9 mai 2018, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue, Ambre
Amuse-toi bien dans notre Salle Commune, viens nous faire un coucou !
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
9 mai 2018, 16:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ambre, les première années ne sont pas autorisé(e)s à avoir leur(s) propre(s) balai(s).
En revanche tu peux voler sans forcement avoir ton propre balai genre en empruntant un balai.
Bienvenue
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
En revanche tu peux voler sans forcement avoir ton propre balai genre en empruntant un balai.
Bienvenue
Dernière modification par Redose Omniak le 9 mai 2018, 16:08, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 mai 2018, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Ambre !!!
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
9 mai 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ambre !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Jeffrey Hunter
9 mai 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue Ambre.
Redose a déjà répondu à ta question mais je me permets de rajouter : pour la création de ton balai, si ça n'a pas été déjà fait, il faudra que tu valides ça avec la directrice Miss Loewy ou son adjointe, Miss Almeida.
Redose a déjà répondu à ta question mais je me permets de rajouter : pour la création de ton balai, si ça n'a pas été déjà fait, il faudra que tu valides ça avec la directrice Miss Loewy ou son adjointe, Miss Almeida.
9 mai 2018, 16:52
Le Flood des Nouveaux
Je te conseille de demander ceci à Mme Loewy, notre chère directrice !Ambre Ellesmera a écrit : Bonjour à tous je suis Ambre et nouvelle![]()
J'ai une question, il y a quelques années j'ai crée mon propre balais (aucun mérite, mon père est un fabricant et m'a appris tous les filons à peine je marchais). Je me demandais donc, en tant que première année, est-ce que mes parents peuvent me l'envoyer par hibou ?
J'aimerais tellement retrouver ces sensations, voler c'est respirer, voler c'est être libre.
Alors en attendant de trouver un copain assez fou pour me suivre dans mes bêtises, j'aimerais vaquer à une occupation plus solitaire : voler.
Merci, bisous !
Ambre
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 mai 2018, 17:03
Le Flood des Nouveaux
Merci Kristin !Kristin Jones a écrit : 9 mai 2018, 16:52Je te conseille de demander ceci à Mme Loewy, notre chère directrice !Ambre Ellesmera a écrit : Bonjour à tous je suis Ambre et nouvelle![]()
J'ai une question, il y a quelques années j'ai crée mon propre balais (aucun mérite, mon père est un fabricant et m'a appris tous les filons à peine je marchais). Je me demandais donc, en tant que première année, est-ce que mes parents peuvent me l'envoyer par hibou ?
J'aimerais tellement retrouver ces sensations, voler c'est respirer, voler c'est être libre.
Alors en attendant de trouver un copain assez fou pour me suivre dans mes bêtises, j'aimerais vaquer à une occupation plus solitaire : voler.
Merci, bisous !
Ambre
Un oiseau ça vole. C'est tout.
Il faut parfois être impertinent pour être écouté.
Ambre Ellesmera - espiègle à plein temps
9 mai 2018, 17:25
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux !!!
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois