Flood Whisky Pur Flood

Oh froid c'est vite dit il fait 16 dehors c'est pas froid 16 si ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 14 avr. 2026, 22:32 Si on parle de la journée qui s'achève bah j'ai pas fait grand-chose l'ennuie à été présent j'ai réviser pour mes partiels j'ai jouer à un jeu de mon enfance "Animal Jam" py sinon j'ai commencé un devoir sans trouver le courage de le finir et j'ai répondu à quelques RP.
Sinon la tout de suite je lis tout en répondant à mes messages sur whatsapp et en me promenant sur PFR
Animal Jam ? Woaaaaah le souvenir débloqué. :O
Il me semble que j'avais toutes les peluches mais ce compte est à jamais perdu...

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas en région, mais askip à Paris il fait quasiment 20°C ces jours-ci.
Le froid est-il dans la pièce avec nous? :lol:

Cool! C'est bon comme série?

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 14 avr. 2026, 22:46 Oh froid c'est vite dit il fait 16 dehors c'est pas froid 16 si ?
Il faisait 22° cet aprem chez moi, mais trop froid pour un plongeon dehors !!

Edit : Theodore, je sais pas si au Québec vous vous baignez à l'extérieur par 20° mais ici non :lol: La piscine n'était même pas découverte ça prouve qu'il faisait pas assez chaud !
Dernière modification par Thomas Didler le 14 avr. 2026, 22:49, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alors pour te répondre Ari : oui 16 degrés c’est froid ne lancez même pas le débat

Et ensuite Theo en tant que fille du Sud je ne sais pas quel temps il fait à Paris mais je t’assure qu’il ne fait pas ce qu’on peut appeler chaud :lol: tant que je sors en pull il fait froid pour moi

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
16° degré, c'est entre frais et bon chez moi... C'est même plutôt "bon" que "frais" :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah bon j'trouve pas que c'est froid moi ? Pourtant j'suis un peu frileuse.

Sulien je t'aime de mon côté mon compte n'a jamais disparu et j'sais pas comment c'est possible mais il s'est dissocié et fusionné pour être à la fois le même pour AJ classic et pour play wild mais je ne joue plus qu'à play wild maintenant

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
15°C c'est la température idéale, juste assez pour ne pas avoir chaud. :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Non mais 15, ça commence à être agréable pour sortir pas pour se baigner. 20°, il fait bon mais toujours pas pour se baigner dehors !! En tout cas, pas avec le soleil d'avril mais plus avec le soleil de juillet août !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
j arrive au CB et je tombe dans une conversation météorologie, c’est admirable comme les sujets sont toujours variés ici :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes