17 sept. 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Aïe aïe aïe !! Oh la violence... En plus bois de cerisier combiné à un ventricule de dragon est l'une des combinaison les plus puissantes qui soit... J'ai une plume de phénix, donc elle sera juste plus compliqué à apprivoiser
17 sept. 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
Que voila tant de violence par Merlin ! Est ce donc le resultat de l'education de Poudlard, il faudra revoir tout ca !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 sept. 2022, 19:27
Le Chaudron Bavard
En train de me souvenir que j'ai une des pires combinaisons pour les sortilègesNarcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 19:21 Aïe aïe aïe !! Oh la violence... En plus bois de cerisier combiné à un ventricule de dragon est l'une des combinaison les plus puissantes qui soit... J'ai une plume de phénix, donc elle sera juste plus compliqué à apprivoiser![]()
Ce qui tombe bien vu que c'est pas mon domaine de prédilection
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
17 sept. 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
Ah peut-être mais ta baguette a choisi un sorcier qui aime défendre la justice ! Le châtaigner est un bois très changeant en fonction de son coeur, et le crin de licorne lui donne cette propriété.
17 sept. 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
Techniquement Lily n’est pas censé être au courant de ça…Lily Monroe a écrit : 17 sept. 2022, 19:19Je le cite : « Décidément c'était pas la baguette la plus puissante de chez Ollivander elle... »Narcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 19:17 Oh ouais désolé je fais un devoir là donc pas forcément 100% concentré sur le reste
OMG qu'est ce qu'il t'a dit ?Lily Monroe a écrit : 17 sept. 2022, 19:16 En même temps, il m’a insulté alors que je n’avais rien fait![]()
Cette phrase me marquera à vie![]()
![]()
![]()
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
17 sept. 2022, 19:35
Le Chaudron Bavard
Je sais
Mais elle a entendu tes commentaires pas du tout discrets à l’intention de Matthew
Mais elle a entendu tes commentaires pas du tout discrets à l’intention de Matthew
Deuxième année RP
#be38f3
17 sept. 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Tsss…. Susceptible !!!
Vous avez continué le rp avec Alexander au fait ?
Si vous aviez le lien je suis preneur
.
Une histoire d’amour est entrain de naître !
Vous avez continué le rp avec Alexander au fait ?
Si vous aviez le lien je suis preneur
Une histoire d’amour est entrain de naître !
Code couleur #ad3e00
17 sept. 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
C'est vrai, même si Alexander a sa propre vision de la justice et de la moraleNarcisse Brando a écrit : 17 sept. 2022, 19:32 Ah peut-être mais ta baguette a choisi un sorcier qui aime défendre la justice ! Le châtaigner est un bois très changeant en fonction de son coeur, et le crin de licorne lui donne cette propriété.![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
17 sept. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Il y a ce rp qui fait directement suite mais sinon, c’est toujours dans mes brouillons
Pour ça, il faudrait qu’elle sache ce que c’est l’amour
Pour ça, il faudrait qu’elle sache ce que c’est l’amour
Deuxième année RP
#be38f3