20 juin 2019, 18:59
Présentations des nouveaux arrivants
20 juin 2019, 19:04
Bienvenue à Ella (J'adore ce prénom !
) et Théa ! Amusez vous bien
20 juin 2019, 21:09
Bienvenu Ella et Théa ! J'adore vos prénoms ++
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
20 juin 2019, 21:12
Bienvenue Théa !!
Amuse-toi bien à Poudlard et profite bien des lieux !!
Amuse-toi bien à Poudlard et profite bien des lieux !!
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
20 juin 2019, 22:44
Bienvenue à vous, Ella et Théa! o/
J'espère que vous vous sentirez à l'aise dans vos maisons respectives
J'espère que vous vous sentirez à l'aise dans vos maisons respectives
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
20 juin 2019, 22:45
Bienvenue parmi nous Théa
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
20 juin 2019, 22:46
Bienvenue Théa !
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
20 juin 2019, 23:38
Bonjour à tous ! Voici ma présentation...
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il ne rentre à Poudlard ?
Née-sorcière, Salomé est la fille de Louise et James Olmo. Ses parents l'ont toujours soutenue dans tout ce qu'elle a entreprit (même si ses décisions n'étaient pas toujours censées). Elle a une petite sœur, du nom de Ness, avec qui elle partage une incroyable complicité.
Pendant toute son enfance, Salomé était une fille énergique, qui profitait du moment présent. Elle était entourée d'un petit groupe d'amies, avec qui elle partageait toutes ces aventures. Lors de la réception de sa lettre d'inscription à Poudlard, Salomé n'en crue pas ses yeux et réalisa très tardivement de son admission dans la plus prestigieuse école de magie d'Angleterre.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait... le violet
Si mon personnage était un animal, elle serait... un tigre
Si mon personnage était un plat, elle serait... des sushis
Si mon personnage était un métier, elle serait... avocate
Si mon personnage serait un objet, elle serait... un livre
Si mon personnage serait un sport, elle serait... certainement le basket ou le Quidditch
Comment avez-vous découvert MagicLand ?
C'est une très bonne amie à moi qui me l'a fait découvrir (elle aussi est présente sur le site mais je ne me rappelle plus de son nom)
Quelque-chose à rajouter ?
Je suis une personne très sociable, si vous voulez parler, n'hésitez pas !
Vous me trouverez souvent dans la bibliothèque; cherchez bien, je me trouve la plus part du temps dans un endroit très reculé pour pouvoir lire au calme. Si je n'y suis pas ne vous inquiétez pas ! Rendez-vous dans le parc. J'aime beaucoup rêvasser sous les arbres.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il ne rentre à Poudlard ?
Née-sorcière, Salomé est la fille de Louise et James Olmo. Ses parents l'ont toujours soutenue dans tout ce qu'elle a entreprit (même si ses décisions n'étaient pas toujours censées). Elle a une petite sœur, du nom de Ness, avec qui elle partage une incroyable complicité.
Pendant toute son enfance, Salomé était une fille énergique, qui profitait du moment présent. Elle était entourée d'un petit groupe d'amies, avec qui elle partageait toutes ces aventures. Lors de la réception de sa lettre d'inscription à Poudlard, Salomé n'en crue pas ses yeux et réalisa très tardivement de son admission dans la plus prestigieuse école de magie d'Angleterre.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait... le violet
Si mon personnage était un animal, elle serait... un tigre
Si mon personnage était un plat, elle serait... des sushis
Si mon personnage était un métier, elle serait... avocate
Si mon personnage serait un objet, elle serait... un livre
Si mon personnage serait un sport, elle serait... certainement le basket ou le Quidditch
Comment avez-vous découvert MagicLand ?
C'est une très bonne amie à moi qui me l'a fait découvrir (elle aussi est présente sur le site mais je ne me rappelle plus de son nom)
Quelque-chose à rajouter ?
Je suis une personne très sociable, si vous voulez parler, n'hésitez pas !
Vous me trouverez souvent dans la bibliothèque; cherchez bien, je me trouve la plus part du temps dans un endroit très reculé pour pouvoir lire au calme. Si je n'y suis pas ne vous inquiétez pas ! Rendez-vous dans le parc. J'aime beaucoup rêvasser sous les arbres.
Fais de ta vie un rêve, d'un rêve, une réalité.
Pouffy's 4ever!!!
20 juin 2019, 23:40
Bienvenue Salomé !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 juin 2019, 23:42
Bienvenue à Poudlard petite poufsouffle ♥
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp