27 avr. 2023, 05:57
Une question pour un sorcier
Bonjour, Mademoiselle Sixtine
J'avait une question par rapport au devoir 1 de première année(Lashlabask). Dans la question 1 ce qui ait demandé c'est bien la signification ? Et pas une définition complète ?
Merci d'avance pour la réponse que vous allez me fournir
Bonne journée à vous
J'avait une question par rapport au devoir 1 de première année(Lashlabask). Dans la question 1 ce qui ait demandé c'est bien la signification ? Et pas une définition complète ?
Merci d'avance pour la réponse que vous allez me fournir
Bonne journée à vous
27 avr. 2023, 08:00
Bonjour,
Ne cherche pas midi à 14h, c’est une question à un point. La réponse est simple, tout est dans le cours donné par la professeure préalablement au question, relis le bien !
Bon courage !
Ne cherche pas midi à 14h, c’est une question à un point. La réponse est simple, tout est dans le cours donné par la professeure préalablement au question, relis le bien !
Bon courage !
27 avr. 2023, 08:10
1 juin 2023, 17:28
Bonjour !
Simplement pour savoir, le manuel de DCFM est noté obsolète, en conséquent je peux tout de même l'utiliser ou il ne faut pas trop que je m'y réfère ?
Bonne journée
Simplement pour savoir, le manuel de DCFM est noté obsolète, en conséquent je peux tout de même l'utiliser ou il ne faut pas trop que je m'y réfère ?
Bonne journée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juin 2023, 17:29
Vous pouvez vous y référer mais je suis en train d’en préparer un nouveau
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
1 juin 2023, 17:34
D'accord merci
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 juin 2023, 19:27
Bonsoir !
Dans le devoir de deuxième année "Hop ça dégage" la deuxième question "Existe t-il un deuxième effet ? Si oui, lequel ? Et pouvez vous réaliser ce deuxième effet ? (Justifiez)", on trouve deux choses complètement différentes selon le cours ou le manuel (et encore autre chose sur le wiki mais je suppose que le site prime), je dois me référer à quoi en préférence ?
Bonne soirée !
Dans le devoir de deuxième année "Hop ça dégage" la deuxième question "Existe t-il un deuxième effet ? Si oui, lequel ? Et pouvez vous réaliser ce deuxième effet ? (Justifiez)", on trouve deux choses complètement différentes selon le cours ou le manuel (et encore autre chose sur le wiki mais je suppose que le site prime), je dois me référer à quoi en préférence ?
Bonne soirée !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
2 juin 2023, 19:31
Bonsoir,
Il faut en effet se référer au manuel ou au site de manière plus générale car vous pouvez trouver l’information ailleurs
.
Il faut en effet se référer au manuel ou au site de manière plus générale car vous pouvez trouver l’information ailleurs
2 juin 2023, 20:33
Merci, mais du coup dois-je me référer davantage au cours ou au manuel ? Parce que cela risque de changer ma réponse
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
2 juin 2023, 20:42
Alors c’est bizarre haha. Normalement votre réponse ne doit pas changer
.