Whisky Pur Flood
Oh froid c'est vite dit il fait 16 dehors c'est pas froid 16 si ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Animal Jam ? Woaaaaah le souvenir débloqué.Ari Calvin a écrit : 14 avr. 2026, 22:32 Si on parle de la journée qui s'achève bah j'ai pas fait grand-chose l'ennuie à été présent j'ai réviser pour mes partiels j'ai jouer à un jeu de mon enfance "Animal Jam" py sinon j'ai commencé un devoir sans trouver le courage de le finir et j'ai répondu à quelques RP.
Sinon la tout de suite je lis tout en répondant à mes messages sur whatsapp et en me promenant sur PFR
Il me semble que j'avais toutes les peluches mais ce compte est à jamais perdu...
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Je sais pas en région, mais askip à Paris il fait quasiment 20°C ces jours-ci.
Le froid est-il dans la pièce avec nous?
Cool! C'est bon comme série?
Le froid est-il dans la pièce avec nous?
Cool! C'est bon comme série?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Il faisait 22° cet aprem chez moi, mais trop froid pour un plongeon dehors !!Ari Calvin a écrit : 14 avr. 2026, 22:46 Oh froid c'est vite dit il fait 16 dehors c'est pas froid 16 si ?
Edit : Theodore, je sais pas si au Québec vous vous baignez à l'extérieur par 20° mais ici non
Dernière modification par Thomas Didler le 14 avr. 2026, 22:49, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Alors pour te répondre Ari : oui 16 degrés c’est froid ne lancez même pas le débat
Et ensuite Theo en tant que fille du Sud je ne sais pas quel temps il fait à Paris mais je t’assure qu’il ne fait pas ce qu’on peut appeler chaud
tant que je sors en pull il fait froid pour moi
Et ensuite Theo en tant que fille du Sud je ne sais pas quel temps il fait à Paris mais je t’assure qu’il ne fait pas ce qu’on peut appeler chaud
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
16° degré, c'est entre frais et bon chez moi... C'est même plutôt "bon" que "frais"
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah bon j'trouve pas que c'est froid moi ? Pourtant j'suis un peu frileuse.
Sulien je t'aime de mon côté mon compte n'a jamais disparu et j'sais pas comment c'est possible mais il s'est dissocié et fusionné pour être à la fois le même pour AJ classic et pour play wild mais je ne joue plus qu'à play wild maintenant
Sulien je t'aime de mon côté mon compte n'a jamais disparu et j'sais pas comment c'est possible mais il s'est dissocié et fusionné pour être à la fois le même pour AJ classic et pour play wild mais je ne joue plus qu'à play wild maintenant
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
15°C c'est la température idéale, juste assez pour ne pas avoir chaud.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Non mais 15, ça commence à être agréable pour sortir pas pour se baigner. 20°, il fait bon mais toujours pas pour se baigner dehors !! En tout cas, pas avec le soleil d'avril mais plus avec le soleil de juillet août !
Whisky Pur Flood
j arrive au CB et je tombe dans une conversation météorologie, c’est admirable comme les sujets sont toujours variés ici
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes