26 avr. 2021, 08:02
Bavardages Baveux
Pauvre Charlie !
Mon personnage dort entre 7 et 9h par nuits, il fait peu de rêves, mais il fait plus de rêves que de cauchemars pour autant.Votre personnage a-t-il un cycle de sommeil régulier ? Dort-il beaucoup, ou très peu ? Et enfin, fait il plus de rêves ou plus de cauchemars, et s'en rappelle-t-il ?
26 avr. 2021, 08:03
Bavardages Baveux
Moi je n'en ai pas aujourd'hui
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 08:06
Bavardages Baveux
Coucou les insomniaques Chaudron ! 
Intéressante question, je crois que je ne l'avais encore jamais vu dans aucun flood !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Intéressante question, je crois que je ne l'avais encore jamais vu dans aucun flood !
Macha a effectivement un cycle de sommeil régulier. Elle se couche entre 21h ou 21h30, et se lève avec le soleil. Avant elle se levait très tôt pour pouvoir admirer le soleil se lever sur la forêt, voire dans le forêt, et elle a gardé cette habitude dans le château... Après, elle fait généralement des nuits sans rêves... Sauf exception...Votre personnage a-t-il un cycle de sommeil régulier ? Dort-il beaucoup, ou très peu ? Et enfin, fait il plus de rêves ou plus de cauchemars, et s'en rappelle-t-il ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 08:11
Bavardages Baveux
Hello tous le monde !
Moi aussi je suis en distancielle, mais j'ai jamais de visio avant 10h00 (faut croire que les profs veulent eux aussi dormir plus longtemps
).
Mais je me lève quand même parce que j'ai pas mal de boulot donc bon...ça va pas se faire tous seul
Dommage
Pour répondre à la question :
Moi aussi je suis en distancielle, mais j'ai jamais de visio avant 10h00 (faut croire que les profs veulent eux aussi dormir plus longtemps
Mais je me lève quand même parce que j'ai pas mal de boulot donc bon...ça va pas se faire tous seul
Pour répondre à la question :
Gianna dort assez bien, en faisant quelques rêves de temps en temps, mais elle ne se les rappelles pas à chaque fois. Et elle a un cycle de sommeil régulierVotre personnage a-t-il un cycle de sommeil régulier ? Dort-il beaucoup, ou très peu ? Et enfin, fait il plus de rêves ou plus de cauchemars, et s'en rappelle-t-il ?
26 avr. 2021, 08:14
Bavardages Baveux
J'ai fait traverser plein d'épreuve à ma Lydia et j'ai souvent dit qu'elle faisait des insomnies, j'aurez donc tendance à dire qu'elle dort peu, il me semble avoir mentionné dans un rp qu'elle adore regarder ses amies dormir, ça l'apaise. Pour ce que st des rêves et des cauchemars j'y ai jamais pensé...Votre personnage a-t-il un cycle de sommeil régulier ? Dort-il beaucoup, ou très peu ? Et enfin, fait il plus de rêves ou plus de cauchemars, et s'en rappelle-t-il ?
26 avr. 2021, 08:15
Bavardages Baveux
JE suis sur un devoir de SVT spéciale...
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 08:18
Bavardages Baveux
Bonjour a tous ! Ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici, ça m'avait manqué 
Je n'ai jamais trop réfléchi au sommeil de Nehemiah, mais je pense qu'il en a un assez tourmenté, avec des cauchemars et des nuits assez courtes. Il a même dû faire des insomnies quand il était ado, surtout les veilles de match de Quidditch
Je n'ai jamais trop réfléchi au sommeil de Nehemiah, mais je pense qu'il en a un assez tourmenté, avec des cauchemars et des nuits assez courtes. Il a même dû faire des insomnies quand il était ado, surtout les veilles de match de Quidditch
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
26 avr. 2021, 08:21
Bavardages Baveux
Vaut mieux dormir en cours... la nuit c'est le meilleur moment pour faire des bêtises !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
26 avr. 2021, 08:22
Bavardages Baveux
On peut tous faire la nuit!
Couleur RP:
Tony Stark
Couleur RP: