27 oct. 2023, 21:16
Discussions de comptoir
Si Miss Bristyle participe à cet événement, je suis prête à manger mon chapeau de sorcière, là, tout de suite.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
27 oct. 2023, 21:18
Discussions de comptoir
Si je peux me permettre, c’est ELLE qui m’a donné rendez-vous et non le contraire. C’est un détail très important.Constance Nelson a écrit : 27 oct. 2023, 21:13 Miss Sixtine Valerion, vous qui donnez rendez vous dans des bars à vos anciens étudiants, vous n'êtes pas d'accord ?Vous pensez pas que Aelle puisse se faire traîner dans ce genre d'événement mondain ?
![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
27 oct. 2023, 21:19
Discussions de comptoir
Car après tout, Sixtine Valerion ne donne rendez-vous à personne, n'est-ce pas ? 
Enfin...
Enfin...
27 oct. 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Effectivement, c'est juste les anciennes barmaid qui vous donne rendez-vous... à leur domicile
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 oct. 2023, 21:22
Discussions de comptoir
Sixtine répond aux invitations ou s'invite chez les gens, c'est tout ce qu'elle fait.
(Constance, désolée de te décevoir pour l'histoire d'Aelle et du champignon... Elle aurait pourtant raflé le premier prix mais tu comprends je ne voudrais pas faire de l'ombre au champignon de Sigmund, ça lui briserait le cœur).
(Constance, désolée de te décevoir pour l'histoire d'Aelle et du champignon... Elle aurait pourtant raflé le premier prix mais tu comprends je ne voudrais pas faire de l'ombre au champignon de Sigmund, ça lui briserait le cœur).
Discussions de comptoir
D'ailleurs, je vais surveiller de très près cette histoire de rendez-vous entre Miss Bristylle et Miss Valerion. Vous avez intérêt à vous tenir tranquille
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Discussions de comptoir
Elle était là seule personne disponible…. Mais enfin je ne vais pas m’en plaindre.Erin Fergusson a écrit : 27 oct. 2023, 21:20 Effectivement, c'est juste les anciennes barmaid qui vous donne rendez-vous... à leur domicile![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
27 oct. 2023, 21:23
Discussions de comptoir
Tsk, encore heureux qu'il n'y ait aucune raison de se plaindre, et puis quoi encore ?
27 oct. 2023, 21:24
Discussions de comptoir
Oh un petit sortilège par-ci par-là ! Ça mettrait l'animation !Jørn Jårlegmund a écrit : 27 oct. 2023, 21:22 D'ailleurs, je vais surveiller de très près cette histoire de rendez-vous entre Miss Bristylle et Miss Valerion. Vous avez intérêt à vous tenir tranquille![]()
27 oct. 2023, 21:25
Discussions de comptoir
Bien content de ne plus être barmaid... Toutes ces histoires de rendez-vous au bar qui dégénèrent... C'était amusant deux semaines !