26 avr. 2021, 08:48
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 26 avr. 2021, 08:47 Je passe des heures sur Pinterest :cute:
Ah bah moi des fois j’en ai tellement marre de trouver toujours la même chose sur Pinterest que je pourrais jeter mon tel dans le lac juste en face de chez moi :@ :lol: :lol: :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
26 avr. 2021, 08:49
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 08:48
Léna Romanoff a écrit : 26 avr. 2021, 08:47 Gneu gneu j'ai pas Pinterest :lol:
Tu peux quand même télécharger des images... :whistling:
Nop car toutes les trente secondes, ça me demande de me connecter sur mon compte patati patata :roll:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
26 avr. 2021, 08:50
 Flood  Bavardages Baveux
C’était pareil pour moi au début, donc j’ai fini par me créer un compte :roll:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
26 avr. 2021, 08:51
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai aussi un compte car je souhaitai enregistrer des images pour plus tard. mais j'utilise Pinterest que pour les vavas.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
26 avr. 2021, 08:53
 Flood  Bavardages Baveux
Ça ne prend pas beaucoup de temps de créer un compte, et c'est bien pratique ^^ Je ne regrette pas du tout d'en avoir fait un personnellement !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
26 avr. 2021, 08:56
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi, il va falloir que je me créée un compte parce que Pinterest, c'est franchement trop bien pour les vavas :decayed:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
26 avr. 2021, 08:57
 Flood  Bavardages Baveux
Ma mère voulait que je m'en fasse un, mais ça m'intéressait pas vraiment... Puis, un jour, je me suis inscrite sur PFR, et c'est là que j'ai découvert qu'avoir Pinterest allait beaucoup m'aider ! Donc je me suis fait un compte... Mais j'y vais plutôt rarement... :wise:
M. Stanton, j'avoue n'avoir pas vraiment compris le rapport avec les vaches que vous comptez mettre dans la ménagerie... :sweatingbullets:

Edit : Jojo ! Ton nouveau vava est trop beau ! :wow:
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 26 avr. 2021, 08:58, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 08:58
 Flood  Bavardages Baveux
Le seule regret que j'ai en ayant fait mon compte Pinterest, c'est le nombre d'heure que je passe dessus :lol:
26 avr. 2021, 08:59
 Flood  Bavardages Baveux
Ouah ton vava jojo! Magnifique!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
26 avr. 2021, 09:02
 Flood  Bavardages Baveux
Jessie Organa a écrit : 26 avr. 2021, 08:59 Ouah ton vava jojo! Magnifique!
Oh, merci, c'est gentil ! :blush:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.