Whisky Pur Flood
Ça vient pas d'obélisque?William Nelson a écrit : 13 avr. 2026, 11:32 Mdr j'ai pensé à la même chose![]()
D'ailleurs vous savez que Obélix en fait c'est hyper recherché comme nom pour le perso![]()
Edit:
Raison de plus pour m'éclipser, je ne peux pas rivaliser avec des plumes comme celle d'Émeline.Rosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 11:32 En tout cas moi je constate que les Serdys sont souvent ceux avec une plume vraiment remarquable. On trouve souvent de très beaux écrits venant de chez eux.
Dernière modification par Theodore Westbrook le 13 avr. 2026, 11:35, modifié 1 fois.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Tut tut tut, on a eu plusieurs grands retours ou changements vers les Rouges récemment, de chez vous ou pas de chez vous. C'est pas une stratégie d'envoyer des cacahuètes au cinquième avec des lance-pierres des cachots ça (même si c'est drôle)William Nelson a écrit : 13 avr. 2026, 11:30 Mais j'admet que les serpentard attirent pas mal de plumes alors que à la base quand on creuse pas trop on voudrait plutôt aller à Gryffondor comme Harry, Hermione et Ron![]()
Pour les fans d'Astérix, la série réalisée par Chabat dispo sur Netflix je crois est pas mal du tout
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
La Poufsoufflerie se fait un honneur de diffuser cette image, nous préférerons cependant le terme de "druide" que de sorcière pour appuyer le caractère mélioratif et vertueux de notre contribution dans la collectivitéLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 13 avr. 2026, 11:30En fait à te lire j'ai l'image de Poufsouffle en version sorcière du village d'Astérix autour de ses festins et de sa potion magique (d'autant avec vos scores à la potion)Mattew Thomas a écrit : 13 avr. 2026, 11:20 De la même manière, que feriez-vous sans de valeureux Pouffy's pour dévaliser les cuisines et préparer le festin pour la communauté ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Oui je l'ai vue en cours de latin mdr
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Moi qui avais toujours vu les Poufsouffles comme Assurancetourix...Mattew Thomas a écrit : 13 avr. 2026, 11:36La Poufsoufflerie se fait un honneur de diffuser cette image, nous préférerons cependant le terme de "druide" que de sorcière pour appuyer le caractère mélioratif et vertueux de notre contribution dans la collectivitéLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 13 avr. 2026, 11:30En fait à te lire j'ai l'image de Poufsouffle en version sorcière du village d'Astérix autour de ses festins et de sa potion magique (d'autant avec vos scores à la potion)Mattew Thomas a écrit : 13 avr. 2026, 11:20 De la même manière, que feriez-vous sans de valeureux Pouffy's pour dévaliser les cuisines et préparer le festin pour la communauté ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est évidemment une blague, j'adore les Pouffys.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Mais c'est quoi ces balles perdues de tous les côtés là ?
De mon côté je suis complètement Serpentard, mais les Pouffys sont tellement accueillants et bienveillants que je ne les quitterais pour rien au monde
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Plus grosse erreur que j'ai fait, quitter les Pouffys.
Vous me manquez!
Vous me manquez!
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Reviens donc parmi nous
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Tu penses que je pourrais dire que le Choixpeau s'est trompé en transférer Theo à Poufsouffle?
2e année éternellement
2e année éternellement