20 mai 2021, 21:59
 Jeu  Bruits de couloirs...
Je relance avec @Erzachou <3 (Erza McGowan :wise:)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
20 mai 2021, 22:03
Je les ai toutes les deux sur mon vava!
Et Macha O'Sullivan :decayed:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
20 mai 2021, 22:30
Dans un bar à chat :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 mai 2021, 17:39
Se pourrait-il que Miss McGowan ait tenté de maîtriser un ballon criant pour lui faire dire ses messages anti-Né-Moldus ? Mais nul ne saura si cette rumeur est vraie... la seule témoin, Miss O'Sullivan, n'étant pas sûre de ce qu'elle a entendu en raison de tous ces miaulements. Quelle idée de tester un ballon criant dans un bar à chat ? La raison voudrait le tester dans un lieu silencieux :wise:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
24 mai 2021, 17:41
Je relance avec Evie Parkson ! ^^ Ben oui Erza ! :roll: Quelle idée : :roll:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
24 mai 2021, 17:48
Et Emma Pan :cute:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
24 mai 2021, 17:49
Dans les couloirs ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
24 mai 2021, 18:03
Il se trouve que moi, Evie Parkson est fait une petite blague à Emma Pan, je regrette un peu mais c’était si tentant !
Nous étions dans les couloirs qui était tout désert et je lui est lancée un frisbee à dents de serpents elle l’a attrapé et c’est piqué les mains, la pauvre...

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
24 mai 2021, 18:06
Je relance avec Joseph Pierce.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
24 mai 2021, 18:06
Et Lorraine Andrews !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020