31 juil. 2018, 22:38
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis un peu perdue et j'aimerai savoir si un parrain ou une marraine pourrait me prendre sous son aile, merci :)
31 juil. 2018, 22:39
Bonsoir...
Si tu le souhaite, je pourrais te prendre sous mon aile d’aiglonne ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
1 août 2018, 23:23
Merci Lou, ce sera avec plaisir, j'adore les serdaigle ! Comment doit on procéder ?
1 août 2018, 23:48
Oh, merci, c’est gentil! ^^
Ne t’inquiète pas, tout est sous contrôle.

Samsara Pumpkin devient ma filleule!

Tadaaaaa! Je t’enverrai un hibou demain jeune jaune et noire.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
2 août 2018, 19:46
Bonjour amis sorciers !
Je me sens un peu perdu dans ce monde vaste et j'aimerai si possible avoir un parrain ou une marraine que m'aidera dans cette aventure. Je me fiche de la maison mais si il ou elle est à Poufsouffle et bien tant mieux !

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique
2 août 2018, 19:47
Veux-tu de moi comme marraine ?

Maria Light
2 août 2018, 19:51
Bien sur pourquoi ne voudrai-je pas de toi ?

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique
2 août 2018, 19:53
C'est vrai qu'on se le demande bien ! :meninblack: 

Allez, j'annonce que je prends Charlie Waston sous mon aigle d'aiglonne !

Maria Light
3 août 2018, 22:47
Bonsoir,
Je viens d'arriver dans cette merveilleuse école, et je suis un brin submergée par les informations. Je recherche une gentille marraine ou un gentil parrain pour m'aider, avant qu'un vilain escalier ne me joue des tours ou que je ne me perde dans les cachots. Peu importe la maison, même si j'avoue avoir une préférence pour Gryffondor et Poufsouffle.   <3
3 août 2018, 22:50
Bienvenue à toi jeune gryffonne, voudrais-tu de moi comme marraine ? :happy:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.