OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hello !

Je relance cette demande
Je suis assez lente, mais si quelqu'un est tenté ça me plairait beaucoup parce que cette demande est importante :happy:
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui aurait une raison d'aller voir Erza à la suite du match, donc soit un proche soit quelqu'un qui peut comprendre ce qu'elle traverse (ou qui imagine quelque chose, même si c'est faux)
Lieu : Salle commune si Serpentard, sinon peu importe
Date inRP : Entre le premier avril au soir et la fin de l'année scolaire je dirai
Contexte : Les Crochets d'Argent viennent de perdre salement contre Serdaigle. Erza est absolument dégoûtée, se sent inutile et pleine de colère face à sa performance médiocre, surtout qu'elle a postulé à l'ISMI. Elle espérait beaucoup mieux de son dernier match, et même plus largement de sa dernière saison. Votre personnage vient en discuter avec Erza d'une manière ou d'une autre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP l'attente des acceptations des écoles (Erza hésite encore entre ISMI et GEAD)
Et pourquoi pas rencontrer quelqu'un, ou développer sa relation avec votre protégé en fonction du lien qu'ils partagent déjà.
Merci d'avance à ceux qui liront et répondront,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Bonjour/Bonsoir !
Type de RPG : Simple. De préférence, avec des réponses régulières, au moins toutes les 2/3 semaines ? Ce serait un RPG important pour moi.
Nombre de personnes : Une
Préférences : Hmmm, quelqu'un.e qui connaît déjà Alyona/peut déjà la connaître ? Cela reste une préférence, donc pas obligatoire.
Lieu : Tout sauf Godric's Hollow, ça serait bien.
Date inRP : fin août 2051/septembre 2051
Contexte : À voir... ? Quelque chose autour de la magie, la nature, la botanique, la famille, la place dans le monde, ou la découverte de soi ? Un contexte de grande discussion/réflexion ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alyona traverse une période compliquée, elle se cherche. Je pense que j'ai besoin d'écrire à ce propos pour avancer dans toutes ces réflexions, pour voir où elle va, avoir une idée de direction pour elle. Je pourrai passer par un solo ou des PNJ, mais je ne sais pas, je tente ici parce que ça pourrait aller plus loin de cette manière. Disons que j'ai besoin d'écrire Alyona, de la secouer pour voir ce que je vais en tirer pour la suite.
+ Je réfléchis à développer davantage Anastasia (en PNJ Joker ?), si jamais certain.e.s sont intéressé.e.s ou ont des idées !

Merci d'avance si vous prenez le temps de m'envoyer un hibou !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

Bonsoir bonsoir,
Je viens pour une nouvelle demande
Type de RPG : j'écrirais p'têt en RP+ mais faites comme vous voulez
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : amie d'Ari à Gryffondor
Lieu : dortoir
Date inRP : fin septembre-début octobre
Contexte : Ari et vous avez décidé de faire une soirée pyjama en ce début d'année pour se raconter les nouveautés de l'été et les projets que chacun a (ou pour se plaindre de tel ou tel prof).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : poser un nom sur les projets d'Ari
Venez venez je ne mord pas

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai