8 juil. 2019, 15:15
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Elle ne fait pas qu’y travailler... elle en est carrément la chef.  :'(

8 juil. 2019, 15:17
Mais pas du tout :lol: c'est archiviste, le métier :innocent: pas chef de quoique ce soit ^^'

8 juil. 2019, 15:20
Autant pour moi, j’avais lu la première comme étant l’intitulé du poste. ^^

J’suis quand même triste de vous voir du côté de la Beurk, ceci dit. 

8 juil. 2019, 15:56
Joanne Taylor a écrit : Mais tout d'suite ! Rhoooooo, en plus c'toi la traîtresse normalement :lol:

*n'oubliera jamais la BR*
Honte à ceux qui jugent un personnage d’après les actions de sa plume lors d’une animation non RP…  :wise: (Sans compter que les comptes ont déjà été réglés durant le loup-garou IRL, je suis encore choqué d’une telle rancoeur…) :'(

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

8 juil. 2019, 15:57
Ah mais je n'y étais pas alors je n'ai pas eu vengeance :innocent:

8 juil. 2019, 15:59
Vous inquiétez pas Miss, ça leur passera après vous avoir tué une petite centaine de fois dans des jeux hors-RPG.  :wise: Je me dévoue pour vous venger lors de la prochaine partie de Loup-garou IRL, il semblerait que j'ai un radar à canidé. 

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

8 juil. 2019, 16:10
Joanne Taylor a écrit : Ah mais je n'y étais pas alors je n'ai pas eu vengeance :innocent:
De toute manière les seules personnes ayant légitimement le droit de se venger sont Rhys Saunder et Carry Harrison. Je n'accepterais de blâme que de leur part. (Je crois que Joanne et Elina vont vraiment partir d'un bon pieds... :roll: )
Merci miss Starks!

@Arwen O'Sullivan : Tu accueille tes hôtes en digne Poufsouffle ! :cute:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

8 juil. 2019, 16:12
Il est vrai que ce n'est pas contre toi que j'en ai mais plus contre Miss Harrison :lol:

C'est l'âme de Poufsouffle ça :innocent:

8 juil. 2019, 16:14
Joanne Taylor a écrit : 8 juil. 2019, 16:12 Il est vrai que ce n'est pas contre toi que j'en ai mais plus contre Miss Harrison :lol:
Ça veut dire que je devrai vous en vouloir ? :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain