Flood Le Chaudron Bavard

Il s'agit de Picrew.me je crois @Mona Edwards :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 25 sept. 2022, 14:20 Il s'agit de Picrew.me je crois @Mona Edwards :)
Oh oui c'est ça ! Merci Gabi :cute:

4e année rp 49-50
#fffff0
Flood Le Chaudron Bavard
Ce site est génial!

Je bosse actuellement sur ma rédaction, et après, trois phrases de rap en allemand à écrire, et un contrôle à réviser. Bon courage à vous!

Rien à voir, mais je suis actuellement en train de me demander QUI a crée l’acné. Que j’aille lui mettre à un coup de poing. c’est de l’humour. Quoique...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 25 sept. 2022, 18:52 Ce site est génial!

Je bosse actuellement sur ma rédaction, et après, trois phrases de rap en allemand à écrire, et un contrôle à réviser. Bon courage à vous!

Rien à voir, mais je suis actuellement en train de me demander QUI a crée l’acné. Que j’aille lui mettre à un coup de poing. c’est de l’humour. Quoique...
Vu que j'étais malade hier j'ai pas pu faire mes devoirs... Triste... Moi qui les fait touuuuut le temps d'habitude. :wise:

Concrètement comme personne n'a pu créer l'acné, comme c'est l'organisme qui le créé... On peut dire que l'on peut s'en prendre qu'à nous-même ? :rofl:

J'ai passé une nuit désagréable sinon.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Décidément ça parle d'acné partout sur PFR. :lol: On parle de la même chose d'en le dortoir des bleus.

Je vais peut-être finalement reconsidérer l'avenir de Mélissandre :whistling:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
pour l'acné je ne peux que compatir de loin, je n'en ai pas eu :lol:

mais c'est vrai qu'en donner à nos protégés ça peut être sympa, les tracas de l'adolescences, toussa toussa :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Vous allez voir, c'est prévu que Kim devienne une vraie calculatrice :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Comment ça va le CB ? :grin:
Je vous propose un petit sujet de discussion : Quels sont vos lieux préférés pour RP et pourquoi ?
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime tous les lieux ! ils ont tous un petit quelque chose :decayed:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
Perso j’aime bien le parc mais j’avoue que j’ai pas d’endroit où je n’aimerais pas RP ^^

5A - Médiateur
01237f