Compétition Au fil des mots
Bonsoir, je souhaiterai participer avec la belle troupe @Aki Davis ; @Dominic Khan ; @Fabio Dermott ; @Jasper Ashdown. Merci ~
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Bonsoir ! Je confirme mon inscription avec la super promo 2022/2023/2024
(Placido, Aki, Fabio et Jasper).
#4c4b16 - Baleine gracieuse
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bonsoir! je confirme également mon inscription avec le groupe
(Dominic, Fabio, Jasper et Placido)
Hello, je confirme mon inscription avec Aki, Dominic, Fabio et Placido.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430
Bonjour, je confirme à mon tour m'inscrire avec cette jolie troupe
Merci !
Fab’ulous
Fab’ulous
Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 21 : @Aki Davis, @Dominic Khan, @Fabio Dermott, @Placido Tripplehorn, Jasper Ashdown
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (personne mentionnée).
- /
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former un groupe avec eux.
- Alex Fischbach
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
#6fa8bf - #011430
#6fa8bf - #011430

En collaboration avec Au Fil des Mots, la Salle de Métamorphose et l'Atelier des Sylves.
Pour plus d'information sur le fonctionnement, veuillez lire le sujet ici.
Pour vous inscrire il suffit de poster ici dès maintenant et jusqu'au 30 Novembre votre inscription en groupe de 2 à 5 joueurs (attention, tous les membres du groupe doivent confirmer leur inscription). Si vous n'avez pas de groupe vous pouvez également poster directement ici en le précisant, afin que d'autres joueurs puissent se joindre à vous pour former un groupe.
Une fois que cela est fait, il suffit d'attendre que Seth Pembroke, Cinaed Wallace ou Gwendoleen Castle valide votre inscription, pour aller commencer à poster vos preuves dans le sujet Au Fil du NaNoWriMo. Attention, seuls les mots écrits en Novembre comptent !
Bonjour
Je souhaite m'inscrire avec @Alwenn McNeil, extraordinaire et très estimée DDM ; la merveilleuse @Marine Baylacq, la fabuleuse @Ellana Duchêne et la formidable @Erin Fergusson pour un groupe de 5 donc qui y va pour le plaisir !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je souhaite m'inscrire avec @Alwenn McNeil, extraordinaire et très estimée DDM ; la merveilleuse @Marine Baylacq, la fabuleuse @Ellana Duchêne et la formidable @Erin Fergusson pour un groupe de 5 donc qui y va pour le plaisir !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour,
Je valide mon inscription à la Team Serdy de répartition @Ellana Duchêne & @Eileen O'Brien ou d'adoption @Alwenn McNeil & @Marine Baylacq
Je valide mon inscription à la Team Serdy de répartition @Ellana Duchêne & @Eileen O'Brien ou d'adoption @Alwenn McNeil & @Marine Baylacq
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour,
Je confirme mon inscription avec Alwenn, Marine, Eileen et Erin
Merci beaucoup !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Je confirme mon inscription avec Alwenn, Marine, Eileen et Erin
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen