3 mai 2020, 23:46
 Flood  Autour d’un verre
Si je ne me trompe, il est impossible de faire des dons en première année. ;)
3 mai 2020, 23:48
 Flood  Autour d’un verre
Je crois que c'est seulement pour les gallions/mornilles/noises, il est possible de donner des objets. ^-^

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
3 mai 2020, 23:50
 Flood  Autour d’un verre
En effet, ton test a fonctionné. Donc, au temps pour moi, ça fonctionne bien pour les objets. :)
3 mai 2020, 23:51
 Flood  Autour d’un verre
C'est fait !
1 chocogrenouille pour Britanny, 1 pour Maisie et 1 pour Esmée ! Espérons que mon prochain défi ne sera pas de faire l'éloge d'une autre maison :lol:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
3 mai 2020, 23:51
 Flood  Autour d’un verre
Ca pourrait être pire ! Genre 500 chocogrenouilles. :wise:

Encore merci :love:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
3 mai 2020, 23:52
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 3 mai 2020, 23:46 Si je ne me trompe, il est impossible de faire des dons en première année. ;)
Je confirme, un pauvre Serpentard en a subis les frais ^^

Et pour mes œuvres au Quidditch vous m'accorderez peut-être des séances d'entraînements particuliers ? On ne sait jamais si je dois à nouveau affronter mes collègues que je sois prêt cette fois !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
3 mai 2020, 23:54
 Flood  Autour d’un verre
Avec plaisir, M'sieur. Comme ça, vous serez peut-être un peu plus indulgent avec moi pour ma formation d'Animagus ? :innocent:
(Ben quoi,qui ne tente rien n'a rien, non ?)
3 mai 2020, 23:55
 Flood  Autour d’un verre
Bon d'accord @Jacob Tramontane je te pardonne ... :kiss2:
Mais ne recommence pas à dire des vilaines choses sur les bleues, après je suis triste :nerves:

bon et bien je n'avais pas vu que le test avait été fait... profite du chocolat ;)

Préfète des Ventoulpes
3 mai 2020, 23:57
 Flood  Autour d’un verre
Haha bah tiens... Si vous êtes un bon professeur de Quidditch peut-être que je serais ouvert aux négociations. Mais il y a une de mes collègues à soudoyer également...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
4 mai 2020, 00:00
 Flood  Autour d’un verre
Ah.. Et pourrait-on envisager que vous soudoyiez Miss Almeida pour moi ? Sinon... humm... quelques heures de baby-sitting devraient faire l'affaire.

Affaire conclue !