Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je ne saurais pas là du tout de demain vers 15h jusqu’au lendemain, à eu près à la même heure.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux (retardataires) !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
Ralentissement général depuis le début d'année. Emploi du temps chargé et diverses choses qui me prennent du temps.
Merci pour votre patiente au sujet des RPs
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Merci pour votre patiente au sujet des RPs
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Bonjour,
Je vous annonce une baisse d'activité pour cette semaine du 14 au 20 janvier. J'ai des copies IRL à corriger, plus des surveillances d'examens et autres joyeusetés de la vie de prof-assistante. Néanmoins, le délai d'attente de vos copies de DCFM ne dépassera pas les 5 jours.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Je vous annonce une baisse d'activité pour cette semaine du 14 au 20 janvier. J'ai des copies IRL à corriger, plus des surveillances d'examens et autres joyeusetés de la vie de prof-assistante. Néanmoins, le délai d'attente de vos copies de DCFM ne dépassera pas les 5 jours.
Bonsoir,
J'annonce une absence totale le 20 février pour raisons personnelles, je ne serais pas joignable de la journée, enfin peut être le soir, mais ce n'est pas sûr.
J'annonce une absence totale le 20 février pour raisons personnelles, je ne serais pas joignable de la journée, enfin peut être le soir, mais ce n'est pas sûr.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bonjour,
j'annonce une absence de quelques jours pour raisons personnelles !
Reprise progressive, doucement mais surement...
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
j'annonce une absence de quelques jours pour raisons personnelles !
Reprise progressive, doucement mais surement...
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Bonjour,
Je serai absente jusque mardi prochain. J’ai besoin de me concentrer un maximum sur la fin de ma session. Je serai toujours joignable par hibou ou via discord. Belle fin de semaine ! À très bientôt
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Je serai absente jusque mardi prochain. J’ai besoin de me concentrer un maximum sur la fin de ma session. Je serai toujours joignable par hibou ou via discord. Belle fin de semaine ! À très bientôt
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Bonjour vous l'avez remarquer. Je ne suis pas très présenté depuis samedi. Ça devrait être comme ça jusqu'à lundi.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'annonce une baisse de présence jusqu'à lundi. Dimanche, je devrais cependant me dégager un peu de temps pour répondre à toutes les aventures ! Désolé pour l'attente
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonsoir !
Je viens signaler une absence plutôt longue, d’environ trois semaines, de demain dans la journée au 8 février. Je n’aurai pas d’ordinateur, seulement mon téléphone. Je pourrai peut-être passer parfois, mais très rarement, et juste pour me tenir au courant de ce qui se passe sur le site (donc pas de RP, de réponse aux éventuels hiboux, etc.).
Voilà !
TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
Je viens signaler une absence plutôt longue, d’environ trois semaines, de demain dans la journée au 8 février. Je n’aurai pas d’ordinateur, seulement mon téléphone. Je pourrai peut-être passer parfois, mais très rarement, et juste pour me tenir au courant de ce qui se passe sur le site (donc pas de RP, de réponse aux éventuels hiboux, etc.).
Voilà !
TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
Prolongation de ma baisse d'activité jusqu'au 23 inclus !Amy Holloway a écrit : Bonjour,