Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'annonce une demi-absence suite au décès de ma box internet. Je pourrai exécuter plusieurs tâches depuis mon téléphone (répondre aux aventures, aux hiboux etc.) mais pour ce qui est du Quidditch ou de l'ajout de nouveaux personnages à la chronologie ça sera trop compliqué. Tout reviendra à la normale mardi " normalement ", veuillez m'excuser.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Mes condoléances.
Pour ma part j'annonce une absence quasi total de cette après-midi à mardi après-midi. Je pourrais toujours me connecter depuis mon téléphone mais pas depuis mon ordinateur donc pas de RP, et pas de baguettes pour celles que je n'ai pas fini, navré. (Sauf miracles si je trouve un petit peu de temps)
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Pour ma part j'annonce une absence quasi total de cette après-midi à mardi après-midi. Je pourrais toujours me connecter depuis mon téléphone mais pas depuis mon ordinateur donc pas de RP, et pas de baguettes pour celles que je n'ai pas fini, navré. (Sauf miracles si je trouve un petit peu de temps)
Cinquième année RP
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence du lundi 31 jusqu'au vendredi 4. Je ne pourrais répondre à aucun rps ni faire de devoirs. Je ferais ça le week end de mon retour.
Je passerais dans les floods et touiller la potion si j'ai le temps.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'annonce une baisse de présence du lundi 31 jusqu'au vendredi 4. Je ne pourrais répondre à aucun rps ni faire de devoirs. Je ferais ça le week end de mon retour.
Je passerais dans les floods et touiller la potion si j'ai le temps.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonjour !
J'aurais sûrement une baisse de présence, qui va peut-être durer un mois. Merci de me contactez par hiboux, si besoin ! Pour mes partenaires de RPs, ne vous inquiétez pas, je vais répondre, mais en peu plus lentement.
L. H.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
J'aurais sûrement une baisse de présence, qui va peut-être durer un mois. Merci de me contactez par hiboux, si besoin ! Pour mes partenaires de RPs, ne vous inquiétez pas, je vais répondre, mais en peu plus lentement.
L. H.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
Bonsoir,
Je viens prévenir d’une absence totale, si ce n’est pour répondre aux hiboux, jusqu’au 6 janvier. Bonne année à tous !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
Je viens prévenir d’une absence totale, si ce n’est pour répondre aux hiboux, jusqu’au 6 janvier. Bonne année à tous !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
Ma patronne m'ayant rajouté 2 jours de travail, mon absence se prolonge jusqu'à samedi. Navré chers clients
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les examens sont enfin là (youpi !) ; je serai donc largement moins présente dès demain, et ce jusqu'au 19 janvier. Je ne pourrai probablement répondre à aucun RPG durant cette période.
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Bonjour,
Je vous annonce que mon activité est et sera de plus en plus réduite à cause de problèmes IRL. Je m'excuse d'avance pour les RP's en cours et également pour Serdaigle pour mon manque de touille/devoirs rendus.
Bon jeu à tous !
Maria Light
Je vous annonce que mon activité est et sera de plus en plus réduite à cause de problèmes IRL. Je m'excuse d'avance pour les RP's en cours et également pour Serdaigle pour mon manque de touille/devoirs rendus.
Bon jeu à tous !
Maria Light
Voilà, je m’excuse sincèrement de ne pas avoir pu prévenir avant mais le fait est que j’ai été dans la totale impossibilité de parvenir sur le site avant le jeudi précédant les vacances (hormis mon post pour le Quidditch qui est la seule exception). Pour ceci, je m’excuse à tous ceux qui se sont trouvés dans l’embarras ou qui vont se trouver dans l’embarras.
Je m’excuse vis-à-vis de @Solar Kwon et @Cassiopée Malory pour le journal, je viendrais m’expliquer dès que possible et ça ne risque d’être que lundi prochain.
Voilà, je suis donc absent jusqu’à Lundi, excusez-moi pour les hiboux auxquels je n’ai pas répondu ( @Aelle Bristyle ) et à tous les RPs, vous êtes trop nombreux pour que je vous cite...
Encore une fois, excusez-moi...
Je m’excuse vis-à-vis de @Solar Kwon et @Cassiopée Malory pour le journal, je viendrais m’expliquer dès que possible et ça ne risque d’être que lundi prochain.
Voilà, je suis donc absent jusqu’à Lundi, excusez-moi pour les hiboux auxquels je n’ai pas répondu ( @Aelle Bristyle ) et à tous les RPs, vous êtes trop nombreux pour que je vous cite...
Encore une fois, excusez-moi...
Je vais être obliger de me couper totalement de ml pendant la prochaine semaine, sinon je sens que je ne vais pas bien travailler la tonne de devoirs que j'ai à faire.
Je ne répondrai donc, ni au hiboux, ni aux rp's, je ne me connecterai même pas.
En espérant que ça suffise, bonne semaine !
Je ne répondrai donc, ni au hiboux, ni aux rp's, je ne me connecterai même pas.
En espérant que ça suffise, bonne semaine !
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP