Flood Discussions de comptoir

SAUF. Si elle demande l'application du code de la protection de l'enfance, l'article ultime en cas de forces majeures... En bas de page, celui de : « La vérité sort de la bouche des enfants ».

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Hum… voyons le bon côté des choses, si tu ressort vivante, tu pourra te vanter d’avoir vu l’estomac d’un dragon… et puis, les dragons aiment la chair fraîche…. Oups, moi y compris….

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
J'avoue que rares sont les personnes qui se vantent d'avoir vu l'estomac d'un dragon :lol:

BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard
hEeEeEeeEEEu oui je demande l'application du code de la protection des enfants ! :nerves:

Si voir l'estomac d'un dragon vous fait tant envie, je vous laisse ma part dans un élan de générosité rare :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
je passerai volontiers mon tour :cute:

Je vous assure que c’est une belle balade… on n’en voit pas le bout. :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je passe mon tour aussi

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Si c'est une belle balade je suis prête à y aller mais après vous Mrs juste quelques kilomètre derrière

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Oh, je me porte volontaire dans ce cas. J’ai confiance en ma chance, je serai tellement indigeste que le dragon me recrachera. J’emporte mon appareil photo, pour les souvenirs :grin:
Dernière modification par Strawberry Clark le 26 oct. 2023, 22:51, modifié 1 fois.

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
A toi l'honneur, tu nous diras comment était l'expérience.