19 mai 2020, 19:59
Le Flood des Nouveaux
C'est ce qui est bien ici, chaque maison est appréciée et a autant d'importance que les autres.
Dans les harry potter ils ne sont simplement pas mis en avant, mais il y a tout de même le fantastique Norbert, la superbe Tonks et Cédric.
Dans les harry potter ils ne sont simplement pas mis en avant, mais il y a tout de même le fantastique Norbert, la superbe Tonks et Cédric.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 mai 2020, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Je plussoie, surtout avec le match qui démarre bientôt !Phénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 19:50 Pour le moment je n'ai pas eu à retoucher un vava. Mais peut-être que j'y penserais, pourquoi pas arborer les couleurs de ma maison ?!![]()
Irene ton vava te réprésente parfaitement je trouve.
C'est gentil pour l'avatar, j'en suis assez contente aussi, il a demandé quelques retouches faites avec Alice Sangblanc (qui est tombée dessus)
Rihanna, votre salle commune est comment dire... un peu trop solaire à mon goût
Hannah : je ne peux que te soutenir dans tes sages paroles
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
19 mai 2020, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec ma marraine préféré !Hannah Hardhoke a écrit : 19 mai 2020, 19:58 Oui sur PFR je crois que toutes les maisons sont logées à la même enseigne, et c'est beauu![]()
|
|
|
19 mai 2020, 20:05
Le Flood des Nouveaux
Oui Irene je préfère le côté "lunaire" de la notre et la grande bibliothèque aussi. Après, chacun son avis.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 mai 2020, 20:08
Le Flood des Nouveaux
Je lance une petite question, parce que parfois je me demande si je suis une inculte
Personnellement non, j'en avais entendu parlé et je me suis inscrite par curiosité! Je suis agréablement surprise de voir toute cette cohésion entre les maisons c'est vraiment bien fait! Tout à l'air si chaleureux!
Moi j'aime bien le coté nouveau de Venpoulpe
Vive le violet!!
Vous aviez déjà fait des Rpg avant d'arriver sur ce site?
Que ce soit sur le thème d'Harry Potter ou autre...
Personnellement non, j'en avais entendu parlé et je me suis inscrite par curiosité! Je suis agréablement surprise de voir toute cette cohésion entre les maisons c'est vraiment bien fait! Tout à l'air si chaleureux!
Moi j'aime bien le coté nouveau de Venpoulpe
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
19 mai 2020, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 19 mai 2020, 20:08
Alors, non pas du tout...
Premiere fois que j'en entendais parler mais c'est plutôt bien...
Note : tout le monde aime les Pouffys sauf quand on veut garder sa boîte de cookies intacte...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 mai 2020, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Alors... Je n'en avais jamais fait, j'avais regardé quelques sites/ forums, mais aucun n'était aussi développé que PFR, et je dois dire que celui ci est vraaaaaaiment bienVous aviez déjà fait des Rpg avant d'arriver sur ce site?
jvous aime les gens
Après, j'avais déjà écrit beaucoup de textes, et une nouvelle de science-fiction qui va être adaptée en court-métrage, je suis tellement fière et heureuse
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
19 mai 2020, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Pas du tout !Joe-Lizzie Wilson a écrit : 19 mai 2020, 20:08 Je lance une petite question, parce que parfois je me demande si je suis une inculte![]()
Moi j'aime bien le coté nouveau de VenpoulpeVive le violet!!
En arrivant ici, je n'en avait jamais entendu parler et je ne comprenait pas trop le principe !
Pouffy's supremacy
19 mai 2020, 20:15
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai jamais fait de RP personnellement avant d'arriver ici car je ne connaissais même pas le principe. Ça a été une grande découverte.
19 mai 2020, 20:15
Le Flood des Nouveaux
Alors totalement je fais du rp depuis 2009 à peu près même si j'ai l'habitude de rp plus long que ceux d'ici à l'origine (je pense que ça se voit dans mes pavés) XD mais voilà ça commence à faire un petit temps que je rp x)Vous aviez déjà fait des Rpg avant d'arriver sur ce site?
Plus d'écrire des histoires de mon invention depuis quelque chose comme 2003 donc plutôt l'habitude d'écrire pas mal
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP