25 févr. 2025, 17:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu écoutes quoi en J-pop et K-pop @Diane Dallenico ?
Et je suis d'accord avec toi, c'est des instruments incroyables
Je sais pas si ça te rassure @Brian Helton mais moi j'écoute tellement de genres différents que ma playlist totale a des changements de mood et de genre ultra éclectiques
Donc tu es pas seul
Et je suis d'accord avec toi, c'est des instruments incroyables Je sais pas si ça te rassure @Brian Helton mais moi j'écoute tellement de genres différents que ma playlist totale a des changements de mood et de genre ultra éclectiques
Donc tu es pas seul
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
25 févr. 2025, 17:31
On a tous des playlists aléatoire j'ai l'impression
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
25 févr. 2025, 17:42
Avec mes potes de lycée on a fait une playlist collaborative ah bah c'est bien le bordel y a de tout et n'importe quoi on passe de "Mais je t'aime" à "toilette d'autoroute" en 3 secondes 30
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 févr. 2025, 17:44
Ca doit être très drôle
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
25 févr. 2025, 18:07
J'ai envie de l'écouter maintenant votre playlist @Ari Calvin 

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
25 févr. 2025, 18:12
Pareil ! On peut mettre des playlist sur le site ?
Dianadique
25 févr. 2025, 19:24
C'est assez varié, je dirais que mes préférées récemment sont Zoku zoku de Phantom Siita, Shoujou Rei de MikotoP et Monitoring de Deco*27 niveau J-pop, et pour la K-pop, Off the Record de Ive, Supernatural de NewJeans et Cosmic de Red Velvet ! Je peux t'envoyer ma playlist par hibou si tu es curieuse de voir d'autant plus de musiques que j'écoute xDThana N. Melione a écrit : 25 févr. 2025, 17:19 Tu écoutes quoi en J-pop et K-pop @Diane Dallenico ?Et je suis d'accord avec toi, c'est des instruments incroyables
![]()
Je sais pas si ça te rassure @Brian Helton mais moi j'écoute tellement de genres différents que ma playlist totale a des changements de mood et de genre ultra éclectiquesDonc tu es pas seul
Merci pour ta validation de mes instruments préférés
Je pense qu'on a tous des playlists assez mélangés xD Certains des plus organisés du site auront peut-être plusieurs playlists pour séparer les ambiances ? De mon côté j'en ai mais je ne les mets jamais à jour et ne les écoute pas non plus d'ailleurs
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 févr. 2025, 19:27
Personnellement mon espace musicale est très organisé :
- Une playlist pour tous les jours
- Une playsist pour le ménage
- Une playlist pour la cuisine
- Une playlist pour les voyages
- Une playlist pour tous les jours
- Une playsist pour le ménage
- Une playlist pour la cuisine
- Une playlist pour les voyages
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
25 févr. 2025, 19:27
Moi j'ai beaucoup de playlists mais je finis toujours par écouté celle qui mélange tout les genres
.
25 févr. 2025, 19:28
La playlist "motivation" elle passe dans celle de tous les jours ou pour le ménage du coup ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex