai lu tous les tomes !Ariane Gutenberg a écrit : 5 mars 2021, 13:23 Bonjour la compagnie,
Thanks
5 mars 2021, 14:25
Le petit coin lecture
et tu as aimé? J'aimerais bien les lire mais je voudrais avoir un avis avant.
5 mars 2021, 14:30
Le petit coin lecture
Oui j'ai bien aimé après c'est un livre qui dépend de l'âge si tu as dix-onze je sais pas trop... après si tu as 18-20 ans cela risque d'être ennuyant, le meilleur âge c'est 13-16 ans.
Franchement c'est quand même une belle histoire après ça reste une romance donc il faut aimer ça
Franchement c'est quand même une belle histoire après ça reste une romance donc il faut aimer ça
5 mars 2021, 14:31
Le petit coin lecture
J'ai treize ans, j'aime les romances donc je me lance?