Inscription
Connexion
27 avr. 2019, 12:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anaé Jones, elle est gentille et nous avons une passion commune : la danse. Ce qui compense le fait qu'elle soit plus grande que moi (parce que oui, pour moi c'est un critère :roll: )
J'adopte Rebecca Smith, je pourrais la guider sur le chemin de la grandeur démoniaque :evil: Je parie qu'elle sera une très bonne élève
Et je tue Ecléria Tonnorie, car elle n'aime pas le ragout d'agneau. C'est pour moi une raison suffisante. :roll:

Et je relance avec Ly Saluvod, Adaline Macbeth et Galvane Rytz.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
27 avr. 2019, 12:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adaline MacBeth, c'est une âme charitable qui m'aide bien à retrouver mon chemin. Moi qui n'ai le sens de l'orientation, c'est une femme rêvée.

J'adopte Ly Sluvod, nous faisons la paire lorsqu'il s'agit de faire équipe. Il est redoutable, gentil et rapide. Comment ne pas être fière de ce fils?

Je tue Galvane Rytz, désolé, un serpent en moins pour ramasser des points.

Je relance avec: Julia Lili Martinez, Nova Stronger et Cole Jones.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
27 avr. 2019, 14:51
J'épouse, j'adopte, je tue
Du jaune ! Peut-être trop...
Alors j'épouse Cole Jones parce que c'est le seul garçon de cette histoire. En plus il a pas l'air bien méchant.
J'adopte Nova Stronger parce qu'on l'épouse ou qu'on la tue elle nous tuera en retour (oui même morte, c'est pas terrifiant ça ?). Autant préserver sa vie...
Je tue Julia Lili Martinez, déjà parce que la moitié des gens l'appellent Julia et l'autre Lili et moi je sais pas. Ça m'ôtera un soucis de la tête et en plus j'attends son hibou pour devenir marraine. Comment ça ça ira pas plus vite ?

Je relance avec notre ami Brett Carter, la jeune Emma Lockses et Elea East

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
28 avr. 2019, 11:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elea East parce que avoir pour épouse une pro en modification d'avatar c'est toujours utile...
J'adopte Brett Carter parce que de toute façon c'est déjà mon grand frère...
Je tue Emma Lockses parce que elle est trop joyeuse, c'est malsain... je rigole bien sur :lol:

Je relance avec Elicia Caldin, Alice Civario et Rebecca Smith.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
28 avr. 2019, 11:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Civario (vive Serdaigle) car elle a les même traits de caractères que moi et on se complète bien, deux âmes sœur, quoi !
J'adopte Elicia Caldin car elle a déjà un badge apprenti sorcier, Chapeau ! (en parlant de Chapeau, le choixpeau s'est raté ! Elicia a raté un brillante carrière à Serdaigle! Pas de chance !) Elle a également 20 points de maison !
Je tue Rebecca Smith car elle est sociable et ouverte (beurk) mais non j'rigole J'ai un peu l'impression qu'elle se torture la tête ! ah les Poufsoufle !

Je relance avec : Jane Dallas, Eve Saez et Rose Gale

Vouloir, c'est pouvoir
02 mai 2019, 09:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jane Dallas, c'est une sorcière prometteuse qui travaille beaucoup. C'est un atout, assurément. En tant que soutient, je ferais tout pour briser sa coque de solitude.

J'adopte Rose Gale, c'est une toute nouvelle venue, ce serait une joie de pouvoir l'aider dans ses premiers pas ici. Elle a l'air toute mignonne.

Je tue Eve Saez, cette petite chipie se cache je ne sais où, elle est introuvable dans le carnet d'adresse..

Je relance avec: Orphéa Cooper, Kristin Jones et Gray Haros.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
02 mai 2019, 09:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Orphéa Cooper, faut-il vraiment expliquer pourquoi? T-)

J'adopte Gray Haros parce qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui le petit chou, et il égaiera nos soirées d'hiver avec sa belle musique.

Je tue Kristin Jones parce qu'elle a un nom de famille trop commun. Une Jones de plus ou de moins...

Je relance avec Luce Polaris, Arminia Slygt, et Eliott Coveleski.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
02 mai 2019, 10:00
J'épouse, j'adopte, je tue
Bon, bon, bon... :P

J'épouse Arminia Slygt, c’est une question d’avatar ; le sien est vraiment magnifique. Je me dois donc de l'épouser !

J’adopte Eliott Coveleski, là encore, c’est une histoire d’avatar. Son avatar est trop mignon. Comme un petit chat (qu’on aurait envie d’adopter) !

Je tue malheureusement Luce Polaris, navrée Luce ! C’est une histoire de goût et de couleurs ! (Je t’adopterais aussi si je pouvais... :P)

Je relance avec Blaze Rosenberg, Katniss Moherty et Katherine Bailey ! :P

Animagus renard polaire
6ème année
02 mai 2019, 12:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouserai Katniss Moherty, une douce Serdaigle au vava magnifique :cute:

J'adopterai Katherine Bailey pour lui enseigner la voie de sagesse qu'elle ne fasse pas trop de bêtises en tant que démon :wise:

Et je tuerai Blaze Rosenberg qui rapporte trop de points à sa maison :suspicious: Et pour venger d'Hestia :whistling:

Je relance donc avec Adaline Macbeth, Aliosus Nerrah et Elly Wildsmith T-) La prochaine fois je fais le Athély :whistling:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
02 mai 2019, 12:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aliosus Nerrah pour que Elly lui avoue enfin ses sentiments :cryhappy:

J'adopte ma petite Adaline qui est très forte en devinettes .

Je tue Elly Wildsmith T-) , car je suis sûre que même avec mon plan , elle me piquera pas mon mari

Je relance avec : Emma Lockers , Hestia Andrew ( la triclope ) et Elfia Owensly

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP