Les ruines du Dominion
C'est vous et Miss Xarinez qui m'avez tué je crois !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
C'est bien que miss Taylor soit une méchante, ça permet de voir quelqu'un changer de bord
tout le monde ne peut être tout blanc ou tout noir (appart saroumane)
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Les ruines du Dominion
Ah oui, exact
Euh bah, que disions-nous déjà ? Je ne sais plus
Mais pourquoi je serais méchante ?
*s'en va comme Caliméro*
Euh bah, que disions-nous déjà ? Je ne sais plus
Mais pourquoi je serais méchante ?
*s'en va comme Caliméro*
Les ruines du Dominion
Vous voulez vous réapproprier l'Histoire ! Une chose immuable et qui ne peut qu'être la plus vraie possible vous voulez la changer à votre sauce ! Il n'y a qu'un méchant qui puisse vouloir commettre pareil sacrilège.
Les ruines du Dominion
Mais... je me suis excusee ! Le karma a en plus frappee ! Et qui plus est , si vous etes du cote d’Ursula , on ne peut que bien s’entendre Miss Taylor !Joanne Taylor a écrit : Il est vrai que ce n'est pas contre toi que j'en ai mais plus contre Miss Harrison
C'est l'âme de Poufsouffle ça![]()
@Elina Montmort votre trahison sera me reste toujours en travers de la gorge
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Et au vu du nouveau rp entre Miss Taylor et la Beurk... comme le faisait remarquer une personne que je ne citerais pas en salle co' (
), aurait-on à faire à la nouvelle Ombrage ? Reste plus qu'à imaginer Miss Taylor en rose bonbon.
Et sinon, il a la classe quand même George Weasley ! Malgré son grand âge.
Et sinon, il a la classe quand même George Weasley ! Malgré son grand âge.
Les ruines du Dominion
Sauf que Ombrage a été imposé à Dumby alors que là, seul le jugement de miss Loewy lui permettra d'enseigner
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
@Eileen Eastwood Je viens de checker les rp de Miss Taylor Mais je n en ai vu aucun avec Ursulove , tu l as vu ou ce rp ? S’il te plait 
C est bon on me l a donne merci !!! Aahhhb j espere tellement que Miss Taylor est avec Ursula du coup je l espere plus que jamais
La Rédemptrice
Fiche Eleve
C est bon on me l a donne merci !!! Aahhhb j espere tellement que Miss Taylor est avec Ursula du coup je l espere plus que jamais
Dernière modification par Carry Harrison le 8 juil. 2019, 19:56, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
C'est parce qu'elle n'a pas encore répondu. C'est à Godric's Hollow, vu le peu de sujet qu'il y a là-bas tu le trouvera tout de suite 
Édit: devancé
6ème année RP
Édit: devancé
6ème année RP