Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Lance accélérait le pas. Alors Kenna accéléra le pas. Il la regardait, elle le regardait. Elle le suivait à la trace. Lance était son camrade de promo, mais il était aujourd'hui son adversaire. Et malgré la fatigue, malgré l'envie d'arrêter, Kenna continua de le pourchasser, baguette en main. Pour la victoire !
Se déplacer en F10

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Tyler se dépêcha de récupérer du terrain vers le sud-est. Il profita du moment lorsqu’il se rapprocha du terrain rouge même si il était décidé à continuer de marcher en diagonale. Il regarda donc l’environnement un moment, puis se lança vers la droite pour se rapprocher de la tante d’étude pour récupérer d’autres territoires.
Se déplacer en I6 (en passant par H6)

Il n'y aura pas de résolution ce soir, elle sera posté demain soir à 21h.
Désolée pour les éventuels désagréments.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Image postée par le membre
TOUR 11

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en F10
Astrid Keaty - désarmée au tour 9 et 10
Ellana Duchêne - se déplace en I3
Wilson Kingson - se déplace en G3
Freya Moors - se déplace en F1
PNJ anonyme (2A) - se déplace en C12
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en N1
Lance Blacksword - se déplace en F10
Tyler Laughlin - se déplace en I6
Ashley Houston - se déplace en C10
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - désarmé au tour 9 et 10
Alizée Melrose - se déplace en A4
Les affrontements

Prochaine résolution
Demain à 21h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Expelliarmus !

Zut. Pas assez rapide.

Je peine un bon moment à chercher ma baguette. Génial...

Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Mais je souris intérieurement puisque mon propre sort a également réussi. Ca t'apprendra à me sauter dessus comme ça.

Tiens d'ailleurs, je n'ai pas envie de te laisser t'en tirer aussi facilement, tout compte fait...

Expelliarmus !

Lancer Expelliarmus : @Astrid Keaty
Série : [4/5/6]
Se déplacer : B8

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Il court, il court le Lancet. Le Lancet du bois joli. Non ? Bon, en tout cas il se dirige vers le sud, droit vers la zone du vieux moulin avec le bel espoir de tomber sur une petite bannière jaune mais bon, il n'y croit pas trop non plus. Mais avec un peu de chance, il courrait assez vite pour la rattraper.

"Youhou, y'a quelqu'un ?"
Lance se déplace en F12

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

La promenade de Wilson n’avait pas l’air d’être terminé. Cela faisait un moment qu’il parcourait le terrain de jeu et la dernière bannière n’avait pas encore été trouvé. Wilson continua donc d’avancer en direction du terrain d’entrainement. On verra ce que cela dit dans ce secteur, même s’il commence à penser que le porteur de bannière est surement dans une zone qu’il a déjà explorer avant. Sinon il serait tombé dessus, même par hasard.

Se déplacer en E3 via F3

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Continuant l'exploration du territoire, Ellana regardait de droite à gauche, sans cesse sur ses gardes ; elle n'avait aucune envie d'être surprise par quelqu'un de l'équipe bleue. Sentant ses muscles se contracter, elle se força à faire une petite pause pour se détendre et reprit ensuite sa marche, se dissimulant entre une tente et un arbre.
Se déplacer en G5 (en passant par H4)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

PNJ anonyme - 2A

Courant presque pour me rapprocher du centre de l'action de ce jeu, j'aperçois tout à coup une jeune fille que j'ai déjà croisée à Poudlard - en même temps, j'ai croisé beaucoup de monde à Poudlard -, Ashley je crois. Elle est un peu plus vieille que moi et maitrise donc probablement mieux ses sortilèges mais peu importe. On ne se bat pas toujours contre des plus faibles que soi dans la vie.
Se déplacer en C10 (en passant par B11)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Son but était à présent de découvrir le porteur de bannière des bleus, et Freya s'y attaqua de façon méthodique, en cherchant chaque petit bout de terrain et en continuant de s'avancer, se raprochant petit à petit du terrain des jaunes. Elle prit son temps, quand même, peu motivée par l'idée d'une attaque. Elle ne voulait pas forcément tomber sur quelqu'un, mais continua sa tâche avec précision.
Freya se déplace en D2 en passant par E1

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.