OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour bonjour!

Petite demande pour ma part parce que pourquoi pas! Je ne croule pas sous les RPs, et mettre Jaelyn semble être destinée à se retrouver dans des situations inconfortables alors autant accepter ce destin :')

Reducio
Demande spéciale pour Mabon, n'empêche pas de participer à la péripétie, au contraire!

Type de RPG : Simple ou comme ça peut vous arranger. Mais ce sera quelque chose de court, je vois bien moins d'une dizaine de post en tout.

Nombre de personnes : Une seule me parait bien, mais peut évoluer selon comment on en discute (pour un autre PJ ou même PNJ)

Préférences : Aucune! A part peut-être pouvoir répondre assez rapidement

Lieu : le parc

Date inRP : la matinée du samedi 23 septembre 2051

Contexte : Jaelyn a grandi dans un contexte familial croyant et pratiquant (christianisme par sa famille maternelle et animisme par sa mère) et a toujours célébré les fêtes. Mais cette année sera la première fois qu'elle passe une célébration seule. Donc leur mère a chargé son frère (ici plus d'infos, et au cas demande de relations toujours en cours) de passer la journée avec Jaelyn pour bien s'occuper d'elle. Sauf que l'idée ne plait pas du tout à la petite qui ne s'entend pas avec son frère (après elle cherche le conflit et ils communiquent pas hyper bien les deux zigotos).

Alors je trouvais ça marrant que pendant qu'elle cherche à s'échapper, quelqu'un se joigne à eux pour pratiquer et l'empêche de partir comme elle veut, ou alors qu'au contraire quelqu'un aide Jaelyn a "échapper" à la vigilance de son frère.

Au final, nos persos pourront rejoindre la péripétie (si vous y comptez y participer) entre eux, ou avec le frère de Jaelyn comme chaperon!

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie d'écrire et la relation un peu compliquée dans une fratrie est toujours "sympa à écrire" et surtout, je veux commencer à montrer l'importance de la religion dans leur vie.

voilà voilà ma volière est toute propre pour vous accueillir!
Et je reçois avec plaisir d'autres proposition sur ce sujet ou tout autre chose ^^

Edit: mais quelle réactivité merci! :grin:

Bonne journée!

Oyez Oyez cher amis du château, j'aurais une petite demande à vous adresser ! Et je dois dire qu'Andreas est plutôt sage pour le moment, oui à mon plus grand désespoir, elle n'est toujours pas aller en retenue... Oui je sais chacun ses objectifs dans la vie hehe :decayed:
Type de RPG : Ce qui vous arrange, je m'adapte :grin:
Nombre de personnes : Je n'ai pas de préférence, cela peut être une seule personne comme deux !
Préférences : Un adulte, ou quelqu'un qui peut la punir et l'envoyer en retenue !
Lieu : À discuter ensemble ! J'ai quelques idées, mais rien de vraiment prévu :sweatingbullets:
Date inRP : À voir ensemble !!
Contexte : Andreas est connue pour enchaîner les âneries ; il faut bien qu'elle soit punie à un moment donné T-)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer à Andreas que chaque décision peut avoir des répercussions.
Merci à ceux qui voudront bien de moi haha
Des bisous, <3
Andy

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Elerinna Lindsay a écrit : 22 sept. 2026, 14:41 Bonjour voici pour moi :)
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : A partir de la quatrième année et plus
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : Septembre ou avant à décider
Contexte : Trouver un petit ami à Eli.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un nouveau lien.
Bonne journée à vous.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Hello ! :biggrin:
Je viens avec une nouvelle demande :

Type de RPG : je m'adapte
Nombre de personnes : 1
Préférences : fille de première année
Lieu : Poudlard express
Date inRP : 1 septembre
Contexte : Bella monte dans le train, et elle rencontre votre perso. Elle s'entende tout de suite bien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver une meilleure amie à Bella

Ma volière est juste là !
Dernière modification par Bella Walker le 2 oct. 2026, 07:48, modifié 2 fois.

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Bonjour!

J'ai pas mal envie de RP ces derniers temps et d'écrire la seconde année de Gabriel donc je me lance dans quelques demandes hasardeuses vu que mes idées sont assez floues.

Type de RPG : Peu importe on peut tout faire
Préférences : De tout!
Lieu : Lac
Date inRP : Septembre 2051 mais à voir ensemble
Contexte : Gabriel a passé toutes ses vacances à faire de la planche à voile. Il aimerait réussir à retrouver ces sensations à Poudlard. Il traine donc au bord du lac, cherchant du bois pour faire une planche et en profitant pour mettre ses pieds dans l'eau.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son interêt pour le milieu aquatique et son interêt pour la création et l'artisanat.

Nombre de personnes : 1/RP
Préférences : Peu importe également
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Septembre 2051
Contexte : Je veux RP et découvrir de nouvelles plumes ou alors approfondir les relations de Gabriel. Je n'ai pas d'idées précises mais ça peut changer avec les personnages donc si vous avez envie d'un RP alors venez on créra quelque chose avec plaisir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer ses relations mais aussi découvrir de nouvelles plumes du chateau

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Hello ! J'ai eu une autre idée de RP :ninja:
Type de RPG : Simple
Préférences : Peu importe, élève ou adulte, tant que ça se passe à Poudlard !
Lieu : Quelque part à Poudlard
Date inRP : Septembre 2051 ou début octobre 2051
Contexte : Winter a adopté une chatte nommée Ivy en août 2050. Un an est passé et Ivy continue à se montrer assez... indisciplinée. Normalement, Winter est une élève sage et raisonnable, mais elle a tendance à tout céder à Ivy et à continuer de la considérer comme un chaton. Le but serait donc que nos personnages se croisent et qu'Ivy fasse une bêtise, ou je ne sais pas encore quoi !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire en sorte que Winter commence à se rendre compte qu'elle est beaucoup trop souple avec Ivy et qu'elle se fait victimiser par cette dernière (ou pas, selon comment se passe le RP).
N'hésitez pas !

EDIT : Merci beaucoup pour vos hiboux ce fut rapide :wow:

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

Bonjour/Bonsoir!

Je lance une bouteille à la mer pour commencer à développer Harold et savoir qui pourrait être intéressé par ce petit bonhomme.
Type de RPG : plutôt simple
Préférences : n’importe quel PJ/PNJ
Lieu : à définir
Date inRP : à partir de septembre 20251 - date de prise de poste à Poudlard (de préférence)
Contexte : à discuter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : débuter l’écriture de mon personnage et la création de ses relations.

Cette demande est valable plusieurs fois. Sentez-vous libre de me contacter pour écrire (avec ou sans idée)! ;)

Petite pause face aux retours! La demande reviendra en temps voulu. ^^

Professeur depuis le 01.09.2051 | Tu peux me tutoyer HRP!
Envie d'écrire ? | Présence normale

Bonjour, j’aimerais bien faire un RP avec quelqu’un 😀

Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1-3 personnes
Préférences : plutôt des élèves mais ça peut être des adultes aussi
Lieu : je verrais avec la personne
Date inRP : à partir d’octobre 2051
Contexte : a voir avec la personne
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir des amis pour Sarah (peu être vu selon la suite du RP)
Dernière modification par Sarah Diebold le 1 oct. 2026, 22:20, modifié 1 fois.

Smile 😃

Hello, ^^
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard/Pré-au-Lard
Date inRP : Septembre/Octobre
Contexte : À voir ensemble mais ça peut être un RP sur la différence d'émotion entre une première rentrée à Poudlard pour un élève de première année et la dernière pour Marine ou bien partager ce sentiment qu'une page se tourne avec un élève de 6A ou 7A.
Si on part sur l'automne pourquoi ne pas faire quelque chose de classique sur les feuilles, les couleurs si votre personnage est du genre à faire un herbier, à dessiner ou peindre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire la dernière rentrée de ma miss ou ce début d'automne
Ma volière est grande ouverte :happy:

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Je relance merci.
Bonjour voici pour moi :)
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : A partir de la quatrième année et plus
Lieu : A décider ensemble
Date inRP : Septembre ou avant à décider
Contexte : Trouver un petit ami à Eli.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un nouveau lien.
Bonne journée à vous.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.