18 janv. 2019, 13:18
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je vous annonce une baisse de présence sur ces prochains jours.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

18 janv. 2019, 17:14
Bonjour à tous,
J'annonce une inactivité presque totale demain toute la journée.
J'essaierai de répondre aux hiboux le plus vite possible.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

18 janv. 2019, 21:59
Bonjour!

J'annonce une baisse de présence lors de la semaine prochaine, car je suis en plein examens de fin de trimestre et de demi-année. Ça s'annonce ardu! Je pourrai répondre à mes hiboux, à quelques messages mais ce sera un peu impossible pour moi de répondre aux RP. Je serai également rejoignable sur Discord!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

22 janv. 2019, 15:01
Bonjour, je m'excuse auprès de tous pour ne pas être tellement présente depuis le début Janvier, mais l'école IRL ayant repris ainsi qu'une partie de mes stages, je ne sais pas me permettre autant de temps qu'avant sur ML, je reviendrais pour RP et essayer de rendre les devoirs, mais cela risque d'être compliqué. En attendant, je vous remercie de votre patience et de vos amitiés sincères.

À très bientôt,

La plume de Taylor Bagholmes.

Septième année RP

22 janv. 2019, 17:05
Je viens vous prévenir d'une absence quasi totale le week-end du 26 et 27 janvier.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

22 janv. 2019, 20:03
Anabelle Franck a écrit : Bonjour vous l'avez sûrement remarqué. Je ne suis pas très présente depuis samedi. Ça devrait être comme ça jusqu'à lundi. ^^ 
cette baisse d'activité va se prolonger jusqu'au 2 février environ. Je suis désolée d'avoir été très peu présente ce mois de janvier et de n'avoir pas beaucoup répondu aux rps mais je dois préparer un oral et une audition en plus de mes examens qui arrivent bientôt.  :sad: 

A bientôt

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

22 janv. 2019, 21:47
Bon courage Anabelle!
Je suis un peu dans le même cas, je passe quand j'ai le temps mais je ne suis pas forcément très active.
Ce sera comme ça à peu près jusqu'au 2 février car je passe mon oral ce jour-là.
Bon courage à tout ce qui sont dans le même cas que moi!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

23 janv. 2019, 07:02
Bonjour !
Je viens ici pour vous annoncer une baisse d’activité. Je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais être présente donc je vous prie d’ètre indulgent... 

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

23 janv. 2019, 08:02
Bonjour,
Je viens vous annoncer une absence a durée indéterminée, étant malade depuis hier soir (bronchite et angine 😭) et clouée au lit jusqu'à nouvel ordre je ne pense pas pouvoir écrire de RP avant d'être guérie 😓
J'espère être remise sur pied à temps pour publier mon post de magie du monde notamment ! Croisons les doigts !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

23 janv. 2019, 08:34
Le virus Serdaigle se propage haha.
Ayant réussi l’exploit d’attraper la grippe pour la première fois de ma vie, je serai absente du site d’aujourd’hui (23 janvier) jusqu’à vendredi (25 janvier) pour le moment. Mes excuses pour les devoirs en attente, j’essaierai de les corriger ce week end si je suis remise !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway