Flood Le Chaudron Bavard

Je fais encore des erreures, de temps , d'orthographe et de conjugation donc ce n'est pas parfait :lol: mais tu en as qui parle le portugais , francais, espagnol super bien ! Ces gens la je les respecte tres tres fort

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Je viens de lire ton post solo dans le manoir Harrison, c'est super dark j'adore :nerves:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 23 sept. 2022, 18:10 Je fais encore des erreures, de temps , d'orthographe et de conjugation donc ce n'est pas parfait :lol: mais tu en as qui parle le portugais , francais, espagnol super bien ! Ces gens la je les respecte tres tres fort
Je vais te dire un truc Carry, même ceux qui parlent couramment le français font ce genre de fautes :lol: !

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
J'en fais moi-même plus souvent que de raison :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 23 sept. 2022, 18:10 Je fais encore des erreures, de temps , d'orthographe et de conjugation donc ce n'est pas parfait :lol: mais tu en as qui parle le portugais , francais, espagnol super bien ! Ces gens la je les respecte tres tres fort
Tu oublies les expressions françaises aussi Carry :grin: <3

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Oh merci Narcisse ! J'apprecie beaucoup !

Nora, oui mais les miennes je les trouve plus... flaggrandes , je ne serai pas capable en fait de m'exprimer comme j'ecris ca serait plus compliquee, et surtout en ecrivant j'ai le temps de reflechir ! mais en vous lisant je ne fais pas attention aux fautes et ca m'a l'air toujours parfait :lol:

@Eider Dawkins OUi c'est vrai ! Mais j'en garde certains en memoire genre, faire le sourd d'orteil ! je me souviens de celle la :lol:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
C'est faire la sourde oreille, mais faire le sourd d'orteil j'adore ! Ca pourrait correspondre à un troll :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Oui ! J’ai aussi retrouvé « Je vais tomber dans la pomme » :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore les expressions ! Mais j'utilise beaucoup "c'est pas si pire", sauf que c'est même pas française c'est québécois :lol:

J'aime bien aussi "ça casse pas trois pattes à un canard"

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ah je me souviens de celle la ! Je vais tomber dans la pomme :lol: Mais tu ressors trop de dossier la Eider ca ne va pas du tout ! Tu es dangeureuse :rofl:

La Rédemptrice
Fiche Eleve