27 avr. 2021, 09:54
 Flood  Bavardages Baveux
Le cours où on rigole le plus c’est avec le prof de maths : il y avait même une fois on l’était entrain de parler des couples et tout :blush: :lol: :rofl:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
27 avr. 2021, 09:55
 Flood  Bavardages Baveux
Nous c'était l'année dernière avec notre prof de français, on était arrivé à ce sujet là

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
27 avr. 2021, 09:56
 Flood  Bavardages Baveux
Pour moi c’était la honte totale du coup j’ai rien dit :lol:

27 avr. 2021, 09:57
 Flood  Bavardages Baveux
Ce n'était pas sur moi, donc je rigolais bien

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
27 avr. 2021, 09:57
 Flood  Bavardages Baveux
Moi mon prof le plus sympa c'est mon prof de sport :roll:
Quand on marche pour aller au stade près de mon collège, on se parle comme si on était potes. J'aime pas particulièrement le sport mais d'avoir un prof sympa ça joue beaucoup sur le fait que j'aime aller en cours d'EPS.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
27 avr. 2021, 09:58
 Flood  Bavardages Baveux
Mon prof de sport :roll:...
...toute ma classe pourrait le décapiter si on le pouvait :lol:

27 avr. 2021, 09:59
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec toi, mais même si mon prof est cool, je n'aime toujours pas le demi fond

Couleur RP:
27 avr. 2021, 10:00
 Flood  Bavardages Baveux
Salut !
(je m'introduis dans la conversation)
La mienne est super cool !

Peter
27 avr. 2021, 10:01
 Flood  Bavardages Baveux
:wow:! Moi aussi je fais demi-fond :wow: [memtion]Jessie Organa[/mention]! Et sérieux, on cours plus qu’on devrait courir donc on retourne à l’école comme des éléphants épuisés :erk:

27 avr. 2021, 10:02
 Flood  Bavardages Baveux
Ta mention n'a pas marcher Charlène, et je suis d'accord, le demi fond c'est... Je pense que vous comprenez

Couleur RP: