15 mars 2021, 15:29
 Partie n°9  La Garde Noire
Je ne sais pas vraiment que penser..
D'un côté, Alice Smith paraît suspecte, mais je ne veux pas voter contre ma meilleure amie :'(
Donc désolé Alice, mais je mets les intérêts du village avant Après tout ce n'est qu'un jeu Pardonnes moi :cryhappy: Si tu t'étais défendue, peut-êtreque je t'aurais cru innocente
Je vote contre Alice Smith

Troisième Année RP

15 mars 2021, 15:54
Sincèrement désolée pour ce retard :/
Si mon vote peut encore être comptabilisé, je me range à l'avis de mes VDD's ^^

évanaissance

15 mars 2021, 16:21
Je vais suivre la majorité
Je vote Alice Smith

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

15 mars 2021, 16:22
Je suis vraiment désolée pour ce gros retard, si c’est encore possible de voter alors :

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

15 mars 2021, 16:34
Je suis vraiment désolée de ce retard, j’étais en cours. Si ce n’est pas trop tard, je vote donc
Je vote Alice Smith

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

15 mars 2021, 16:35
Je m’excuse de mon retard mais étant en cour je n’ai pas pu me libérer plus tôt !
Ayant lu tous les arguments :

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

15 mars 2021, 17:29
Bonjour, une nouvelle piqûre de rappel qui s'avère nécessaire :

Votre camarade prend de son temps pour animer une partie où finalement tout juste la moitié des joueurs participe...
Tous les votes hors délai ne sont évidemment pas pris en compte. 48h vous sont laissées pour débattre et voter, c'est amplement suffisant. Si vous savez que vous avez cours le lundi, faites preuve de bon sens et n'attendez pas la dernière minute pour vous manifester. Les règles sont d'ailleurs claires à ce sujet :
  • Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
  • Tout joueur s’absentant plus d’une journée + une nuit sera banni de la partie et son rôle sera révélé (sauf cas particulier, merci de prévenir les Conteuses).
Comprenez bien que c'est vous qui faites vivre la partie, Cassandre n'est là que pour vous donner la possibilité de le faire. Si vous ne donnez pas l'impression de vouloir participer, elle n'a aucune raison de le faire de son côté.

La prochaine résolution sera postée lorsque l'envie de votre camarade sera revenue.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

15 mars 2021, 20:50
Image
Image
Jour 4 - Nuit
Image
Le soleil se couche enfin après une longue journée de vote. Bien que beaucoup s'abstiennent, les doigts finissent par se pointer vers Alice Smith. Ce soir, les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.

Cette nuit nous contacterons : la garde noire, le legilimens et le maître des potions. Les autres, passer une bonne nuit !
Ella Figne, Felicia Luke, Joy Wakberg, Léna Romanoff et Rafaela White ayant posté hors délai écopent d'un avertissement.
Adara Edine n'ayant ni voté ni participé ce tour-ci écope aussi d'un avertissement.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

16 mars 2021, 19:39
Image
Image
Jour 4 - Jour
Image
Beaucoup d'évènements sont arrivés cette nuit. Le cadavre d'Adara Edine sous son apparence de détraqueur est retrouvé au milieu de la place du village, de même que le corps sans vie d'Ella Figne, la légilimens.
Pour finir, Anna Brown manque à l'appel mais vous ne trouvez aucune trace de la maitresse des potions.
Adara Edine a été éliminé par les conteuses pour inactivité. Vous avez 48 heures pour débattre et voter ! Toutes personnes ne participant pas au débat ou ne votant pas aura un avertissement. Au bout de deux, vous êtes éliminés de la partie. Nous ne ferons pas non plus de rappel sur la fin des débats.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

16 mars 2021, 20:44
Eh bien, c’est l’hécatombe... :ermm:

J’ai remonté les discussions et, malheureusement, Ella ne semble pas nous avoir laissé beaucoup d’indices sur ces potentielles visions...

À ce stade, j’espère que tu es bien du village Elfie, parce que nous avons peu d’éléments et ton rôle pourrait être déterminant :sweatingbullets: Je m’interroge également sur le fait que je n’ai pas été emmené à Azkaban, étant le principal accusateur de la regrettée Alice (désolé) et défenseur d’Elfie au poste de maire, peut être que ça arrangeait bien la GN de me laisser encore dans le village :thinking:
Néanmoins, ton accusation envers Niki était juste, donc ça me laisse penser que tu es bien de notre côté Elfie.

Si je devais avoir des doutes sur les prochains membres de la GN, à l’heure actuelle je dirais que Joy reste toujours l’une de mes suspicions, suivie de Rafaëla, Léna et Felicia, que l’on a pas beaucoup entendu.

Je serais très curieux d’entendre leur avis :yes:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵