Le mur des souvenirs
Raconte nous ton premier post au sein de ta maison.
Bah tout simplement, un message dans le flood de la salle commune où j'ai posé genre *part vérifier en salle commune* 10 questions précisément, oui je viens de vérifier, alors qu'ils étaient tous tranquillement en train de parler de chats, les pauvres
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Le mur des souvenirs
Dans mes archives, le premier post rp se situait dans le dortoir des filles Serpy, je n'y ai plus accès. On avait pas mal pensé à organiser un dortoir, j'en étais responsable. L'enthousiasme fut vite douché par l'inertie. De toutes façons je n'y ai plus accès. L'idée classique était de personnaliser notre nid, enfin bref.Raconte nous ton premier post au sein de ta maison.
Je crois que le tout premier traitait d'une souris dont j'imaginais qu'elle allait créer des réactions variables (Titre : Une souris dans l'antre du dragon (double sens je pense)). On voit où cela menait. Ci-dessous un extrait de la fin du premier post :
Un petit côté Mercredi... Bref, bientôt la fin de cette animation... Pourquoi donc faut-il que les fêtes aient une fin ?Plantée comme une idiote, je ne savais pas trop comment entamer les… présentations. Je me tournai vers ma voisine, lui lançant finalement :
- … euh mon prénom c’est Circéia.
Et je tendis la main comme lors des tournois d’échecs, ainsi que Père me l’avait enseigné.
EDIT : point de place à la mélancolie mon coeur, dansons !