Flood Autour d’un verre

Je suis donc si facile à déchiffrer? :thinking:

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
C'est passée comme une lettre à la Poste

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 2 mai 2020, 22:18 Merci d'avoir la référence monsieur Nerrah, j'avais peur d'être seule sur ce coup :lol:
Je l'utilise au moins autant que le flippant, quoi que un peu daté "Je dois retourner des cassettes au vidéoclub" ^^

Monsieur Tremblay, sur quoi j'ai mis le doigt ? C'est gluant ? Je peux l'enlever maintenant ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Non, vous ne le pouvez pas T-)
Quant à la texture, seul vous le savez.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 2 mai 2020, 22:04 Je vous aurais bien offert une bougie pour l'occasion Miss Turner mais j'ai peur que la flamme ne fasse que raviver de mauvais souvenirs. :grin:
Je me contenterai des baguettes levées vers le ciel si vous n’y voyez pas d’inconvénient...

Ce n’est pas la peine de chercher le responsable, il est déjà connu : Marlon. :doubt:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Pourtant, Miss @Diane Turner regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ^^
Image postée par le membre
Flood Autour d’un verre
Vous ne devriez pas jouer avec le feu Miss Eastwood, vous risqueriez de vous brûler. :roll:
Le bouton de suppression me fait dangereusement de l’œil devant une telle provocation...

Flood Autour d’un verre
Pourtant je trouve ces flammes belles et envoûtantes. Elles rappellent votre chevelure, Miss.
Rattrapage aux branches. Héhé.
Flood Autour d’un verre
Rattrapage réussi avec brio. J’ai oublié toutes vos piques pour ne conserver que l’essentiel : les roux ont de jolis cheveux. :wise:

Flood Autour d’un verre
Je crois bien que, sur ce coup-là, Salazar Serpentard lui-même serait fier de moi. :P