Animation Battle Royale à Poudlard

Eider Dawkins a écrit : 2 juin 2019, 14:33 Amusant de voir que c’est les Serpentard qui ont peur de moi :lol: En tant que RNA, franchement ? :upsidedown:
J'ai toujours eu une confiance sans faille en toi <3

Irisia : ouiii :love:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit :
Eider Dawkins a écrit : Amusant de voir que c’est les Serpentard qui ont peur de moi :lol: En tant que RNA, franchement ?  :upsidedown:
J'ai toujours eu une confiance sans faille en toi
Et Eider tua Aliosus.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Oyez, oyez ! Serpentard de Battle Royal ! 

J'ai une annonce à vous faire, joueurs de Battle Royal affilié à Serpentard, et une proposition surtout. Nous sommes 13 Serpentard. Je vous propose qu'on s'unisse, qu'on fasse alliance pour affronter l'envahisseur adverse lion, blaireau et aigle. Ma proposition est de faire bloc, et d'être solidaire entre nous pour les tuer un par un jusqu'au dernier. Faisons du Serpent notre blason et du vert notre couleur de victoire. Nous assurerons ainsi la victoire final à un membre de notre maison. Et ensuite, nous pourrons nous amuser entre nous, bien sagement, puisqu'on aura éradiquer les intrus  :wise:

Et rappelez-vous : "En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet [la victoire ici] j’atteins."  :cute:

Du coup Eider, si la proposition te tente, tu peux réfléchir à cibler un ou plusieurs de nos intrus lion, blaireau et aigle ici présent. ^^ 

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Mdr, pour quel type de poignard après ?

Précédemment affiliée à Serpentard, si je l'étais toujours j'aurais refusé une alliance du type. Vous valez mieux que ça :lol:

Courage Miss Dawkins pour le choix (puisque vous l'avez).
13 Serpentard, s'ils acceptent tous ça dans un contexte de Battle Royal, paies la team Judas :lol:

Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
J'accepte cette Alliance. Quitte à perdre toutes les vies, j'aurais l'esprit tranquille en sachant que le couleurs aux verts  :wise:

*a déjà une idée de sa cible chez les autres maisons*

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Je ne penses pas qu'il soit très juste d'agir explicitement ainsi. Le jeu semble autoriser les alliances mais ça reste un jeu individuel et non par équipe. Imaginez que chaque maison s'unisse, les plus nombreux vont forcément éliminer tous les autres avant de s'entre tuer ensuite... Si il y avait 13 serdaigles par exemple et qu'ils faisaient une grande équipe pour tous nous éliminer, seriez-vous satisfait ?

De plus alliances et magouilles se font dans l'ombre à mes yeux ;) si vous voulez vous allier les uns les autres faites, mais ce sera sans moi !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Jenny, la voix de la raison !
Je commençais à me dire qu'il n'y avait que des personnes avides de sang à Serpentard, vous relevez le niveau Miss PoirreFresh
Miss Taylor, votre tentative de nous monter les uns contre les autres est grossière, je suis déçu...

Quant à l'alliance, vu ce qu'à donné le pacte des 4 premiers joueurs, imaginez à 13 :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain