26 avr. 2021, 16:13
Bavardages Baveux
Moi aussi j'adore les avatars en duo, mais je n'arrive jamais à en trouver un qui fasse filles de onze ans et qui soit de face !Yesenia Cooper a écrit : 26 avr. 2021, 16:09 Hahaha mais ouiiii, mais je l'ai laissé sur ma fiche, du coup![]()
J'aime trop les avatars en duo c'est si mignon, sinon![]()
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
26 avr. 2021, 16:15
Bavardages Baveux
Tuas cherché sur pinterest? recherche! fan art bffNora Lee a écrit : 26 avr. 2021, 16:13Moi aussi j'adore les avatars en duo, mais je n'arrive jamais à en trouver un qui fasse filles de onze ans et qui soit de face !Yesenia Cooper a écrit : 26 avr. 2021, 16:09 Hahaha mais ouiiii, mais je l'ai laissé sur ma fiche, du coup![]()
![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Bavardages Baveux
Avec plaisir, Erza
Complètement ! Déjà les avatars solo avec une frange c'est galère mais alors les duos j'imagine même pas...
Complètement ! Déjà les avatars solo avec une frange c'est galère mais alors les duos j'imagine même pas...
Bavardages Baveux
Wow, Yesenia ! Il est trop beau ton vava. Je sens que tu vas avoir encore plus d'admirateurs...
Dernière modification par Lylas Mistérya le 26 avr. 2021, 16:16, modifié 1 fois.
26 avr. 2021, 16:16
Bavardages Baveux
Non, je n'ai pas pinterest.Mya Agreste a écrit : 26 avr. 2021, 16:15Tuas cherché sur pinterest? recherche! fan art bffNora Lee a écrit : 26 avr. 2021, 16:13Moi aussi j'adore les avatars en duo, mais je n'arrive jamais à en trouver un qui fasse filles de onze ans et qui soit de face !Yesenia Cooper a écrit : 26 avr. 2021, 16:09 Hahaha mais ouiiii, mais je l'ai laissé sur ma fiche, du coup![]()
![]()
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
26 avr. 2021, 16:17
Bavardages Baveux
Y en a pas mal sur Pinterest à deux et avec frange, je trouve
Après seule, je ne sais pas, Canelle n'a pas de frange
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Après seule, je ne sais pas, Canelle n'a pas de frange
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 16:17
Bavardages Baveux
Si seulement...Lylas Mistérya a écrit : 26 avr. 2021, 16:15 Wow, Yesenia ! Il est trop beau ton vava. Je sens que tu vas avoir encore plus d'admirateurs...![]()
26 avr. 2021, 16:19
Bavardages Baveux
C'est qu'ils ne sont pas encore connecté ! Tu verras ce soir, je suis sur que leur nombre aura au moins doublé !
26 avr. 2021, 16:19
Bavardages Baveux
@Nora lee mais si il y a lui par exemple :
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 16:27
Bavardages Baveux
J'aime bien ton nouveau vava Teresa ! Surtout les couleurs utilisées !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤