Magic in the hair
J'ai trouvé ça pour toi @Lumah Greenleaf, dis-moi si ça te convient :

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Magic in the hair
C'est parfait ! Merci infiniment !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
-Bonjour! Je viens passer une petite commande
-Bonne journée, et à bientôt!Année RP & devoir : 1ère année RP et Devoir
Description physique détaillée du personnage : les yeux marrons, des cheveux châtains qui retombent jusqu'aux épaules, un petit médaillon (peu importe la matière)
Caractère : Un peu timide, angoissée
Genre : Réaliste de préférence mais si vous ne trouvez pas, ça ne me dérange pas de prendre un autre genre
Cadrage : De face, mais là encore uniquement si c'est possible.
Détails / supplément : Je souhaiterais qu'elle porte des vêtements noirs
Résurgence
Magic in the hair
Bonjour, je viens faire une commande !
Première année RP | couleur : cc4125
Merci d'avance !Année : 1ere année RP et devoir
Description physique : Emma à les cheveux mi-longs châtains avec beaucoup de reflets roux. Ses yeux passent du vert au bleu.
Description du caractère : Emma est gentille, discrète et joyeuse mais elle est trop naïve.
Genre : Photo ou dessin réaliste
Cadrage : Peu importe
Détails supplémentaires : Pas de couleurs trop vives, Emma n'aime pas trop se faire remarquer
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
Magic in the hair
Bonjour !
Année RP & devoir : 1ère année les deux.
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : blonde aux yeux bleus très clair persans. Le teint clair avec des petites pommettes. Les cheveux longs.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : Regard supérieur, triste, perdue, en colère, désespérée et un peu égoïste
Genre : manga, photo, réaliste...: photo/ réaliste
Cadrage : face, profil...: face de préférence
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...Elle fait un peu plus veille que son âge
PLUS ACTIVE / ! \
Année RP & devoir : 1ère année les deux.
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : blonde aux yeux bleus très clair persans. Le teint clair avec des petites pommettes. Les cheveux longs.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : Regard supérieur, triste, perdue, en colère, désespérée et un peu égoïste
Genre : manga, photo, réaliste...: photo/ réaliste
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...Elle fait un peu plus veille que son âge
PLUS ACTIVE / ! \
Magic in the hair
Bonjour à vous !
Année RP & devoir : 1ère année de RP et j'attends mon premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : Brune avec de long cheveux, yeux noisettes et la peau blanchâtre. De grosse joue et toujours un petit sourire aux lèvres !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : regard pétillants, chaleureuse, joyeuse, sociable.
Genre : manga, photo, réaliste...: réaliste
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières..: un teint chaleureux et pas sombre !
Merci beaucoup d'avance j'espère ne pas avoir étais trop exigeante
Année RP & devoir : 1ère année de RP et j'attends mon premier devoir.
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! : Brune avec de long cheveux, yeux noisettes et la peau blanchâtre. De grosse joue et toujours un petit sourire aux lèvres !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : regard pétillants, chaleureuse, joyeuse, sociable.
Genre : manga, photo, réaliste...: réaliste
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières..: un teint chaleureux et pas sombre !
Merci beaucoup d'avance j'espère ne pas avoir étais trop exigeante
Magic in the hair
Bonjour,
J'ai une galerie Pinterest de 8500 images et pourtant je peine à trouver un avatar pour la troisième année de Katherine.
J'en ai bien trouvé quelques uns, mais ils ne me plaisent pas tant que ça, c'est pourquoi je pense avoir besoin de votre aide. Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave bien entendu
Katherine A. Bailey
J'ai une galerie Pinterest de 8500 images et pourtant je peine à trouver un avatar pour la troisième année de Katherine.
J'en ai bien trouvé quelques uns, mais ils ne me plaisent pas tant que ça, c'est pourquoi je pense avoir besoin de votre aide. Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave bien entendu
Merci d'avance,Année RP & devoir : Troisième année RP à ce moment-là, Première année Devoir
Description physique détaillée du personnage :
Cheveux : Noir corbeau, arrivant au milieu de dos, un peu ondulés. Frange.
Yeux : Bleu océan (ou un bleu-gris assez foncé, si vous préférez).
Teint : Très pâle, cadavérique.
Le reste : Longs cils épais, traits fins, l'air délicat, encore quelques rondeurs dues à l'enfance au niveau des joues. Quelques formes. Silhouette athlétique.
Caractère : Triste, sombre, rancunière, ambitieuse, observatrice, lunatique, irritable, sarcastique, rêveuse, solitaire, rusée, méfiante. Je pense qu'on va s'arrêter là, sinon je serais encore là demain.
Genre : Tout sauf manga. Si dessin, très réaliste si possible (ou comme mon vava actuel, au pire).
Cadrage : Profil ou 3/4. Surtout axé sur le visage.
Détails / supplément : Vêtements noirs ou sombres. Si possible, que l'atmosphère/image soit sombre, mais si vraiment vous ne trouvez pas, ne vous embêtez pas.![]()
Katherine A. Bailey
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Magic in the hair
Bonjour bonjour,
Comme je n'ai jamais assez d'avatars en stock, me voilà pour une petite recherche :
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Comme je n'ai jamais assez d'avatars en stock, me voilà pour une petite recherche :
Voilà j'espère que ce sera pas trop compliqué et merci pour le temps que vous y consacrerezAnnée RP & devoir : 2ème année RP et 3ème année devoir
Description physique détaillée du personnage : Alors...Ce serait plutôt pour ses 13 ans donc dans ces eaux là.
Cheveux : blond pâle, mi-long avec des mèches jusqu'aux yeux à peu près
Yeux : bleu-vert
Silhouette : plutôt mince
Teint : pâle mais sans plus
Traits fin, presque féminin parfois, un léger aspect de fragilité, souvent l'air absent
Caractère : Doux, timide, effacé, gentil, amical, essaie d'aider les autres du plus qu'il le peut, solitaire sur les bords, sait très bien lire les gens. Il cache comme il peut un grand manque de confiance en lui et une certaine souffrance. Il sait sourire aux autres mais rarement sans une certaine note de tristesse, la plus légère possible mais dont il n'arrive pas à se débarrasser. Il est studieux, appliqué, déterminé à réussir ce qu'il veut peut importe les moyens qu'il doit y mettre. Il veut faire des choses dans sa vie, réussir à toujours dépasser ce qu'on attend de lui, en faire plus pour montrer ce qu'il vaut réellement.
Genre : pas de préférence, je suis ouvert à tous les types sauf vraiment les dessins enfantins
Cadrage : pareil pas de préférence pour le cadrage en lui même mais de préférence pas un regard direct (yeux un peu perdus dans le vague, qui regardent sur le côté, en bas ou quoi)
Détails / supplément : s'il pouvait y'avoir une référence au fait qu'il fait du dessin et/ou qu'il adore les animaux ce serait juste parfait mais vous cassez pas trop la tête là-dessus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Magic in the hair
@Maxine Hargrove

Voilà pour toi ! Si cela ne te convient pas, envoie-moi un hibou

Voilà pour toi ! Si cela ne te convient pas, envoie-moi un hibou
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002