15 avr. 2021, 14:08
 Jeu permanent  Associ'pet
Angel Pike a écrit : 14 avr. 2021, 21:28 Un panda ? Sa fait des roulades et c’est bicolore
Tout à fait, à toi !
Image

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
15 avr. 2021, 15:39
Super je relance avec:

Rigole et ressemble a un chien

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
16 avr. 2021, 12:42
La hiéne ? (jsp comment ça s'écrit déso) Elle est une cousine du chien et est connu pour son rire

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2021, 12:54
Oui @ Kimberly Harlez à toi

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
16 avr. 2021, 12:56
Oki alors
Ailes - Blanche

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 avr. 2021, 12:57
Une tourterelle ? Ca a des ailes blanches.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
16 avr. 2021, 12:58
Non ^^

16 avr. 2021, 12:59
Une colombe ? Ca a des ailes blanches.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
16 avr. 2021, 13:00
Non plus ^^

EDIT : Petit indice :
Amérique

16 avr. 2021, 13:01
Une hirondelle ? Elle a des ailes et le ventre blanc.