Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 26 sept. 2022, 18:43 Je trouve que la réponse de Lest est aussi très drôle :wise:

Nan, c'est pas un beau gosse, c'est un ENORME beau gosse :cute:
Dommage que je ne croise pas des gars aussi beau tous les jours. :roll:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Tu sais qu'à cause de ça mes critères ont augmenté fort d'un coup :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Erin doit être trop jeune alors... parce que... c'est plus la langue des fées qui l'intéresserait chez lui ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 26 sept. 2022, 18:45 Tu sais qu'à cause de ça mes critères ont augmenté fort d'un coup :roll:
Moi aussi :crylaugh: Perso en se moment je cherche plus à avoir de bon résultat scolaire qu'un mec. :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Je voulais faire apprendre la langue des vélanes à Kim mais elle avait pas de raison de le faire, alors il fallait trouver la raison :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Et qui est cet ENORME beau gosse ? :eyebrow:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est lui Agatha, l'Apollon de Poudlard. :wise:

Reducio
Image postée par le membre

Flood Le Chaudron Bavard
Ah... D'accord. :yes: Je me disais bien "Mais qui est cette personne sur l'avatar de Kim" :eyebrow:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly ton avatar me fait trop rire !!!

Par contre j'espérais quand même ne pas avoir TROP de concurrence pour le semi-vélane, étant donné qu'il a ce côté très féminin qui j'espérais rebuterait quelques filles trop hétéro... mais bon je vois que je me suis trompée. Il faut que je déconstruise quelques-uns de mes stéréotypes :D

Agatha : on parle de Natanaël Carpentier

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Il fait pas ses 30 ans :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080