Flood Le Chaudron Bavard

Ooh mais c’est très gentil à toi Oscar, merci ! J’avoue que j’ai craqué pour cet avatar dès que je l’ai vu sur Pinterest, ce fut comme un coup de foudre :wise: Et je te rassure tu utilises bien les mentions ! (la preuve, j’ai eu la notif :))

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Oscar Maguire a écrit : 26 sept. 2022, 18:29 J'avoue ne pas partager votre euphorie concernant le vélane.
Tant mieux, ça fait des rivaux en moins :wise: Même si je suis persuadée à 400% que j'ai mes chances

En fait il y a un tel engouement parce que les vélanes sont des créature plus qu'attirante :wise:

"La Vélane ( Angl. Veela ) est une créature à l'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve, elle devient hideuse et ressemble à une harpie"

Puisqu'il ne se transforme pas on a rien à perdre après tout :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je partage aussi cette euphorie. Dès que je l'ai vu je me suis dis : Oooooh pas mal, pas mal du tout ! 👀

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
C'est une bonne matière à RP, je pense que je vais refaire des RPs sur lui après la péripétie :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Hey le Chaudron ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je n'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes, que s'est-il passé avec les vélanes ? :ninja:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Un beau gosse arrive à Poudlard Agatha. :ninja:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Orla LeFer a écrit : 26 sept. 2022, 18:33 Ooh mais c’est très gentil à toi Oscar, merci ! J’avoue que j’ai craqué pour cet avatar dès que je l’ai vu sur Pinterest, ce fut comme un coup de foudre :wise:
Il colle tellement à l'idée que je me faisais de ton personnage que je pensais que tu t'étais débrouillée pour le faire toi-même ! Tu m'étonnes que ça a été un coup de foudre, il sied carrément à Orla.
Kimberly Harlez a écrit : 26 sept. 2022, 18:36En fait il y a un tel engouement parce que les vélanes sont des créature plus qu'attirante :wise:
Je le comprends tout à fait ! D'ailleurs c'est une créature qui m'a toujours interrogé parce que dans ce qu'on en comprend dans Harry Potter (et dans la définition que tu as trouvée), c'est une créature féminine qui n'attire que les hommes, ce qui est super réducteur, donc je trouve ça bien que PFR élargisse le concept de vélanes.

Agatha, ce qu'il se passe c'est que tout le monde a eu un coup de foudre sur le monsieur vélane présenté ici. :P

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve que la réponse de Lest est aussi très drôle :wise:

Nan, c'est pas un beau gosse, c'est un ENORME beau gosse :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 26 sept. 2022, 18:41 Je n'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes, que s'est-il passé avec les vélanes ? :ninja:
L'un des professeurs du projet JOBARBILLE est à moitié Vélane et attire les convoitises :roll:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Pas touche ! C'est mon mien :wise: