16 janv. 2020, 20:19
Merci !
Bonjour :)

Je passe à mon tour par ici pour vous remercier. Je ne l'avais pas encore fait, et je pense qu'il est temps de le faire ^^

Je souhaiterais tout d'abord remercier nos administrateurs sans quoi ce site ne serait pas ce qu'il est. Vous avez tous fourni, et continuez de le faire, un travail remarquable! Merci beaucoup pour le temps que vous y consacrez!

Merci à tout le staff également, c'est un plaisir de vous connaître et de travailler avec vous! Merci @Nora Starks , @Aliosus Nerrah et @Vanellia Chronos notamment :) Et parce qu'il serait trop long de mentionner tout le monde, je remercie l'ensemble des professeurs et de l'équipe préfectorale pour ce qu'ils font au quotidien :) Merci aussi @Arwen O'Sullivan, pour tout ce que tu as fait, j'espère que tu t'épanouiras dans ce que tu fais et que l'on se recroisera dans ces lieux magiques ;)

Un ENORME merci au staff bleu 💙 Merci nos PA @Irene Field et @Magdaléna Xarinez pour votre bienveillance et votre implication, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous deux :) Merci @Christopher Martin, j'aime travailler à tes côtés, espérons que cela dure! Et finalement un GRAND merci à @Joanne Taylor sans quoi mon aventure sur le site n'aurait pas été la même! Merci pour la confiance que tu m'accordes et ton soutien, que ce soit lié au site ou non! Merci à la personne merveilleuse que tu es ;)

Je remercie ensuite la maison bleue, Serdaigle toute entière! Je vous fais plein de bisous sur vos plumes hehe :P Merci à @Lydia Holmes Lirae, ma binôme dans tous mes défis et qui m'a imposé de venir ici :lol: (je le fais avec plaisir hein!). Merci à @Blaze Rosenberg , mon compagnon de dortoir et ses chaussettes qui traînent partout par terre! Merci à @Kyana Lewis et @Émeline Joyner, j'apprécie beaucoup RPer et discuter avec vous deux ^^ Merci à @Irene Gates et @Adulith Wen, on fait de bons binômes aussi! Merci @Matthew Maguire pour les échanges de cartes :frog: Et merci à tous les aiglons que je n'ai pas cités et qui sont trop nombreux pour que je le fasse ^^

Merci ensuite mes compagnons de RP! @Rose Willis , @Rose BLUE , @Pearl Thompson (merci pour tous les sourires que tu me donnes, j'adore l'énergie positive que tu envoies!), @Enora Horton , etc... (vous êtes nombreux aussi). Merci pour avoir croisé la plume également, c'est toujours un plaisir!

Merci à touuuus ceux qui peuplent cet endroit merveilleux, les piliers de bar au comptoir, les floodeurs assidus, ceux qui prennent le temps de discuter par hibou, et ceux qui préfèrent passer sur discord :) Merci de rendre ce site vivant et agréable!

Et comme on dit, la meilleure pour la fin, j'aimerais remercier grandement @Alaska Cross (oui, oui, c'est elle la meilleure! :whistling: ), pour tous les délires qu'on a et pour le rôle si important qu'elle a auprès de Mike! C'est toujours un plaisir d'écrire dans nos histoires ainsi que de discuter avec toi <3

Je sais que j'ai oublié des gens, mais vous êtes siiii nombreux... :lol: Merci à ceux qui liront ce pavé, tout simplement :)
(j'ai écrit le mot "merci" 23 fois dans ces remerciements, libre à vous de vérifier T-) )

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

17 janv. 2020, 00:48
Merci !
Salut !
Il y a quelques jours, je fêtais mes sept ans ici... du moins avec ce personnage... Je n'ai clairement pas l'énergie pour faire un pavé, mais je tenais à remercier tout particulièrement @Isabel Almeida et @Ursula Parkinson parce que sans eux, je ne serai plus là (les plaintes me concernant sont donc à leur adresser directement, tout est leur faute). Je ne m'étendrai pas davantage (certains le savent, mon emploi du temps est un peu méchant avec des journées de huit ou neuf heures sans pause :lol: ), mais il me semble important de le dire une fois de plus.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

20 janv. 2020, 00:14
Merci !
Bonsoir ! Après 15 671 passages par ici, voici venu mon tour d'y remercier des gens... Plein de gens dotés de beaucoup trop de gentillesse et qui m'ont permis d'aimer le site, et de me sentir mieux.

Premièrement, un grand merci à tous ceux qui m'ont accueillie, ma maison, les pouffy's :
Merci à miss @Arwen O'Sullivan, que j'admirerai toujours autant,
à miss @Elina Montmort désormais j'aime énormément votre vava miss :wow: ,
merci à @Herminie Peers pour sa gentillesse sans faille,
ses blagues, son réconfort, merci à @Erwan Martin aussi :happy:
Merci à @Rey Sifferlen qui doit bien se demander ce qu'il fait là,
pour tous ces matchs que j'ai regardés, j'adore les frelons, les Hel's,
j'adore la team que vous formez, toi et l'équipe.

Et puis surtout, un immense merci à @Maddie Joy,
la marraine la plus impliquée, la plus gentille, merveilleuse <3
Je pense ne pas te l'avoir dit assez, donc je te dis un grand merci Maddie !
Tu m'as vraiment aidée,
guidée et je suis toujours sous ton aile d'ailleurs je compte bien prendre mon envol
dans peu de temps, après m'être inscrite dans la chronologie.

Ensuite, un grand merci à toi, @Élicia Caldin.
Tu as été la première personne à qui j'ai parlé.
Tu as accepté de devenir la meilleure amie de Lumah,
et je ne me serai pas aussi bien sur le site sans toi.
Je t'aime énormément, j'espère qu'on se parlera encore longtemps. <3

Merci par ailleurs aux Grimms : @Lila Rose , Colibri,
merci d'avoir fait ce rp avec Élicia,
ou j'attends toujours les réponses avec impatience ah non c'est à moi de poster,
et qui me fait sourire, rien que de le lire.
Merci de m'avoir hibouté, fait rire, merci beaucoup <3
Merci à toi, Sam, @Rebecca Smith,
pour avoir accepté d'être des Grimms, de faire un vava lié,
de m'avoir fait sentir mieux,
pour tes messages si gentils, ton humour, tout <3

Merci aux trois, @Hestia Andrew, @Edwin Wellhister, @Celestia Moon : le groupe qu'on a créé pour les révisions m'avait vraiment remonté le moral et donné la pêche :frog:

Celestia, tu le sais déjà mais je ne me lasserai jamais de te le dire, je t'adore énormément.
J'adore te parler, on a plein de points communs, et j'ai hâte de rp plus avec toi !
J'espère ne jamais te perdre,
tu es une rencontre géniale,
je t'aime beaucoup mon sel <3

Hestia, je répond à notre rp ! Tu sais déjà ce que je penses de toi,
après ce que j'ai dit sur le flood.
Je continuerai à te considérer comme une idole :lol:

Merci Edwin, pour ton humour, pour ta gentillesse, je t'aime trop aussi :frog:
Dès que tu as fini tes 45 789 rps, vient me voir :lol:

Merci à Toi, @Emma Lockses, tu es un véritable soleil pour moi.
J'ai hâte à nos prochains rps, et j'ai adoré te lire ! (oui je réponds vite, promis !)
Merci d'avoir illuminé mes journées, tu es une fille géniale <3

Merci @Adulith Wen,
pour ces rps que j'ai adoré lire. Chacun de tes posts était une partie de bonheur, de rigolade.
Je ne saurai jamais assez te remercier de m'avoir proposé ce rp,
et j'ai hâte d'en commencer d'autres <3

Merci @Katniss Moherty,
je ris toujours en voyant notre rp <3
J'espère qu'on en fera d'autres :happy:

Merci infiniment @Kevin Alexanders d'avoir accepté que ton Kevin et ma Lumah soient amis d'enfance :frog:
Merci pour ta gentillesse, et pour tes posts rps qui sont tous aussi géniaux.
Désolée de ne te répondre que tard à chaque fois :sweatingbullets:

Une pensée à toi @Alexei Menkins,
j'adore tes posts, et je tiens à m'excuser de mon retard :sad:
Merci d'avoir accepté mes demandes de rp, encore.

Enfin, merci à Ly Saluvod, si tu vois ça, pour avoir accepté de rester en contact avec moi,
merci à Panthéa, tu es une fille dotée d'une gentillesse sans nom,
merci à la fille avec qui j'avais fait une duel il y a si longtemps, et que j'ai honteusement oubliée.

Merci également à vous, Kristen, Zachary, et Ursula, pour ce travail magnifique que vous avez fait.
Je ne me lasse jamais du site, il est parfait, aussi bien sur le contexte, que sur la forme, sur tout.

Je tiens à m'excuser à ceux que j'ai oubliés,
à vous dire un grand merci, encore. <3

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

28 janv. 2020, 14:48
Merci !
Un jour, lorsque j’avais sept ans ou huit ans, on m’a offert le premier tome d’Harry Potter. Petit garçon plus attiré par le sport que par la lecture, j’ai abandonné le livre au milieu du premier chapitre pendant deux ans. Puis j’ai passé le premier chapitre. Puis le deuxième... Puis j’ai attendu la sortie de Harry Potter et la coupe de feu. J’ai même lu le dernier en anglais n’ayant pas la patience d’attendre la version française. Harry Potter m’a ouvert un monde merveilleux, celui de la lecture. Pendant des années j’ai prêché à toutes et tous qui ne voyait qu’une saga littéraire pour ado que c’était bien plus que cela. Mais j’étais encore loin d’imaginer ce que mon amour pour la saga allait m’apporter...

De fil en aiguille, je suis arrivé ici. D’abord dubitatif, la magie a vite opéré ! Et ton rôle dans cette magie est centrale ! Toi, la joueuse derrière @Herminie Peers ! Deux ans de présence qui rayonnent parmi les autres présences. Nous sommes devenus préfets ensemble. Une expérience sans laquelle la magie aurait un peu moins pris. J’ai appris à tes côtés, j’ai ris, j’ai réfléchis, j’ai eu de l’admiration et tant d'autres beaux sentiments ! Je remercie chaque jour l’hypothétique destin d’avoir mis une personne telle que toi sur mon chemin. Tu es radieuse, créative, d’une extrême gentillesse et très talentueuse ! Nous avons tous beaucoup de chance de t’avoir parmi nous. Pour celles et ceux qui l’ignorait, je me répète, Minie est une incroyable chance ! Tu fais partie de ces personnes à qui je souhaite plus que le meilleur ! Rassurez-vous, je souhaite le meilleur à chacun d’entre vous mais on a tous ces personnes un peu spéciales dans nos vies qui nous sont plus chères que d’autres. Minie tu fais partie de ces personnes. J'espère œuvrer encore longtemps à tes côtés ! Et si ce n’est pas le cas, bah je serais quand même toujours là :wise:

Un joyeux MLanniversaire Minie et un grand merci pour ta simple présence dans ma vie.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

6 févr. 2020, 13:15
Merci !
Bon, voilà je me lance. Ce message n'est pas anodin, c'est mon dernier. J'ai été heureuse et ravie d'avoir partagé cette expérience avec vous tous. Mais il est temps pour moi de passer à autre chose.
Alors je voulais remercier quelques uns d'entre vous plus particulièrement que d'autres.

Merci à @Elea East pour toutes les conversations qu'on a eu ensemble. Et n'oublie pas qu'on est tous des arcs-en-ciel !

Merci à @Celestia Moon et @Ulysse Mage, je me suis bien amusée en créant dans ma tête les suites de notre découverte de Bobby le coléoptère.

Merci à @Eloïse Ravenswood, t'es pas restée longtemps mais au moins t'es venue.

Merci à @Adaline Macbeth, finalement on aura jamais RP en anglais mais c'était plutôt marrant.

Merci à @Rufus Williams, c'était sympa le RP dans la salle de répétition, j'ai découvert de nouvelles chansons à jouer à la guitare.

Merci à @Azaël Liderick, t'es parti aussi et ton caractère chaud patate.

Merci à @Geneva King, bien plus que la fille rousse qui tient le journal de Serdaigle.

Merci à @Siam Vostra, sacré personnage toi aussi !

Merci à @Alexei Menkins, qui supporte bien mes retards consécutifs.

Merci à @Lumah Greenleaf, à plus le bulbe !

Merci à @Elisabeth Edwards, t'as été plus présente que ma marraine !

Merci à @Arthur Grimms pour toutes les impros du club théâtre !

Merci à @Mael Chassin pour les duels en duos du club échecs !

Merci à @Cyanna Hillways et @Harriet Greenwood pour les superbes intitulés du club de poésie !

Merci à ceux que j'oublie peut-être !

En bref, je suis très reconnaissante envers tous ceux qui font vivre le site, et pas seulement ceux qu'on voit ! Des bisous à tous, amusez-vous bien !

Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.

10 févr. 2020, 21:53
Merci !
Bonjour, dire que je passe ici bien avant la fin de mon aventure.

Je remercie tout d'abord @Maddie Joy de m'avoir guider dans Poudlard. Elle m'a beaucoup aider.

Merci à Alexandres-san @Kevin Alexanders , le meilleur des grand frère du monde. (Lila est folle de ne pas t'aimer :skeptical: )

Merci @Ethan Threepipes pour cette punition et cette aide précieuse ainsi que nos longue discussion hilarantes !

Merci à @Lumah Greenleaf d'être ma meilleure amie des Grimms. D'avoir fait mon vava et de me faire rire.

Merci @Élicia Caldin d'être ma meilleure amie des Grimms aussi et de m'avoir suivi dans un RP où on combattait Aliosus. C'était génial.

Merci @Rebecca Smith d'être ma meilleure amie des grimms, d'être ma maîtresse et trôner dans mon coeur <3

Merci @Brett Carter d'être mon boss final dans ce jeu. :biggrin: Je serais ravie de réussir un jour à te battre.

Merci @Siam Vostra d'être la meilleure grande soeur du monde et de me faire plaisir.

Merci @Kristen Loewy , on oublie trop souvent de vous remercie alors que vous êtes la chef qui nous rassemble à Poudlard tous ensemble.

Merci @Deryn O'Connors de me supporter alirs qu'on se connait à peine :lol:

Merci @Elyna Oak d'avoir parler avec moi part hibou sur le livre de Fairy Oak :biggrin:

Merci Poudlard !
Dernière modification par Lila Rose le 12 févr. 2020, 08:06, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

10 févr. 2020, 23:40
Merci !
Je ne l'ai pas fait pour mes deux ans (il est fort probable que j'étais sur un petit nuage, mea culpa), alors je me lance maintenant ! Avec ce message j'entre dans le club très sélect des comptes à plus de 10 000 messages  :wow: C'est le moment de faire le point sur deux ans de vie ici !

Un, deux tours de Retourneur de temps ! Nous voilà fin janvier, j'avais un petit moment de répis entre deux semestres, je traîne sur la page wikipedia de Harry Potter... Et voilà pas ma surprise en découvrant une liste de sites interactifs ! Je teste le premier d'entre eux... Et me voilà, petite nouvelle, au prénom que j'ai emprunté à une de mes ancêtre et que je raccourcissais bien vite en "Minie" dans une de mes lettre à ma marraine... Oui, toi, @Cassandre Mcwood. Merci d'avoir été là, et merci d'être encore là ! Moi aussi je suis fière de ce petit groupe qu'on a réussi à plus ou moins garder. Merci pour tes conseils, pour ton aide, tu as été mon modèle et si j'ai laissé des traces un peu partout sur le site, c'est parce que tu l'as fait avant moi <3 

Tu as aussi été le moteur du premier RP de Herminie, Cassy ! C'était pour créer des slogans pour les Frelons, que de bons souvenirs ! Dans ce RP, il y avait aussi BlueBear, la célèbre Poufsouffle apprentie Mangemort aux cheveux bleus (coeur sur toi et tes colocs, où que tu sois) et un sacré crétin, que je remercie quand même, mais pas trop, faut pas pousser mémé Minie dans les orties. @Franz Suisei c'est à toi ! T'es un gars super cool je suis contente de t'avoir rencontré, merci pour les discussions de fond, ta curiosité infinie, la musique et ton grain de folie.

Ensuite, je me suis liée d'amitié avec un tas de blaireaux tous plus merveilleux les uns que les autres.

@Jeffrey Hunter, je t'adore de toute mes forces, et j'espère que tu sais que quand on fait ça, on capture un bout du cœur de l'autre. Sois sûr que je garde le tien bien au chaud, et que je le nourrit d'affection. On en fera des boutures quand tu veux 🌱. Merci d'offrir tant de choses à ce site, à Minie, à moi. 

@Maddie Joy ! Je crois que je suis tombée sous ton charme dès ton arrivée, ma sirène, mon soleil. Merci d'être toujours là pour les autres, j'espère que tu sais que j'aime être là pour toi aussi ! 

@Eileen Shelby, ma douce bichette, j'espère que je pourrais côtoyer le concentré de mignonne badasserie encore longtemps ! Merci d'être mon amie, tu en doutais ? <3 

@Kevin Gilway, si je m'attendais à trouver un garçon si sensible (merci à toi aussi pour le piano !) et si prompt à m'embêter ! :lol: Merci d'être là ! 

On avance on avance... Et voilà que je souhaite la bienvenue à @Erwan Martin, un petit nouveau qui commencerait par se cacher dans son dortoir, mais qui deviendrait vite, très vite, mon collègue pour une toute nouvelle team de Préfet ! Je suis fière que la Team Rocket résiste encore et toujours à, heu, lavieréelleparcequejecroisquec'estnotreseulelimite ! Au delà du rôle, merci d'être un bonheur à échanger avec, d'être un "adulte" de qualité (si si !). Merci pour ton merveilleux message, là, plus haut !

A la joueuse de Miss @Arwen O'Sullivan ! Merci d'avoir été là pour nous Miss en tant que Directrice de Maison, d'avoir influé un merveilleux souffle à la maison. Merci d'avoir été là pour nous et pour moi, je suis toi aussi très contente de t'avoir rencontrée !

J'ai aussi croisé le chemin de @Alienor Delphillia, tu es un sacré personnage, un monument pour la maison certes, mais tu me fais mourir de rire, merci infiniment ! @Chems Daley, ton personnage est un délice, et toi, une perle, merci pour tout ! Cher @Gray Haros, merci pour ces jolis échanges, personnages comme joueurs. Megan, Jules, Rey, Aelle, Thalia, Celestia et tant d'autres, merci d'être là ! Une place dans mon cœur pour mes filleules, la première, @Emily Baker, et la petite dernière, @Deryn O'Connors. Vous êtes toutes deux des filles très douées j'ai de la chance de vous avoir pour filleules ! Merci à vous deux !

Ma galaxie est très jaune, mais j'ai quelques amitiés et respect arc-en-ciel ! Le duo bleu de cet été là, @Christopher Martin et @Irene Gates, puissions nous sévir dans les flood à coup de jeux de mots et calembours, ou alors au détour d'un jeux, qui sait ? 

Merci à tous les Préfets, les en-chef, les RNA, les RDD, Rédacteurs, les joueurs de Quidditch et les joueurs tout court,  passés et futurs, pour tout ce que vous donnez au site. Merci à tous les professeurs, de même, bon courage ! Merci à l'administration et à Zachary pour leur travail titanesque, et bon courage pour vos projets ! 

Je salue enfin tous ceux qui sont passés ici et que j'ai côtoyé mais qui sont partis pour d'autres horizons ! Portez vous bien héhé !

Allez, à tout bientôt, je compte bien rester ici bien longtemps ! Bises !
Dernière modification par Herminie Peers le 12 nov. 2022, 23:13, modifié 1 fois.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

11 févr. 2020, 18:53
Merci !
Bonjour tout le monde !

Deux jours à peine que je suis arriver mais je voudrais déjà remercier pas mal de monde <3

Tout d’abord merci à tous les merveilleux Gryffondor qui mon d’ailleurs changer d’opinion sur cette maison qui mon magnifiquement accueilli ! Ils sont tellement gentil c’est ouf :cute:
Après pour commencer merci énormément à @Alexei Menkins pour être le meilleur des parrain <3 , m’avoir répondu à toutes mes questions des plus rationnelles aux plus bizarres ;)

Merci à @Oxy Wright d’être une superbe RNA, drôle, gentille et surtout amusante qui donne le sourire :lol: <3

Merci à @Lexie Grey de m’avoir remis sur le bon chemin sur le fait que je me sentais pas bien dans ma maison alors qu’en fait c’est une superbe maison avec des gens merveilleux <3

Merci à @Lili Cooper d’avoir accepté mon RPG <3

Et merci aux staffs ( en général) de faire de ML un véritable coin de magie ! Vous faite du travaille de ouf !

Mais en général vous êtes tous des merveilleux et gentils bisounours <3

Bises !

Max

PLUS ACTIVE / ! \

19 févr. 2020, 23:44
Merci !
Bonjour, Bonsoir à tous,

J'avais pas prévu de venir par ici avant d'avoir atteint ma deuxième année de vie sur le site. Mais comme dans la vraie vie, l’imprévu arrive parfois sur PFR. :grin:

Aujourd'hui est un jour comme un autre pour beaucoup de monde. Mais aujourd'hui c'est un jour un peu particulier pour moi. Je voulais remercier ceux qui m'ont rappeler comme ce jour est un jour magique qu'il faut fêter dignement ! :love: Et en profiter pour répondre à leur doux messages.

Alors d'abord, un grand merci à mon Best, Gab <3 Décidément, que ferais-je sans toi @Gabryel Fleurdelys ? Merci pour ton message, un cadeau qui me réchauffe le cœur. Je te rend tendresse et affection, entre lionceau de cœur. ;) <3

Ensuite, un grand merci à ma Lili !! <3 <3 @Lili Cooper, ton message a faillit me faire pleurer, mais heureusement il m'a surtout fait sourire. C'est toi la personne en or ici et je suis heureuse de t'avoir comme amie. J’essaierais de garder ton conseil à l'esprit, pour continuer d'aller de l'avant ;) En tout cas, grâce à toi j'ai passer une excellente journée, c'est certain ! Merci pour ta confiance, merci d'être là. Je t'adore ma Lili <3

@Kevin Alexanders ... Que dire... Tu as su me faire rire, ça c'est certain. Il va falloir que tu m'explique deux trois petite choses par contre... Comment ça, je ne suis pas encore en âge d'être sage ? :rofl: Parce que toi, tu l'es sans doute ? :P Merci en tout cas, ton message m'a un peu surprise, je ne m'attendais pas à te voir parmi ceux qui me souhaiterais mon anniversaire ainsi. Merci beaucoup ! Et ne t'inquiète pas : je ne partirais pas de PFR avant longtemps, et je continuerais à m'amuser ici avec vous tous ! <3

@Alexei Menkins, je te remercie également. C'est vrai qu'on se connais pas encore très très bien, mais je t'apprécie aussi énormément et je sais qu'on aura encore plein d'occasion de renforcer notre amitié ! ;) Hâte de poursuivre les aventures de nos deux personnages également ! Merci beaucoup pour ton message, il a contribué à faire de cette journée l'une des plus belles ! Merci !

A la non humaine que j'aime le plus ;) Si je suis un rayon de soleil, je pense que tu ne serais pas en mesure de me le dire sans paraître complètement folle :rofl: En tout cas, merci pour la belle chanson que tu as réussi à me mettre dans la tête... J'espère que toi aussi tu l'aura, car j'adore partager avec toi. Merci aussi d'avoir su me donner l'envie de suivre ta série e ton héroïne. C'est vrai qu'elle est vraiment classe, autant que toi d'ailleurs ! Merci Ary !! @Arya Nightshade

@Emily Baker, ma chère Emily... Merci, ton vœu pour moi s'est réalisé grâce aux messages que vous m'avez tous envoyer pour mon anniversaire ! Merci mille fois d'avoir fais de cette journée une merveille. <3 Merci aussi pour pleins d'autres raisons, dont ton soutiens et ton aide précieuse ! :)

Alors... Je crois que quelqu'un mérite une correction... Déjà que tu me vieillissait en m'appelant mamie, voilà que tu fais de moi une grand-mère !!! Je suis certes plus vieille que toi, mais quand même !!! Je reste une jeune, non mais oh ! :'( Pfff... Cela dit, ton message était très touchant ma chère @Hestia Andrew. Avoue : tu voulais me faire pleurer pour te venger de moi ?! Je me demande ce que tu entendais pas "conquêtes" au juste... Mais pour la suite, saches que moi aussi je t'aime fort ma Hestiou et que j'admire le courage dont tu as fait preuve pour me le faire savoir en 25 mots ! Toi qui ne parle pas souvent, encore moins pour dire tes sentiments de manière sérieuse... :kiss: Merci beaucoup !! <3

@Kyana Lewis... Merci. Merci, Merci, Merci ! Plus que moi, c'est toi qui est géniale ! <3 L'image que tu as choisi comme fond était vraiment sympa. Celles des autres aussi mais les étoiles, c'est le kiff ! <3 Ne t'inquiète pas pour moi, grâce à vous je me suis beaucoup amuser aujourd'hui. ;) Merci encore pour ton message ! Et n'oublie pas de rengaer ta chambre avant de partir vers Winterfell !! Rhooo, ces enfants... Faut tout leur dire... :tongue: Valable pour Arya aussi.

Lexie, Lexie, Lexie... Que dire... Un IMMENSE Merci ? Pour avoir parcouru le chemin tumultueux qui à donner naissance à notre club. Pour ton message d'anniversaire. Pour ton aide, tes avis, tes conseils, nos fou rire... Je serais toujours là quand tu auras besoin de moi. Même si je suis souvent pas forcément d'accord avec toi : on est aussi têtue et tête de mule l'une que l'autre, c'est pas de notre faute... :tongue: Je ne sais pas si je suis une amie en or, mais en tout cas je suis - du moins j'essaie - d'être une bonne amie, c'est certain. Mais sans mes amis, je ne serais pas grand chose finalement... <3

Et enfin... Merci à @Marlon Harris qui s'est souvenu de mon anniversaire par je ne sais quel enchantement de mémoire... Merci énormément Monsieur ! :happy:

Vous m'avez tous enseveli sous une tonne de cadeaux - ce n'est pas forcément un euphémisme pour certain... - qui ont su faire de cette journée l'une des meilleures ! Merci à tous !!! Vous êtes géniaux !! Je vous adore ! <3 <3

A bientôt en RP ou par Hibou,

Amicalement vôtre,
Emy ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

21 févr. 2020, 15:53
Merci !
Je ne suis pas quelqu’un qui dit merci très facilement.
Que ce soit dans ma vie de tous les jours, ou dans ce Monde.
D’ailleurs, vous allez le voir : les personnes avec qui j’échange tiennent dans un cercle très restreint.
Peut-être car je suis un peu trop timide, malgré ce que je montre.
Celleux qui m’ont le plus fait sourire ou aidée ont peut-être déjà reçu mes remerciements.
Ou pas, parce que je suis plutôt du genre à me taire.

Alors, à vous tous•tes :
Merci.

Merci, toutes les Plumes avec qui j’ai déjà écrit.

Merci, Plume d’@Edwin Wellhister. J’ai suivi tes évolutions, tu le sais, et mon plaisir de te lire n’a jamais diminué. Iels ont tous•tes été uniques, Edwin ne fait pas exception. Au plaisir d’écrire bientôt avec toi.

Merci, Plume d’@Adaline Macbeth. Nos échanges ont toujours été enrichissants, et je suis ravie que tu aies pu me découvrir via cette autre interface. J’aime beaucoup ta Protégée, au plaisir d’écrire Arthus et Adaline.

Merci, Plume de @Ruby Everheart. Nous nous sommes échangées très, très peu de hiboux pour le moment, mais ils promettent d’être intéressants. Ravie de pouvoir entremêler nos Mots.

Merci, Plume de @Saul Lingtomn. Tu sais que j’aime parler avec toi, et Danser avec Saul. Je n’ai pas oublié notre Danse.

Merci, Plume de @Ursula Parkinson, parce qu’on ne va pas se mentir, vous faites un travail extraordinaire au niveau du contexte. Et tous les textes que vous avez écrit, sous des noms de PNJs, sont absolument sublimes ; tout mon respect pour les Mots mettant en scène Aude Luneau. Magnifique.

Merci, Plume de @Kristen Loewy, pour tout le travail que vous faites, mais aussi pour vos textes, parce que Kristen est vraiment sublime à lire (encore une fois, vos écrits à la première personne sont véritablement prenants). Et Owen, aussi (oups, j’espère vraiment qu’il va s’en sortir, lui), car j’ai eu la chance d’écrire avec vous par le biais de ce PNJ, et que c’était une expérience géniale.

Merci, Plumes de professeurs, même si je ne rends pas de devoirs, parce que vous faites un travail colossal.

Merci, Plumes des Poufsouffles. Parce que cette maison est extraordinaire, que hors-rp l’ambiance est agréable, que vous lire me fait toujours sourire. Les Plumes des filles, sachez que j’adore écrire avec vous dans les dortoirs et les salles-de-bains.

Merci, Plume de @Charlie Rengan. Je parie que tu trouves ça stupide, les remerciements officiels comme ça, alors dis toi que c’est un jeu qui me fait poster ici, mais que c’est une belle opportunité de te remercier. Pour tout. Pour nos hiboux, déjà. Et puis pour toutes ces Danses que j’ai lu avec avidité, pour tes Mots si beaux. Pour cette Danse que nous partageons, et pour les autres à venir.

Maintenant, je remercie tout le monde, tous•tes celleux qui font vivre ce lieu.
Passons aux choses sérieuses, parce que j’ai remercié des Plumes qui m’ont faite sourire, m’ont aidée, mais que toi c’est quand même différent.

Merci pour tout. Et dans ce « tout », il y a beaucoup de choses. Il y a nos échanges, nos flux de hiboux incessants qui me font toujours sourire : merci. Il y a le fait que tu sois la raison qui a écourté mon absence : merci. Il y a cette reconnaissance qui m’envahit en songeant à ce soir d’octobre où tu m’as envoyé un premier hibou : merci. Il y a cette confiance qui est née progressivement, qui fait que tu en connais sans doute beaucoup plus sur moi que tous•tes les autres : merci. Il y a la Sphère Noir (sans « e ») : merci. Il y a le fait que tu sois l’épicentre, l’origine, de l’évolution de mes Mots vers ce qu’ils sont désormais : merci. Il y a ce qu’on pourrait certainement nommer une amitié, bien que ce soit très différent, et qui s’est tissée : merci. Il y a mes insomnies où mes pensées se dirigent vers nos Protégées : merci. Il y a tous ces mois où je t’ai lu en secret sans venir te parler : merci. Il y a beaucoup d’autres choses : merci. Il y a le fait que ta Protégée a eu un immense impact dans la vie de la mienne, et que toi aussi tu as eu un impact (plus que positif) dans ma vie à moi : merci. Et puis il y a surtout nos Mots qui se mêlent, nos Protégées qui s’approchent, se repoussent, il y a ta gamine qui a bouleversé la mienne, il y a ce déni et cet amour qui les lient de mensonge et de sincérité, il y a ce Baiser que j’ai écrit les larmes aux yeux et bouleversée, il y a la profondeur de nos Mots quand ils sont ensemble, il y a mon ressenti de Thalia exacerbé et plus puissant que jamais quand nous écrivons, il y a tout ça, toutes nos Danses, celles qui sont passées, celles qui sont présentes et celles qui sont à venir : merci.
Il y a juste toi, et pour toi, pour tout ça : merci. Merci Plume Sincère, Plume Vile, Danseuse, Plume Amie. Merci, Plume d’@Aelle Bristyle.

Merci.

Image

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]