5 mai 2026, 20:14
 Club de jeux  Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et je suis un peu perdue, pourriez-vous un peu m'expliquer ce qu'il se passe ? Et si je dois me défendre car, je n'ai pas trop suivi.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

5 mai 2026, 20:16
On fait un vote de confiance à partir de Meringue qui est confirmée innocente pour ce tour, elle a nommé une personne qu'elle croit innocente, cette même personne en a nommé une autre et ainsi de suite. Pour l'instant c'est mon tour.

Je vais accorder ma confiance à Theodore puisqu'il est confirmé innocent pour ce tour.

Résumé de la liste pour l'instant :
Meringue - Alaska - Alice - Orion - Lily - Cassidy - Theodore

Et Camilia est notre ange qui ne joue plus, donc on ne peut pas perdre au premier tour. Et ça ne sert à rien de la voter je crois

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

5 mai 2026, 20:19
Adélaïde de Boinot a écrit : 5 mai 2026, 20:14 Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et je suis un peu perdue, pourriez-vous un peu m'expliquer ce qu'il se passe ? Et si je dois me défendre car, je n'ai pas trop suivi.
Coucou !
Alors on est en train de faire un vote de confiance pour se décider sur qui éliminer. En gros, Meringue (la plus safe d'entré nous) a désigné celui en qui elle a le plus confiance, qui a fait pareil, qui lui même à dit en qui il avait le plus confiance... Etc. Et, à la fin, la personne qui restera sera éliminée par le village.
Pour le moment, j'ai désigné Cassidy, et c'est à elle de designer quelqu'un :)

Et oui Theo, pour moi vous faites tous deux partie de ceux dont le plus de monde a confiance à ce stade du jeu, ce serait vraiment dommage de vous voter...

(Et voilà, toujours aussi lente à répondre :lol:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

5 mai 2026, 20:20
À d'accord et donc, là je fais quoi moi ?

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

5 mai 2026, 20:21
En ce moment, c'est le tour de Theo de nommer quelqu'un, donc on attend après lui. Et la dernière personne qui n'a pas été nommée sera celle qu'on vote. Il nous reste environ 1h30

Et Alice ne pourra peut-être pas voter, puisque normalement elle se reconnectera quelques heures après la fin du vote.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

5 mai 2026, 20:25
J'accorderais ma confiance à @Matthew Warren...

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

5 mai 2026, 20:40
Je donne ma confiance à @Alaric Blackwood.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

5 mai 2026, 20:42
Il reste donc, si je n'ai oublié personne, qu'Adélaïde de Boinot et Agatha Sanders qui n'ont pas reçu de confiance.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

5 mai 2026, 20:49
Donc c'est moi qui doit voter qui éliminer, en fait???
Bon, désolé Agatha, mais je fais confiance à @Adélaïde de Boinot

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3

5 mai 2026, 20:51
Bon tant pis... dites vos doutes pour que j'emporte quelqu'un avec moi alors...

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐