17 sept. 2022, 09:34
Le Chaudron Bavard
Il faut remercier la demi impur @Noémie Claire-Cornwel Pour ce mouvement merveilleux ! C'est elle qui en a eut l'idee
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 sept. 2022, 09:36
Le Chaudron Bavard
Tu joue tellement bien ton perso qu’il me fait froid dans le dos
17 sept. 2022, 13:42
Le Chaudron Bavard
C’est clair, ça parait tellement vrai quand tu écris... perso, j’ai limite peur de la plume!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
17 sept. 2022, 13:44
Le Chaudron Bavard
Je trouve que ça force le respect ! A se demander si en réalité elle ne joue pas un rôle ?..
17 sept. 2022, 15:53
Le Chaudron Bavard
Bonjour le Chaudron !
J’ai remarqué que le soir, quand on est dans son lit et que la lumière est éteinte, une foule de questions me viennent à l’esprit, tels que :
1/ Quand un crabe au fond de la mer regarde un poisson au dessus de sa tête, se dit-il : « Tiens, il vole » ?
2/ Pourquoi les téléphones fixe ont toujours cette même musique agaçante quand on appelle dessus ?
3/ Pourquoi mon chat ne dort QUE et EXCLUSIVEMENT sur mes vêtements ?
J’ai remarqué que le soir, quand on est dans son lit et que la lumière est éteinte, une foule de questions me viennent à l’esprit, tels que :
1/ Quand un crabe au fond de la mer regarde un poisson au dessus de sa tête, se dit-il : « Tiens, il vole » ?
2/ Pourquoi les téléphones fixe ont toujours cette même musique agaçante quand on appelle dessus ?
3/ Pourquoi mon chat ne dort QUE et EXCLUSIVEMENT sur mes vêtements ?
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
17 sept. 2022, 15:57
Le Chaudron Bavard
Salut Levis ! Je n'avais jamais pensé à ta première interrogation. Mais c'est un peu comme toi. Quand je me couche. Une foule de question me vient à l'esprit et je ne peux plus m'endormir après.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 sept. 2022, 17:48
Le Chaudron Bavard
Pas le temps de se poser des questions de mon côté. Le lit c'est fait pour dormir pas pour réfléchir
!
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
17 sept. 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Oui, on a tous un peu de nous, qualité ou défaut, dans le personnage que l'on crée
.
Mais il est vrai que Nowan et la plume sont totalement différent. Si bien qu'à chaque fois je dois me creuser la tête pour me mettre à la place de ce gros paresseux
!
Mais il est vrai que Nowan et la plume sont totalement différent. Si bien qu'à chaque fois je dois me creuser la tête pour me mettre à la place de ce gros paresseux
Code couleur #ad3e00