5 mai 2021, 11:59
Plateau de jeu
Lydia avait vu certains de ses adversaires être propulsés loin. C'était maintenant à son tour d'avancer pour ne pas être trop en retard. Elle empoigna les lanières de son sac et s'avança en faisant le plus grand bon qu'elle pouvait. La jeune fille aurait fait du sport aujourd'hui, c'était physique !

Action : Ascendio 3

Je veux bien le rappel :)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

5 mai 2021, 12:15
Plateau de jeu
Joseph avait encore glissé sur une flaque d'eau. Quelle poisse ! Il y en avait vraiment partout sur le terrain ! Toujours était-il que cela l'avait fait glisser, et avancer. IL avait rattrapé certains autres participants. Il fallait continuer ! Joseph se prépara à sauter de nouveau. Il fallait qu'il continue sur cette avancée, parole de... lui-même.
Action : Ascendio [5]
Je veux bien le rappel. Mais ce rappel ne compte-il que pour ceux qui n'ont toujours pas posté ? :eyebrow:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

5 mai 2021, 12:37
Plateau de jeu
Jennifer a beaucoup reculer. Punaise ! Elle s'est fait attaquer et a glissé sur une flaque d'eau. Reculer de cases. Elle devait avancer. Car si elle se protège elle ne pense pas que quelqu'un l'attaquerai elle est presque dernière. Et attaquer, oui peut être mais non, elle l'a fait avant et surement d'autres personnes vont attaquer. Jennifer décide donc d'avancer en espérant avancer de 2 cases.

Action: Ascendio (5)

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

5 mai 2021, 13:15
Plateau de jeu
C'était vraiment très laborieux. La vitesse de véracrasse à la retraite lui aurait presque permis de contempler l'avancée gracile de son ancienne capitaine de quidditch à côté dans son intégralité. Pour rompre le silence, il s'écria : "Allez Leo !". Au moins, la vue de son amie et de l'association cocasse de Leo avec un sac à main le fit sourire.
Action : Ascendio [3]

@Leo Ginger :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

5 mai 2021, 15:30
Plateau de jeu
Son attaque avait réussi, ne restait maintenant qu'à avancer ! Mais encore fallait-il aller vite.
Allez ! La blonde y croyait. Elle était plutôt sportive et faire des bonds dans un sac poubelle ne la dérangeait pas. Elle aurait bien préféré que ce fut un sac poubelle propre avec un peu de parfum mais elle avait tiré le mauvais numéro. Il fallait que l'aiglonne passe au plus vite la ligne d'arrivée car son nez ne tiendrait bientôt plus. Alors le regard ancré sur la ligne d'arrivée, elle avança.

Action : Ascendio
Chiffre : 4

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

5 mai 2021, 15:38
Plateau de jeu
Petit défi express : la première personne à poster un mot entre rond, carré, ovale, soleil, lune, étoile, cœur, éclair, triangle et flèche appellera une personne au hasard, qui devra faire un choix. Ne tardez pas T-)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

5 mai 2021, 15:39
Plateau de jeu
rond ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

5 mai 2021, 15:41
Plateau de jeu
@Lydia Holmes, tu as été appelée par Jacob ! Voici la proposition que j'ai à te faire :
Tu as la possibilité de faire reculer d'une case la personne en tête de la course si tu acceptes toi aussi de reculer d'une case.
Tu peux soit l'accepter, soit la refuser.

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

5 mai 2021, 16:16
Plateau de jeu
TOUR 8 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 8ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Zoey Redfly, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. L'attaque de Rhaenys annule cependant ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case.
Jennifer Huskey, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu glisses sur une flaque d'eau et avances d'une case supplémentaire.
Jacob Tramontane tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu glisses sur une flaque d'eau et avances d'une case supplémentaire.
Joseph Pierce,, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 21h).
Rhænys Hindellgards, tu attaques Zoey. Tu n'avances pas.
Lydia Holmes, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Sara Bowers, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant de deux cases supplémentaires. VICTOIRE ! 💪 Tu te places on top of the list sur le podium, bien joué Saronfle <3

Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à 21 heures pour déclarer vos actions -

Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !
On m'a conseillé de mettre la légende en quote, mais j'ai peur que ça devienne difficilement lisible après. Qu'en pensez-vous ? Pour le moment, dans un souci de lisibilité, je le remets en reducio, mais n'hésitez pas à me donner votre avis !
Joseph : Oui, j'essaierai de faire un rappel 15min avant, en ne taggant pas les joueurs ayant déjà posté et ceux exemptés de jeu ;)
Ensuite....... SARA ! Félicitations pour ta victoire d'une extrême vélocité ! C'est pas pour dire mais, deux fois de suite, les adultes ont mis la pâtée aux élèves :meninblack: Ne lâchez rien les jeunes, il y a encore 2 places en jeu sur le podium !
Petit aparté pour dire que les encouragements de Jacob sont tous choupis, ça met une bonne ambiance de jeu !
Lydia : Le défi en cours est encore valable, tu peux poster ta réponse à la suite ^^ Néanmoins, il ne pourra pas atteindre Sara.

@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Sara Bowers @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards

5 mai 2021, 16:20
Plateau de jeu
Trop tard. Sara a gagné. Une nouvelle fois la victoire n'est pas pour toi. Et tu as très peu de chances d'arriver à passer la ligne d'arrivée. Mais autant se donner jusqu'au bout ? Oui. Tu ne peux t'en prendre qu'aux gens qui t'ont attaqués plusieurs fois, alors que tu n'étais pas en tête ...
Allez, encore un petit effort pour avoir un meilleur classement que la dernière fois !

Action : Ascendio : [5]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049