10 juil. 2019, 19:32
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Par extension, ça rendra Aelle trop craquante, j'espère que vous vous en rendez compte ?

Tant que ça sert à lui donner un corps, moi je veux bien. 

14 juil. 2019, 18:15
Quand tu lis ce post et que tu as juste envie de crier "Prenez des oiseaux mécaniques enchantés !", pas vrai @Wilson Kingson, @Tally Jenkins ?  :wise:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

14 juil. 2019, 18:21
En fait, j'ai déjà ma petite idée... T-)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

14 juil. 2019, 18:24
Le tatouage à la Voldemort ? Les pièces enchantées à la Hermione ? :grin:

14 juil. 2019, 18:36
On autorise l'électronique à Poudlard et comme ça on envoie des SMS. En plus c'est pas une -anti-moldue comme Ursulove qui va y comprendre quelque chose aux portables :wise: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

14 juil. 2019, 18:39
Ce n'est pas tellement un problème d'autoriser ou interdire l'électronique à Poudlard. C'est plutôt une incompatibilité entre les ondes électromagnétiques et les ondes "magiques". Même en le voulant, les moyens électroniques ne fonctionneraient pas dans l'école car la magie y est trop présente.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

14 juil. 2019, 18:41
C'est pour ça que j'ai pas de réseau dans mon village alors . En fait c'est un village semi-sorcier :o 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

14 juil. 2019, 18:43
Je serait pas contre pour l'électronique. Peut-être que ça marcherait à Pré-au-lard  :innocent:

Mais C'est vrais eu soumette un groupe d'objet à un sortilège protéiforme serait un bon moyen de communication  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

14 juil. 2019, 18:44
Et le morse? C'est possible?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

14 juil. 2019, 19:23
Dans une fiction que je lis, il existe le procédé par miroir inspiré des "miroirs Black" qui fonctionne comme des téléphones via les ondes magiques (mais c'est peut être piratable je ne sais pas) et par l'envoie de "plumes". J'aime bien cette histoire de plume. Tu enregistres le messages vocal par sortilège et la plume est le support. Le seul moyen de savoir ce que contient la plume (et donc d'écouter le message) est de connaître le mot de passe. En plus, si ma mémoire est bonne, la plume est envoyée au domicile de la personne qui doit recevoir. Et avoir une plume chez soit, quoi de plus normal?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49