Inscription
Connexion
09 févr. 2024, 23:55
Péripéties Poudlardiennes
Affamée après sa longue journée de cours, Angel revenait du parc après avoir terminé son footing quotidien. Elle avait d'abord prévu de partir se changer avant de redescendre pour avaler un morceau lors du repas. Elle traversa à petits pas le hall d'entrée du château avant de tourner dans un couloir et de tomber nez à nez avec un groupe de fille. Et pas n'importe quel groupe, un seulement composé de fille de la promo 2045, sa promo.

Intriguée par cet attroupement, elle s'approcha timidement du petit groupe de sorcière. Alors qu'elle s'apprêtait à saluer les filles, son regard se figea sur un papier froissé étrangement familier. La fameuse et mystérieuse liste des quatrièmes années qui piquait la curiosité de la plupart des élèves de la promo. Voilà bien plusieurs semaines qu'elle en entendait parler sans jamais avoir pu vraiment la consulter. La brune déglutit avec difficulté, avait elle vraiment envie de savoir ce que les gens pensaient d'elle. Elle-même n'était pas sure de vouloir savoir de peur d'être dessus ou blesser. La sorcière prit son courage à deux mains avant d'accoster le groupe.

- Salut les filles ! C'est la fameuse liste alors, je peux voir ?

Elle sourit à la blonde qui la tenait la reconnaissant comme étant Zoey.

Angel rejoint le groupe de filles et remarque la liste. Elle reconnait @Zoey Redfly et lui demande la liste.
@Clarke Kane, @Noémie Claire-Cornwell, @Melody Brown, @Charlotte Dwight ma petite ange vous accoste aussi. T-)

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
10 févr. 2024, 04:35
Péripéties Poudlardiennes
Je me dirigeais vers la Grande Salle après une journée bien remplie. La fatigue se faisait sentir, sans doute était-ce le contre-effet du cours de vol.

Arrivée assez proche de la Grande Salle, je voyais Angel qui n'était qu'à quelques pas de moi s'arrêter devant ce que j'aurais qualifié de "réunion secrète des quatrième années pas si secrète". Le petit groupe était plus que repérable et bruyant vu de là où j'étais mais malgré tout j'avais l'impression qu'une certaine discrétion semblait de mise. J'emboitais donc le pas d'Angel afin de comprendre de quoi il relevait et entendait sa question sans comprendre. Liste ? Quelle liste ? Mes yeux se posèrent sur le centre de l'attroupement. Les filles semblaient se passer un bout de papier successivement. Voilà qui était louche.

_ Vous allez pas manger les filles ? Qu'est-ce que vous tramez ?

Je désignais ensuite du menton la fameuse liste que Angel venait de réclamer.

_ C'est une liste pour les cours ? demandais-je en me creusant la tête sur les dernières consignes des professeurs.

Cela ne me disais rien en tout cas. Après il était tout à fait probable que l'un des enseignants ai oublié de nous donner une consigne et ai demandé à l'un des élèves de la promotion de la transmettre.
Kate voit le petit groupe de filles et demande, à qui l'entendra, s'il s'agit d'une liste pour les cours.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
11 févr. 2024, 09:55
Péripéties Poudlardiennes
09 février 2049
Près de la Grande Salle

____________________


- Je ne suis absolument pas "terrassée de chagrin". Cette liste est stupide, de toute façon. Je réponds à Noémie.

Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit d'autre qu'une autre personne arrive. Je ne peux s'empêcher de lancer un regard noir à Zoey. Rapidement, Charlotte fait également son apparition. Je reste silencieuse, même quand c'est au tour de Melody de nous rejoindre. J'ai beau être contente de la voir, cette liste me reste en travers de la gorge. Merlin, ça ne devrait pas ! Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que pense je-ne-sais-qui ?

Deux filles de la promotion se rajoute au groupe. Combien vont encore se rajouter, sérieux ? Et encore cette même question. Bon sang, ne peut-elle pas juste regarder la liste et relier les informations comme une grande ?

- Ca ressemble vachement à une liste pour les cours, effectivement. Je réponds sarcastiquement à Kate. C'est une liste des "cools" et des "pas cools" de notre promo. C'est stupide.

Clarke répond à @Noémie Claire-Cornwell et lance un regard noir à @Zoey Redlfy. Elle reste silencieuse à l'arrivée de @Charlotte Dwight et @Melody Brown (qu'elle est contente de voir, même si ça doit pas beaucoup se voir :lol:). Elle est agacée par la question de @Kate Hunter (désolée) et ne calcule pas plus que ça @Angel Pike.
Pfiou, j'ai tout :lol:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
11 févr. 2024, 10:25
Péripéties Poudlardiennes
Tout juste sorti de son cours de vol, Miles se dirigeait tout d'abord en salle commune. En effet, même si le vol sur balai avait creusé son ventre, il ne souhaitait pas rester dans ses vêtements touchés par la transpiration et la sueur. Miles était devenu avec le temps plus ou moins intransigeant avec la propreté, du moins avec la sienne. Il passa tout d'abord devant la grande salle où il vit un attroupement de personnes qui semblaient tous dans sa promotion dont Sandy, une fille de sa maison, mais aussi Angel, Charlotte etc. Il s'approcha du groupe pour comprendre ce qu'il se passe et entendit la raison de ce regroupement : en vérité, une liste sans auteur circulait et classait les élèves de la promotion selon les critères "cools" et "non-cool".

-"Attendez quoi ?, disait-il fortement et en faisant remarquer sa présence. Une liste des "cools/pas-cools", c'est quoi ça encore ? Quelqu'un sait qui l'a faite ?, s'adresse-t-il au petit groupe.
Miles voit le groupe et s'approche pour en savoir plus.
@Charlotte Dwight, @Clarke Kane, @Noémie Claire-Cornwell, @Zoey Redlfy, @Melody Brown, @Kate Hunter, @Angel Pike

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
11 févr. 2024, 19:27
Péripéties Poudlardiennes
Après cette après-midi de cours ininterrompus la lionne se rendait de pied ferme au dîner avec une faim de loup qui lui mordait le ventre. Mais devant les grandes portes de la Grande Salle le regard de la lionne fut attiré par un attroupement de têtes plus que connus : c'était ses camarades de promo. Un instant la brunette cru qu'elle avait zappé quelque chose mais en s'approchant les éclats de voix la rassurèrent. Ils étaient tous regroupés car ils venaient de mettre la main sur la fameuse liste dont l'anglaise avait entendu parler.

Marine ne chercha pas à jeter un œil dessus elle savait déjà dans quelle catégorie elle figurait. Pas la peine de s'embêter à mettre la main dessus pour savoir qu'elle devait faire partie des "pas cool" à rester toujours dans son coin, discrète sans trop se mêler aux autres. C'est d'ailleurs ce qu'elle décida de faire. Elle se plaça sur un bord du groupe et resta silencieuse se contentant d'écouter les autres. Même si elle n'avait rien à faire de cette feuille elle restait curieuse de connaître le sort que lui réserverait ses camarades, c'est ce qui la retint d'aller satisfaire son estomac.
Marine rejoint le groupe de 4A, elle reste toutefois discrète et silencieuse écoutant les autres.

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
12 févr. 2024, 11:38
Péripéties Poudlardiennes
Argentella se dirigeait vers la grande salle, quand elle remarqua un attroupement d'élèves, qu'elle remarqua comme étant tous de sa promotion. Elle n'aimait pas spécialement se mêler à ses camarades, mais elle était curieuse de savoir ce qui les intéressait tant. Rien qu'en voyant qui était présent, elle se doutait bien qu'il y avait du chaos en perspective.

Elle profita de sa petite taille pour se glisser au milieu du groupe et entendit la réponse de Kane à une question inaudible. Une liste, qui triait les élèves en cools et pas cools ? Qu'est-ce que c'était que cette stupidité ?

Visiblement, tout le monde demandait la liste. Argentella ne s'embrassa pas de telles formalités et la prit d'un geste habile des mains non identifiées qui la tenait à cette instant. Elle prit le temps d'analyser les noms. Apparemment, elle était cool. À quoi cela rimait-il ? Elle n'avait pas tant d'amis dans cette promo, et ceux qui la connaissait devrait savoir qu'elle n'était pas des plus sympathique, qui l'aurait mise là ? Quoique, il s'agissait peut-être plutôt d'une histoire de réputation ? Enfin, elle n'était même pas sûre d'avoir envie d'être cool. Elle fit une grimace désabusée et tendit le parchemin à qui voudrait le prendre.

« En effet. Jamais rien vu de plus stupide que ça. »

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
12 févr. 2024, 11:53
Péripéties Poudlardiennes
En à peine deux minutes c'était devenu la cohue. Tout le monde voulait soit regarder la liste, soit demander ce qu'était la liste, ou encore d'où elle sort.

Kane semblait avoir oublié la définition du mot "sarscasme" et prenait la mouche. Soit. Tant pis pour elle.

Argentella l'attrapa et regarda. Donc Wighters était cool? Noémie ne voulait pas être méchante mais la seule fois où elle l'avait côtoyé de près, non, elle n'était pas "cool". Mais bon, l'aiglonne n'allait pas non plus parler de ça devant tout le monde, un peu de décence. Et puis, c'était dans le passé, peut-être avait-elle changé?

"Je ne sais pas qui l'a écrite personnellement, mais il semblerait qu'Angel oui" dit-elle se tournant vers la concernée, un sourcil haussé avant de reprendre. " Mais si vous voulez vous en débarasser, je suis sûre mon rat sera ravie d'avoir quelque chose à mâcher." proposa-t-elle. Sinon on le crame juste. Un petit incendio et pouf on en parle plus.

Je vais pas mentionner tout le monde mais du coup @Clarke Kane, @Argentella Wighters, @Angel Pike

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
12 févr. 2024, 20:49
Péripéties Poudlardiennes
Je connaissais déjà ma place, mon classement.. Cette feuille, cela faisait déjà un moment qu'elle était parue dans mes mains et que par conséquent j'affichais ce sourire narquois chaque fois que je voyais des membres de ma promotion.

Et oui, je faisais partie des "cools". Les gens m'aiment, ils me voyaient comme une nana avec qui trainer.. J'avais le menton haut une nouvelle fois quand je vis un attroupement autour d'un bout de papier. Moi je l'avais déjà vu. Je tentais de me rapprocher des gens en essayant de me souvenir de leur colonne.

- Vous venez de trouver la liste ? Moi je suis mitigée quant à l'idée. D'un côté c'est pas sympa pour les "pas cools" mais de l'autre.. Parfois, ils ont des bons goûts.

Je repoussa une mèche de cheveux et fit une bouche bec de canard avec un air narcissique pour rigoler. Mais voyant la tête de certains, je ma ravisa et décida de passer mon chemin.
Kim ne fait que passer. Elle sait déjà qu'elle fait partie de la catégorie des "cools"

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
12 févr. 2024, 21:56
Péripéties Poudlardiennes
Charlotte leva les yeux au ciel. Pourquoi ses deux amies ne pouvaient s'empêcher de s'asticoter en permanence ? Voyant tous les commérages venir, elle hésita à rester au milieu de tout le monde pour voir la liste passer de main en main et savoir où elle était placée. Après une seconde d'hésitation, elle attrapa le papier qui passait de main en main et elle vit son nom marqué dans la colonne "cool". Elle soupira, mi-soulagée, mi-exaspérée. Les gens de l'autre côté du trait ne méritaient pas cette place. Ce classement était un peu ridicule, cela lui aurait fait mal si elle avait été de l'autre côté. Elle tendit le papier aux personnes à côté et laissa Zoey se battre avec Noémie en voyant que d'autres comme Argentella avec la langue bien pendue se rajoutaient.

Elle se dirigea vers Marine qui attendait dans un coin qu'elle appréciait de plus en plus pour son calme qui lui rappelait les grandes de sa maison parfois. Quoiqu'elle était quand même beaucoup plus timide et hésitante. Elle lui sourit.

- Salut Marine ! C'était bien vol ?

Elle jeta un regard vers l'attroupement non loin.

- T'en penses quoi de la liste et tout ? J'veux pas qu'ça blesse des gens...

Charlotte lit son nom sur la liste (cool) et file voir @Marine Baylacq après avoir fait circuler le papier (vous pouvez l'avoir récupéré).

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
12 févr. 2024, 22:42
Péripéties Poudlardiennes
Elle fronça les sourcils face à la remarque de Kate. Une liste de cours, vraiment ? La Poufsouffle n'était donc pas encore au courant des rumeurs sur la promo 45. Étrange quand cela faisait pas mal de temps que celle-ci circulait. Avant qu'elle ne puisse répondre à la brune, se fut Clarke qui s'en chargea. Angel partageait son mécontentement vis-à-vis de la liste. Aux furs et à mesure que la liste circulait entre les mains des jeunes gens, l'attroupement de quatrièmes années s'agrandissait. Écoutant ses camarades, elle se retourna vers Miles qui rejoignait la petite troupe.

- Une liste totalement pourrie qui nous classe selon aux yeux de ces faces de trolls si on est "cool" ou non. Aucune idée de qui aurait pu la créer mais certainement quelqu'un de notre promo je pense.

Angel en profita pour jeter un regard en coin à Noémie qui semblait croire qu'elle savait de qui venait la liste. A vrai dire la Gryffondor n'en savait pas plus qu'elle. Elle leva les yeux au ciel suite à la réaction de Kim qui passait par-là un trop confiante à son gout. Angel serait presque tenté de rayer le nom de la Serdaigle des "cool" pour le remettre dans les "pas cool" juste pour avoir une petite vengeance face à son air narquois.

Angel se range de l'avis de @Clarke Kane rapport à la liste. Elle parle avec @Miles Libawa et en profite pour rejeter un regard à @Noémie Claire-Cornwell pour prouver son innocence. Elle jette un regard mauvais à @Kimberly Harlez détestant son air trop serein.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -