5 nov. 2018, 16:47
 Animation  Halloween horrifique
Bonjour une super animation. Beaucoup de Rp quand même. mais ça va j'ai réussis avec un peu de chance. Même si je pense que mon personnage suite à cette expérience, n'a vraiment pas hâte de vieillir. ;)

Bravo encore et merci beaucoup pour ces nombreux cadeaux. Et super cool davoir un badge de plus :)
Les Rp était bien variée. On demander différent chose et différent défi selon notre transformation. Bien jouer !

Desoler j'avais pas compris que l'on demander la personne que peeve respecter. Tant pis le pire c'est que j'ai penser à peeve à cause du baron sanglant hahaha. Mais c'etait une belle énigme. Felicitation!

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

5 nov. 2018, 18:22
Wouaw, merci beaucoup, c'était super! j'ai beaucoup aimé l'ensemble de l'animation, et chaque étapes séparément, même si je suis déçue d'apprendre que vous n'appréciez pas mon humour douteux  ;) . Ce badge est vraiment une superbe surprise pour clore Halloween, en beauté. Je tire mon chapeau.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

5 nov. 2018, 19:05
Merci beaucoup pour cette animation ! C’était parfait, bien mené. Je suis déçue de ma tête de linotte pour avoir raté une des épreuves, le badge est très beau ! (Merci Miss Loewy)

Je plussoie mes VDD, et vous remercie encore !
Bravo les Martins, que des gens de qualité ;) Et bravo à tous !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

5 nov. 2018, 19:29
Je suis contente d'avoir pu participer à cet évent que j'ai trouvé très bien orchestré ^^ Il n'y avait pas d'attente entre les divers jeux, le scénario était original et bien écrit, c'était un vrai plaisir d'avoir pu y jouer :) Au final tout le monde était gagnant et c'est bien ^^ Merci d'avoir créé cet évent et d'avoir pu nous l'offrir ^^ A bientôt!

EDIT: j'aurais dû rester sur ma première impression et dire le Baron Sanglant xD je trouvais que c'était trop facile et que c'était sûrement un piège :p bien joué à tous ! ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

5 nov. 2018, 19:31
Merci beaucoup pour cette animation et tout le travail que vous avez fourni. Je me suis bien amusée et j'ai particulièrement aimé le concours de Mister Monstre. 
L'organisation était vraiment efficace. C'était agréable de savoir à l'avance les jours et heures des épreuves et que cela ait été respecté. 
Merci également pour les récompenses qui sont géniales. Le badge est une super idée!

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

5 nov. 2018, 20:29
L'animation était juste For-mi-da-ble ! C'était magiquement horrifiant ! J'ai adoré !
Les idées étaient drôles et originales, elles collaient parfaitement au thème... Tout était fait précisément et les consignes étaient très claires. La dimension RP donnait de quoi enrichir nos posts et fixer le décor... Je n'aurais qu'une seule chose à redire, et cela ne touche même pas l'animation en elle même. C'est une question d'information : il ne me semblait avoir vu que l'animation serait autant axée sur le plan RP. Oui, ML est un site pour RP, mais certaines animations ne sont pas, ou pas autant, tournées vers cette dimension. Personnellement, en lisant le sujet, je n'avais pas interprété cela de cette manière et du coup si d'autres avaient, comme moi, mal compris, il se peut qu'ils ne se soient pas attendus à "autant" de rédaction. Cela ne m'a pas dérangée, au contraire, c'est ce qui donnait tout son charme à L'animation, mais j'ai été surprise.

Donc conclusion : c'était génial et Vive la prochaine animation !!

Merci énormément pour tout ce travail fournit !!

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

6 nov. 2018, 18:02
Bonjour! :)
J'ai trouvé cette animation très inintéressante. Je trouve que l'idée est bien trouvée. De plus, nous avions plusieurs jours pour répondre à  chaque étapes du jeu. Ce qui est vraiment bien pour les personnes n'ayant pas la possibilité d'aller sur ML tous les jours! :)
Mais si les épreuves n'étaient pas toutes faciles, je me suis vraiment bien amusée! Le badge est également très joli! 

Merci d'avoir pris le temps de gérer l'animation, cela a du être un travail énorme!  <3
(et merci aussi pour les belles petites friandises que nous avons reçu dans nos prix!  :grin: ) 

6 nov. 2018, 19:15
Bonsoir ^^

Mon avis n’apportera sans doute pas grand chose, puisque tout a déjà été plus ou moins dit !
L’animation était superbe. Les épreuves étaient diversifiées, l’histoire prenante et nous avons eu le droit à une très belle mise en situation, vraiment bravo !

Je rejoins Ennis sur le fait qu’il était difficile de prévoir à l’avance ce que vous attendiez de nous : avions-nous simplement affaire à de la chance ou notre réponse avait-elle elle aussi un impact sur les points obtenus ? Mais comme elle l’a fait remarquer, ça n’a rien enlevé au charme de l’animation.

J’ai beaucoup aimé le fait que vous ayez incorporé les descriptions pour chaque monstre. J’aurais peut-être préféré que cet aspect physique soit davantage pris en considération lors des résolutions des épreuves :) Peut-être aurions-nous fait preuve de plus de réflexion et que la chance aurait donc eu un impact moindre. (Mais ça aurait sûrement demandé beaucoup plus de temps et de difficulté de préparation).

L’organisation, les prix, le badge, tout est (ou était) vraiment super !

Un grand bravo à vous pour cette animation que vous avez parfaitement menée ^^ merci pour tout !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

6 nov. 2018, 19:35
Je joins mon avis pour dire que l'animation était incroyable et très plaisante. L'immersion était totale du début à la fin. Toute les épreuves étaient bien pensé (petit clin d'oeil à la toute première, pour le choix des poudres que j'ai adoré et qui a tout de suite piqué mon intérêt)
J'ai aussi beaucoup rigoler à chaque résolution, pour chaque annonce des résultats si bien monté par d'excellent récits situant le contexte de chaque situation, c'était franchement cool ! 

Bravo et merci d'avoir monté ce super projet (et pour les magnifiques cadeaux) c'était génial  :biggrin:

In my defense, I was left unsupervised

6 nov. 2018, 19:56
Tout d'abord bravo à vous tous pour avoir organisé cette super animation et j'espere qu'il y en aura d'autres. Malheureusement, je n'étais pas présente la dernière semaine donc je n'ai pas reçu le badge mais il est super beau. Bravo Miss Loewy ^^
c'etait une super idée et je ne regrette pas de m'être inscrite. Les idées étaient bien trouvés et le fait que ce soit basé sur le hasard met plus de suspens.
Encore une fois bravo :cute:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois