La boite aux questions
Bonsoir !
Merci d’avoir relevé l’incohérence, miss ! Fiez vous avant tout aux informations données dans le devoir en priorité et complétez (si besoin) avec le manuel.
Bonne chance !
Merci d’avoir relevé l’incohérence, miss ! Fiez vous avant tout aux informations données dans le devoir en priorité et complétez (si besoin) avec le manuel.
Bonne chance !
La boite aux questions
Bonsoir Miss,
Dans le sujet de BUSE, pour la question 6 :
Merci d'avance
Dans le sujet de BUSE, pour la question 6 :
Est-ce qu'on se base sur le programme année par année ou plutôt sur les sorts qui ont été cités/étudiés dans les devoirs de 2e année ?6. Toutes les métamorphoses apprises en deuxième année appartiennent à la même catégorie de métamorphose. Donnez cette catégorie en justifiant votre choix.
Merci d'avance
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La boite aux questions
Bonsoir Miss,
Il s’agit des métamorphoses étudiées dans les devoirs.
Bon courage !
Il s’agit des métamorphoses étudiées dans les devoirs.
Bon courage !
La boite aux questions
Comme on dit, la nuit porte conseil, et effectivement, il était plus logique que ce soit lié aux sorts vus dans les devoirs
Merci Miss
Merci Miss
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La boite aux questions
Bonjour!
J'ai une question à propos du devoir 2.1, à la question RÉDACTION: on nous demande de faire une lettre, mais aucun limite de mots n'est imposée. On peut écrire autant qu'on veut du coup?
Merci d'avance pour votre réponse!
J'ai une question à propos du devoir 2.1, à la question RÉDACTION: on nous demande de faire une lettre, mais aucun limite de mots n'est imposée. On peut écrire autant qu'on veut du coup?
Merci d'avance pour votre réponse!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La boite aux questions
Bonsoir !
Effectivement, tu peux écrire autant que tu veux
tant qu'il n'y a pas de limite de mots tu es libre.
Bonne écriture !
Effectivement, tu peux écrire autant que tu veux
Bonne écriture !
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
La boite aux questions
D'accord merci de votre réponse
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La boite aux questions
Bonsoir,
Petites questions sur le 3e devoir de 1e année.
Pour la question 2 " Choisissez un sort parmi Immediatem Pointus et Perforus et racontez moi comment et pourquoi il a été créé. /3", faut-il inventer une autre origine que celles présentes dans le manuel de métamorphose ?
Et aussi pour la question 3 "Racontez-moi une situation dans laquelle vous avez eu recours à la métamorphose étudiée en cours. /2", y a-t-il un minimum de mots à écrire ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée
Petites questions sur le 3e devoir de 1e année.
Pour la question 2 " Choisissez un sort parmi Immediatem Pointus et Perforus et racontez moi comment et pourquoi il a été créé. /3", faut-il inventer une autre origine que celles présentes dans le manuel de métamorphose ?
Et aussi pour la question 3 "Racontez-moi une situation dans laquelle vous avez eu recours à la métamorphose étudiée en cours. /2", y a-t-il un minimum de mots à écrire ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Code couleur : #5C2603
La boite aux questions
Bonjour,
Pour la question 2, comme l'origine est présente dans le manuel de métamorphose, tu dois la prendre et la compléter s'il manque des choses. Mais attention à ne pas trop faire du paraphrase et à raconter avec tes mots.
Pour la question 3, il n'y a pas un minimum de mots mais c'est valorisé de bien détailler la situation comme une petite histoire et de ne pas écrire qu'une phrase.
J'espère avoir bien répondu à tout
Pour la question 2, comme l'origine est présente dans le manuel de métamorphose, tu dois la prendre et la compléter s'il manque des choses. Mais attention à ne pas trop faire du paraphrase et à raconter avec tes mots.
Pour la question 3, il n'y a pas un minimum de mots mais c'est valorisé de bien détailler la situation comme une petite histoire et de ne pas écrire qu'une phrase.
J'espère avoir bien répondu à tout
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
La boite aux questions
Re-bonjour
C’est super. Merci pour vos réponses !
Bonne journée
C’est super. Merci pour vos réponses !
Bonne journée
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050