6 mars 2021, 18:50
Le petit coin lecture
Je suis pareil
Je suis un grand fan des romans fantasy, et un roman fantasy de 600 pages je lis ça entre une et deux semaines, pour la comparaison. Quand je dois lire des romans romantiques, je suis bien plus lent car je n'accroche absolument pas à l'histoire (par exemple la princesse de Clèves que je suis sensé lire en ce moment, qui fait 200 pages, j'ai lu 100 pages en un mois et demi,
)
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
6 mars 2021, 18:52
Le petit coin lecture
Y a certains romans romantiques qui cassent pas trois pattes à un canard mais qui sont mignons et qui font du bien de temps en temps
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 mars 2021, 18:53
Le petit coin lecture
Oh, c'est vrai qu'il faut faire une exception pour Titanic !April Always a écrit : 6 mars 2021, 18:45 N'oups pas Plume, je suis pareil![]()
ça me donne envie de gerber, oui oui, je ne suis pas très romantique (sauf quand il s’agit de Titanic)
Après, j'ai beaucoup aimé Orgueil et préjugés, et était même contente de la fin, donc c'est vraiment plus les petits (je cite ma prof) "romans pour la plage" qui m'horripilent au plus haut point...
Dans un tout autre style, j'ai adoré Les Liaisons Dangereuses... Dur à suivre au début, mais Merteuil est une telle enflure que je ne pouvais m'empêcher d'admirer chacune de ses manipulations...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 mars 2021, 18:55
Le petit coin lecture
6 mars 2021, 18:55
Le petit coin lecture
Oh c'est un livre qu'il faut absolument que je lise Les liaisons dangereuses !
J'aime bien les pitis "romans pour la plage"
(Sauf After... Insupportable)
J'aime bien les pitis "romans pour la plage"
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6 mars 2021, 19:11
Le petit coin lecture
J'ai déjà entendu parler de Wings mai je n'ai jamais lu ce livre. Il a l'air bien.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
6 mars 2021, 19:14
Le petit coin lecture
J'ai échappé à La Princesse de Clèves, fiou. Bon, j'ai Le Rouge et le Noir à lire à la place, on verra ce que ça donne. Et Les Liaisons dangereuses me tentent carrément aussi
Le livre que j'ai détesté le plus ça été La Loi du roi Boris
Un roi qui ne savait pas quoi faire de ses jours donc petite guerre contre les -e du mot "femme". Je ne l'ai jamais terminé même si c'était pour les cours, afin de préserver ma santé et ne pas mettre le feu à ma bibliothèque.
Lire sur la plage... c'est incroyable. Mais vous lisez quoi comme type de livres, vous ? suis-je le seul fou à lire Hamlet en pleine chaleur ?
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Le livre que j'ai détesté le plus ça été La Loi du roi Boris
Lire sur la plage... c'est incroyable. Mais vous lisez quoi comme type de livres, vous ? suis-je le seul fou à lire Hamlet en pleine chaleur ?
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
6 mars 2021, 19:15
Le petit coin lecture
Personnellement je lis que du fantastique. Je commence à lire du réaliste avec les livres de ma mère mais sinon ce sont que des histoires fantastique
6 mars 2021, 19:16
Le petit coin lecture
Il a l'air sympa! Maintenant j'ai envie de l'acheter, Faut pas que je succombe
En plus j'en ai déjà pleins d'autres dans ma bibliothèque que j'ai pas lu!
Mais sinon je lis aussi du fantastique, principalement en fait et quelques romans du genre policier
Mais sinon je lis aussi du fantastique, principalement en fait et quelques romans du genre policier
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
6 mars 2021, 19:17
Le petit coin lecture
Moi ? du Fantasty !!! J'adore ce style et quant il y a un fond d'amour je craque ! J'aime beaucoup les choses mystérieuses et imaginaires c'est sans doute pour ça.Lire sur la plage... c'est incroyable. Mais vous lisez quoi comme type de livres, vous ?