À travers les pages
Aaah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à les avoir lu ! C’est vrai que c’était aussi mon ressenti à l’époque, la redondance ( bon j’en ai lu une bonne 30taine quand même
) J’ai regardé, ils en sont au 55e tome
Ah moi j’ai lu Harry Potter plus tard, vers 8 ou 9 ans. À 10 ans je m’enfilait des pavés sur la mythologie grecque, un petit peu tarée aussi peut être
Ah moi j’ai lu Harry Potter plus tard, vers 8 ou 9 ans. À 10 ans je m’enfilait des pavés sur la mythologie grecque, un petit peu tarée aussi peut être
Emma Nelson
color : #006d8f
À travers les pages
Ah oui, Cherub aussi, je les avais tous lu, j'aimais beaucoup avant ! 
Les pavés sur la mythologie, pareil pour moi (après, avec mes parents, on baignait un peu dedans, quoi
)
Les pavés sur la mythologie, pareil pour moi (après, avec mes parents, on baignait un peu dedans, quoi
À travers les pages
A 8 ans j'avais lu "le chien de baskerville". Après j'ai eu peur de mon chien pendant une semaine.
À travers les pages
Tu m'étonnes ! Mais quelle idée, aussi ! Moi, je l'ai lu plus tard, en sixième je crois, quand mon chien est mort (je ne sais pas si ça avait un rapport, je ne me souviens plus
)
À travers les pages
Hahaha
c'est quoi ce livre ?
Moi je dévorait et je dévore toujours vu que cnest pas super vieux les livres Percy Jackson, Héros de l'olympe et les Travaux d'Apollon
J'ai la collection complète
c'est quoi ce livre ?Moi je dévorait et je dévore toujours vu que cnest pas super vieux les livres Percy Jackson, Héros de l'olympe et les Travaux d'Apollon
J'ai la collection complète
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
C'est une enquête de Sherlock Holmes et du docteur Watson 
Pour Percy Jackson et Héros de l'Olympe, j'avais adoré, par contre, les travaux d'Apollon, je ne crois même pas avoir fini le tome 2
Pour Percy Jackson et Héros de l'Olympe, j'avais adoré, par contre, les travaux d'Apollon, je ne crois même pas avoir fini le tome 2
À travers les pages
Ouais on est d'accord que les Travaux D'Apollon c'était pas ouf.
J'ai même plus envie de lire le 4 depuis que GROS GROS SPOIL Si vous avez pas lu le 3 NE LISEZ SURTOUT PAS !!!!!
J'ai même plus envie de lire le 4 depuis que GROS GROS SPOIL Si vous avez pas lu le 3 NE LISEZ SURTOUT PAS !!!!!
Reducio
Reducio
Reducio
Jason est mort
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Je suis d'accord avec Kelly il ne méritait pas ça, mais moi j'ai fini la saga quand même parceque je l'avais commencé quand il est sorti j'avais 8 ans donc je voulais rendre un certain "hommage" à la gamine qui avait été fan de toute la mythologie grecque et egyptienne, celle qui avait passé de long moment à dévorer les livres, films, documentaires sur ses sujets.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
À travers les pages
J’avais adoré Percy Jackson !
l’univers de la mythologie est tellement grand, qu’on pourra toujours écrire une histoire dessus !
J’aime bien quand les histoires mélangent 2 époques, ( dans Percy Jackson, la mythologie et « notre monde » )
J’ai beaucoup hésité à lire « les héros de l’olympe » et « les travaux d’Apollon », j’avais peur que ça gâche mon avis de « Percy Jackson ». Mais finalement j’ai beaucoup aimé les héros de l’olympe avec attention spoiler
Ça peut être un spoiler ( noms de personnages )
J’aime bien quand les histoires mélangent 2 époques, ( dans Percy Jackson, la mythologie et « notre monde » )
J’ai beaucoup hésité à lire « les héros de l’olympe » et « les travaux d’Apollon », j’avais peur que ça gâche mon avis de « Percy Jackson ». Mais finalement j’ai beaucoup aimé les héros de l’olympe avec attention spoiler
Reducio
Pour les travaux d’apollon, je savais déjà attention gros spoiler la découverte du camp de Jupiter et les nouveaux personnages ( Hazel, Jason..)
Reducio
mais je l’ai quand même lu… j’ai moins aimé, mais y’avait quand même des personnages bien ;la mort de Jason
Ça peut être un spoiler ( noms de personnages )
Reducio
Meg avec Brugnon, j’imagine brugnon trop mignon alors qu’il ne doit pas être si gentil ..
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
Bonjour Fleury ! Coucou Bott !
Que lisez vous aujourd'hui chère communauté ?
Pour ma part, je suis clouée au lit, faute d'un rhume et j'alterne entre écriture et lecture. Récemment, j'ai commencé ''Au bonheur des ogres'', de la saga Malaussène qui me plait vraiment ! C'est le genre le livre que j'ouvre et que je suis captivée sans problème ! Je sais pas pour vous, mais des fois, moi, je lis des livres du genre recommandation de ma famille et j'en ai pas envie, mais celui là, j'adore ! Et dire que je l'ai trouvé dans les toilettes de mon sous sol...
Que lisez vous aujourd'hui chère communauté ?
Pour ma part, je suis clouée au lit, faute d'un rhume et j'alterne entre écriture et lecture. Récemment, j'ai commencé ''Au bonheur des ogres'', de la saga Malaussène qui me plait vraiment ! C'est le genre le livre que j'ouvre et que je suis captivée sans problème ! Je sais pas pour vous, mais des fois, moi, je lis des livres du genre recommandation de ma famille et j'en ai pas envie, mais celui là, j'adore ! Et dire que je l'ai trouvé dans les toilettes de mon sous sol...
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute