21 sept. 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
Non ne confond pas ... sa c'est parcque tu pense trop à éli ....Lukas Sharp a écrit : 21 sept. 2022, 19:10 J'ai jamais rencontré mon sosie, mais je vois des gens qui vous ressemblent.
Ça vous est jamais arrivé de vous dire "oh, tiens, on dirait Élisabeth Willis ?" par exemple.
Ou J'suis p'tete fou![]()
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
21 sept. 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Ahaha
! Des fois quand je vais en France je me dis : « ooooh on dirait le personnage de x »
. Et aussi à chaque fois que je vois quelqu’un sur son tel, je me pose la question de s’il est sur PFR
.
21 sept. 2022, 19:46
Le Chaudron Bavard
Ahahah t'es drôleÉlisabeth Willis a écrit : 21 sept. 2022, 19:37Non ne confond pas ... sa c'est parcque tu pense trop à éli ....Lukas Sharp a écrit : 21 sept. 2022, 19:10 J'ai jamais rencontré mon sosie, mais je vois des gens qui vous ressemblent.
Ça vous est jamais arrivé de vous dire "oh, tiens, on dirait Élisabeth Willis ?" par exemple.
Ou J'suis p'tete fou![]()
Fiche PR - 5e année RP
21 sept. 2022, 19:47
Le Chaudron Bavard
Moi c'est les gens que je connais et dont je parle sur PFR, j'ai trop peur qu'ils soient sur le site et qu'ils voient tout 
Dites, vous savez il y a combien de comptes sur PFR ?
Dites, vous savez il y a combien de comptes sur PFR ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 sept. 2022, 19:52
Le Chaudron Bavard
Il y'a actuellement 4 977 comptes mais en enlevant les comptes sûrement non-actif, on devrait arriver à 4 200 ?
21 sept. 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
On peut faire : nombre de personnes dans 1 page de l’encyclopédie x nombres de pages de l’encyclopédie
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 sept. 2022, 19:54
Le Chaudron Bavard
C'est exactement se que j'ai faitAlice Smith a écrit : 21 sept. 2022, 19:53 On peut faire : nombre de personnes dans 1 page de l’encyclopédie x nombres de pages de l’encyclopédie![]()
21 sept. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Oui c’est exactement ce que je pensais
par contre faut pas me demander le calcul des comptes actifs
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 sept. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Nous sommes super nombreux. Je m'attendais à plus d'inactifs
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
21 sept. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Mais clairement je pensais aussi qu'il y en aurait plus, comment on qualifie un compte d'inactif ? C'est quoi les critères ?